Qui montera???
Dimanche 13 Juillet 2008 11:57
jimmy est comme meme 111 francais .donc bon pour la n2 je ne pense pas qu'il soit a sa place en n2 .Dimanche 13 Juillet 2008 14:02
on pe dire de MEME de DAVOINE et on ne le surestime pa par rapport aux autres .. JIMMY est peu etre un PILL ier de la N2 mééé est a sa place il aide son club c tout...Lundi 14 Juillet 2008 12:30
et julien et alex Aufrère N°119 et N°171, c'est le même niveau que Devaux, il vont pourtant jouer tous les 3 dans cette poule ; sans oublier clem debruyeres qui a aussi le même niveau qui joue également dans cette pouleLundi 14 Juillet 2008 13:12
c'est de ca que je voulais tchater(chatter??)Vendredi 18 Juillet 2008 12:35
Salut Teb35Vendredi 18 Juillet 2008 18:29
Salut l'ami,Samedi 19 Juillet 2008 02:32
Oui, je serais beaucoup plus fort en anglais, c'est sur. Mais ici, le ping est loin d'etre le sport national. J'avais deja pas ma place en N2, alors cette annee.....Dimanche 20 Juillet 2008 15:07
Salut mon petit All black!Mercredi 30 Juillet 2008 16:24
Salut petit ALLBLACK , tout semble aller pour le mieux en NZ mais ya t-il quelques petits poissons sympa pour qu'il y ai une raison valable de se déplacer si loin???Jeudi 31 Juillet 2008 16:35
ARTENGO de FOU le retour
Dimanche 10 Août 2008 19:20
Hello !
)Samedi 30 Août 2008 13:37
et oui le retour de l homme100classement cette année je fixe mon objectif sur Monsieur ARTENGO entrainement intensif sur toi tu sais quoi meme si t es plus fort que moi dans la diagonale revers plus intelligent que moi à la table que tu sers mieux et que t es tres solide dans la tête cette année gros : "TU PASSES PAS" !!!!Dimanche 31 Août 2008 02:46
OK MAIS TU JOUES OUDimanche 31 Août 2008 14:25
c le CHESNAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ki te parle ARTENGOOOOO atentionnnnn les roulette du rever de l'homme sanclasssment sa FUSE !!Mouahhhhhh...Dimanche 31 Août 2008 19:00
Rendez vous est prisDimanche 31 Août 2008 23:27
90/10 pour toi tu m'as déja battu deux fois sans qu'il y aie de match pour toi et puis je crois que nous avons que qqs années d ecart je ne pense pas que cela jouera ni les qqs kilos qui nous differencient en terme de silhouette mais qui ont fait de ton jeu un toucher de balle extraordinaire digne des meilleurs joueurs de la planète . C'est pour cette raison que je mise ma saison sur toi !! donc soit ça passe soit ça passe si tu vois ce que je veux dire ...Lundi 01 Septembre 2008 11:41
C'est bon quand ca chauffe comme ca...Lundi 01 Septembre 2008 14:42
lhomme100classement met des lobs spin avec les nouvelle plak stockage d'energie.. attention a la hauteur de balle artengooo de fouuuu...Mercredi 03 Septembre 2008 14:33
Visiblement le caen ttc a une recrue pour sa national 2. Un bon renfort car classé mondial. Moi je donne caen ttc dans les favoris de la poule avec tours.Mercredi 03 Septembre 2008 18:41
et sa seré koi kom recrue pck c bien beau de dire sa.. méééé keskun joueur classé mondial irai faire en N2 a moin ki est un gros cheque a la clef ski ne metonnerai pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes