Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 2

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Dimanche 13 Juillet 2008 11:57

jimmy est comme meme 111 francais .donc bon pour la n2 je ne pense pas qu'il soit a sa place en n2 .

Dimanche 13 Juillet 2008 14:02

on pe dire de MEME de DAVOINE et on ne le surestime pa par rapport aux autres .. JIMMY est peu etre un PILL ier de la N2 mééé est a sa place il aide son club c tout...

Lundi 14 Juillet 2008 12:30

et julien et alex Aufrère N°119 et N°171, c'est le même niveau que Devaux, il vont pourtant jouer tous les 3 dans cette poule ; sans oublier clem debruyeres qui a aussi le même niveau qui joue également dans cette poule

Un N°50 est au dessus en N2 mais pas un N°111

Lundi 14 Juillet 2008 13:12

c'est de ca que je voulais tchater(chatter??)
l an passé Mr bobillier(N°30) est sorti a l avant derniere journee
parce que caen etait en position de monter
le chesnay s'est retrouvé lésé parce que invaincu avec caen ce jour la(def11/09 du chesnay)
moi j estime que ou il joue depuis le depart(J1) ou il joue pas de la phase
apres on va me dire oui mais en Pro A il a pas sa place il est que remplacant donc QUAND IL VEUT IL JOUE EN N2
c'est bidon bidon
ou ce garcon (ou un autre(j'connais pas bobi) de meme niveau)
joue tout le temps ou il change de club pour jouer tout le temps
c'est donc pour ca que les EX(?)pro fausse les CHPT
ne le voyez pas mal mais c'est ce qui degoute du ping(les faux culs!!!!) apres la fftt (bien evidemment)
moi je pense que ca doit etre comme au foot(la LDC) on doit annoncer avant le debut de quiqui joue ou quiqui joue pas 1 liste de 7/8 joueurs et
apres plus (-)de triche
en N2 ou dans les div inferieurs(car ca fait boule de neige!!!qq meme!)
a bon liseurs et bon entendeurs
1 joueur qui joue meme pas en regionale mais qui suit les resultats de chaque poule de N

Vendredi 18 Juillet 2008 12:35

Salut Teb35

Comment tu vas?
Je pense que tu me reconnais (Pas de revers, soft, nouvelle-zelande...^^). J'arrive pas à t'envoyer de message.
Donc mon adresse email est ''Nom de famille en minuscule''@hotmail.fr

Sinon, je souhaiter bonne chance à tout le monde pour cette premiere phase.
Mais surtout à thorigné^^.
La poule semble interessante et cela annonce de belles rencontres je pense.
Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour passer un coucou à tous les joueurs de thorigné.

Pour les pronostics, je suis du même avis que mon ami ''pivosénégalais'', je vote vote thorigné ou St Divy mais je met un billet sur tours ou chesney

Pour finir, je souhaite un bon été à tout le monde, de bonne vacance et une bonne reprise à tous.

Vendredi 18 Juillet 2008 18:29

Salut l'ami,

J'espère que ton séjour se passe bien...

En tout cas il n'y a pas beaucoup de joueurs de N2 qui partent 3 mois en Nouvelle Zelande pour préparer leur saison prochaine, tu vas revenir plus fort que jamais.

Profite bien et fais du physique car on aura encore besoin de toi pour gagner les matchs à 10-9.

Bisous l'ami

Samedi 19 Juillet 2008 02:32

Oui, je serais beaucoup plus fort en anglais, c'est sur. Mais ici, le ping est loin d'etre le sport national. J'avais deja pas ma place en N2, alors cette annee.....

Mais on verra bien, et tu me connais, quelque soit l'equipe, je prendrais plaisir et je m'arracherai, ca c'est sur aussi.

Sinon, si un jour, quelqu'un souhaite visiter un pays, je pense que la Nouvelle-zelande restera un souvenir inoubliable. En effet, c'est une superbe experience a l'autre bout du monde avec des paysages merveilleux et beaucoup de choses a voir. Meme si il est vrai que pour le ping c'est pas le top, mais il n'y a pas que ca dans la vie^^(enfin c'est ce que je pense)^^.

Sinon, pour les mordus, il y a le tournoi de thorigne en septembre. Pour reprendre et bien commencer la saison, cela peut-etre une bonne occasion. Le niveau est tres interessant et on peut qualifier la salle de correct pour ceux qui la connaisse^^.

Voila, voila. Sur ce, bonne vacance et bonne reprise a tous.

Gros bisous mon grand GG.
En esperant avoir tres vite des nouvelles de mon petit Teb35.

See you soon^^.

Dimanche 20 Juillet 2008 15:07

Salut mon petit All black!

Maintenant que j'ai ton adresse !!! je vais enfin pouvoir communiquer avec toi
J'espère que tu te prépares physiquement pour la reprise parce que moi je risque de rater le début du championnat.
Je t'envoie un mail dans la journée pour te donner des infos complémentaires.

Mercredi 30 Juillet 2008 16:24

Salut petit ALLBLACK , tout semble aller pour le mieux en NZ mais ya t-il quelques petits poissons sympa pour qu'il y ai une raison valable de se déplacer si loin???

Bizz de toute la famille du ping thorefoléenne (qui s'est agrandie,2 de plus)

Jeudi 31 Juillet 2008 16:35

ARTENGO de FOU le retour

Émoticône

Tu fait plaisir !!!!!

Dimanche 10 Août 2008 19:20

Hello !
Je vote Thorigné. On compte sur vous les gars pour vous arracher comme d'hab !
Salut à toi le all black !
Bon rétablissement Teb35, bonnes vacs à tous et bonne reprise.

PS : Je me réeduque le genou pour revenir en pleine forme ! en N2 (en A ou en B, comme vous voulez, je ne ferais pas de chichis !Rire)
A+!

Samedi 30 Août 2008 13:37

et oui le retour de l homme100classement cette année je fixe mon objectif sur Monsieur ARTENGO entrainement intensif sur toi tu sais quoi meme si t es plus fort que moi dans la diagonale revers plus intelligent que moi à la table que tu sers mieux et que t es tres solide dans la tête cette année gros : "TU PASSES PAS" !!!!

Si je joue en A joue pas en B et si je joue en B joues pas en A ok ça roule ??

Voila meme si t es à 1.20 à cote et match je serais présent !!

Dimanche 31 Août 2008 02:46

OK MAIS TU JOUES OU

Dimanche 31 Août 2008 14:25

c le CHESNAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ki te parle ARTENGOOOOO atentionnnnn les roulette du rever de l'homme sanclasssment sa FUSE !!Mouahhhhhh...

Dimanche 31 Août 2008 19:00

Rendez vous est pris
j'achette du stockage d'energie et attaque au robot.
Tu as pour toi la jeunesse l'hommeau100classement,tu as donc mal evaluer tes chances.Je voie plutot un 70/30 en ta faveur.
Ma seul chance,comment faire avancer un soft sans booster et sans colle ......

Dimanche 31 Août 2008 23:27

90/10 pour toi tu m'as déja battu deux fois sans qu'il y aie de match pour toi et puis je crois que nous avons que qqs années d ecart je ne pense pas que cela jouera ni les qqs kilos qui nous differencient en terme de silhouette mais qui ont fait de ton jeu un toucher de balle extraordinaire digne des meilleurs joueurs de la planète . C'est pour cette raison que je mise ma saison sur toi !! donc soit ça passe soit ça passe si tu vois ce que je veux dire ...

Aller à très bientôt !!

Bye

Lundi 01 Septembre 2008 11:41

C'est bon quand ca chauffe comme ca...
Artengo, avec le WIFIT, c'est plus le même...

Lundi 01 Septembre 2008 14:42

lhomme100classement met des lobs spin avec les nouvelle plak stockage d'energie.. attention a la hauteur de balle artengooo de fouuuu...

Mercredi 03 Septembre 2008 14:33

Visiblement le caen ttc a une recrue pour sa national 2. Un bon renfort car classé mondial. Moi je donne caen ttc dans les favoris de la poule avec tours.

Mercredi 03 Septembre 2008 18:41

et sa seré koi kom recrue pck c bien beau de dire sa.. méééé keskun joueur classé mondial irai faire en N2 a moin ki est un gros cheque a la clef ski ne metonnerai pas...
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes