Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skafer

Messages de skafer

Lundi 28 Avril 2014 16:58

Citation de tax la fouine :
A quelques jours de la première journée je vous donne mes pronostics :

Au vue des résultats en PH1 et des classements des équipes, 4 équipes se battront pour monter ( St Médard, Pays Courvillois, Montfort et Saintes ) et 4 pour se maintenir ( Gond Pontouvre, Lagny, Roche Vendée, 7 Iles Perros ).



Tax Je ne jouerai pas avec toi au loto sportif !! Comme quoi c'est beau le sport...

Vive les 7 iles ! Cela sera de la boucherie la saison prochaine mais nous avons un charcutier en Or !
Émoticône

Samedi 07 Février 2009 20:58

Victoire Saint-Divy 11/0 sur Rennes. Match terminé à 18h30 !

Rennes avait la même équipe que pour les deux premiers matchs et Saint-Divy l'équipe type...

Lundi 26 Janvier 2009 08:40

Citation de New Soul :
Y-a-t-il des perfs pour le match de St Divy ?


Oui 2 perfs : Pascal H. (600) sur Vittel (290) et Pierre D. (900) sur daimant (700).

Mercredi 21 Janvier 2009 16:09

Pronos :

- St Divy - Courbevoie : 11 - 07
- Boulogne sur Mer - AMO MER : 09 - 11
- Thorigné - Joué-les-Tours : 11 - 07
- Rennes Avenir - Le Mans ASGM : 08 - 11

Mercredi 14 Janvier 2009 14:03

Bonjour à tous !

Pour saint-divy cela serait exceptionnel de monter en N1 (pour une petite commune de 1500 habitants) avec très très peu de moyen.

Nous souhaiterions simplement monter une fois avec cette équipe, pour le club et l'intérêt sportif. Nous ne vivons pas sur une autre planète et savons très bien que c'est quasiement impossible de ce maintenir en N1 avec notre équipe. Mais au moins on l'aura fait.

De plus je ne doute pas que Courbevoie ait de l'expérience mais nous aussi ! Nous jouons tous en natio depuis bien longtemp et nous avons déjà vécu des matchs comme celui là (3 pas plus tard qu'en première phase).

J'espère juste que cela sera un très beau match !

@+

Mardi 13 Janvier 2009 21:15

Merci Arsene !

On aura besoin de notre public d'exception encore une fois... C'est une invitation à tous ceux qui veulent voir du beau spectacle !

Lundi 12 Janvier 2009 09:53

Salut Hauru,

ce n'est pas l'équipe type. Il nous manquait 200 (exam) et 600 (grippe).

l'équipe sera au complet pour les prochains matchs...

Merci à l'accueil de Mer. Un bon match avec une très bonne ambiance entre joueurs.

Il n'y avait que le temps qui laissait à désirer (-9° dimanche matin), ce n'est pas des températures pour des Bretons !!!

Jeudi 11 Décembre 2008 19:38

C'est d'une incroyable poésie mon cher kev ! Je te reconnais vraiment, même avec les années tu ne changes pas ! (et tant mieux!)

De plus tu sais très bien que je joue bien la perf Émoticône ! Et c'est plutôt toi qui va sentir ton odeur en te retournant pour regarder la balle passer sur une méga claquette revers !!!

Et puis tes 2,5 victoires de moyenne, tu ne les dois qu'à la chance du débutant. Tu es connu comme le loup blanc maintenant....

Vivement la 2ième phase !

@ + bibi et Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 19:39 par skafer

Mercredi 10 Décembre 2008 22:57

Tu as très bien répondu à mes interrogations, en plus qui ne me regardent pas forcément, tu as raison. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut et cela ne regarde personne s'autre.

Tes propos sont justes et c'est en ton honneur.

Les messages sont de plus en plus virulents et ne devraient pas l'être surtout avec toi qui n'as pas grand chose à voir avec cette histoire (et à vrai dire moi non plus).

Je retire mes propos et je m'excuse.

Le match de samedi s'est extrêmement bien déroulé et il ne faudrait pas le gâcher.

Bon courage pour la suite et "merd..." pour la phase de N1.

Mercredi 10 Décembre 2008 20:12

Citation de La licorne :
Salut skaffer.... J'aimerais savoir , pour ta part : si on te pause une question, réponds tu sincerement??? Je pense que oui...Il pensait vraiment que je m'étais blessé et tous ça car je ne l'avais pas prévenu et avou que dès que tu vois un joueur WO, ta première pensée se dirige vers la blessure...Je rappelle tout de meme qu c'est issu d'une question de "nothing to hide" . Maintenant je trouve un peu facile de se moquer avec ton histoire de twirling; comme j'ai vu ci dessus qu'on insinuait les propos de mon père comme des paroles d'un enfant 10 ans mais ici la réaction n'en est pas plus.Et puis vous parlez d'intox comme si c'était paru dans un journal pour un grand match de foot; un match de tennis de table ne se joue pas à l'intox surtout à ce niveau( faible par rapoort au foot je veux dire) il se joue à la table et non sur un forum où les quiprocco sont plus que nbx...Bon courage à toute l'équipe de st div pour la 2eme phase en tout cas !!!


Salut La Licorne,

je vais te répondre : C'est quand même ton père qui fait des posts à longueur de journée ! Il parle beaucoup et on lit ses messages avec attention. Quand il parle de toi on le croit ! C'est la moindre des choses. Alors lorsqu'il dit que tu es blessé, on le croit et encore plus que quelqu'un d'autre. Si après il raconte cela et que cela n'est pas vrai (ou alors très peu) c'est son problème et il récolte simplement ce qu'il a semé. Ma réaction, en parlant de ma cousine Ghyslaine (qui fait du twirling !) était une bonne comparaison (n'est ce pas kev?). Je tire mon chapeau au petit de 10 ans qui pourrait faire de même. Par contre je réitère que c'était une réaction d'enfant et que ton père n'avait pas à réagir avec ces propos déplacés (qui n'avaient pas leurs places sur ce forum). Les messages de certaine personne en temoignent car Paco on le connait bien (même très bien) et le but de son message n'était pas de mettre le feu mais juste réagir sur les propos de ton père (en plus on pense tous comme lui, Paco bien sûr!!!).

Voilà ma réponse et j'espère qu'elle te suffit.

Je voudrais juste une précision quand même : Pourquoi as-tu abandonné au indiv ? Une blessure certe, mais pas bien grave (vu ton niveau de samedi dernier). As-tu eu peur de la contre ? Un manque de courage face à la douleur parce que tu étais sûr d'avoir ta dotte à la fin du mois ? Parce que j'en connais, même beaucoup (100% amateur, ils se reconnaitront), qui pour rien au monde n'abandonneraient une compet à l'autre bout de la France et qui s'arracheraient jusqu'au bout (même au bord des larmes parce qu'il souffre) car c'est leur passion et non leur gagne pain.

Le ping amateur reste quand même beaucoup plus noble. Je remercie encore le public de SDSTT pour ce qu'ils ont fait et tout le bonheur qu'ils nous ont procuré à moi et à toute l'équipe durant cette phase en soutenant une équipe de N2 100% amateur (ce qui se fait rare...)

Félicitation quand même, vous la méritez cette montée !

Vive SDSTT pour son amateurisme, ses joueurs, son public merveilleux et on remet ca pour la prochaine phase.

Prono : une montée sur la 4S Tours chez nous avec une grosse bulle de kevkette devant 350 personnes et bien sûr devant ma cousine Ghylaine !! Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 15:04

Juste une petite remarque concernant le message de Néofils :

Yokos a parfaitement raison sur l'intox ! Si, Monsieur Néofils, vous ne vouliez pas en faire, franchement c'est que vous nous prenez pour des "Mikey" car apprendre que votre fils s'est blessé abandonné au indiv la semaine auparavant, on en a rien à faire !!! surtout s'il peut jouer le match la semaine suivante (et très bien joué par ailleurs).
Pour info à tous les forumeurs ma cousine s'est blessé cette semaine en faisant du twirling (baton dans l'oeil ! C'est bête) mais elle pourra en refaire la semaine prochaine et au plus haut niveau. Et bien tout le monde s'en fou ! Par contre si elle s'était crevée l'oeil là c'était intéressant ! Surtout pour la compétition le WE suivant.
De plus j'ai bien l'impression que le contenu du message de Néofils ressemble fort a celui d'un enfant qu'on aurait grondé ! Le vocabulaire laisse à désirer ! Je ne suis pas sur que si on reprennait tous les messages du forum, une personnes de plus de 18 ans ait ce vocabulaire et cette façon de prendre la mouche.
Il faut donc se calmer et arrêter de faire la lecon à tout bout de champ ! Cela évitera ce genre de message...

Bonne chance à SMD en N1, ils l'ont mérité les petits jeunes !

Mardi 09 Décembre 2008 14:43

Émoticône

Hahahaha !

Trop bon....

Que ces paroles sont justes.

Dimanche 23 Novembre 2008 13:48

Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).

Dimanche 23 Novembre 2008 10:45

Saint-divy bat Caen 11-07 dans une énorme ambiance. Plus de 300 personnes pour un match de nationale 2 !!

Equipes types pour les deux formations.

Pour Saint-divy :

En A:
Pardé : 3/3
Le Penven : 1/3
Hallégouet : 0/2
Double A perdu

En B :
Guyader : 3/3
Le Belleguic : 2/3
David : 1/2
Double B gagné

Félicitation à D. Pardé et A. Guyader pour leur sans faute !

Vendredi 21 Novembre 2008 16:00

C'est vrai Neofils ! Les matchs ne sont jamais joués par avance...

Si c'est le cas pour Tours dans ces cas là cela change la donne.

Bon match à tous pour demain.

Jeudi 20 Novembre 2008 20:40

Salut tout le monde,

c'est simplement un prono. Je pense simplement que si Thorigné joue à domicile comme contre Saint Divy cela va être quand même dur pour Ormesson. Pour l'autre 11/05, si Tours joue au complet et que Angoulême ne joue pas avec son 300 en déplacement, on ne sera pas loin de ce score. Après, cela fait pleins de si... Je ne connais pas les compos ni la forme du jour pour tous les joueurs.

A voir ! Les pronos ne sont fait que de suppositions et c'est ce qui en fait son charme.

Mercredi 19 Novembre 2008 16:50

Saint-Divy - Caen : 11-08
Thorigné - Ormesson : 11-05
Chesnay - Saint-Médard : 11-08
Tours - Angoulème : 11-05

Samedi 25 Octobre 2008 22:35

11/02 pour Saint Divy contre Ormesson avec 1 absent pour SDSTT et équipe complète pour Ormesson.

Le Chesnay ??

Quelqu'un a t-il le détail ? et le score surtout.

Merci et bonne soirée.

Mercredi 22 Octobre 2008 11:59

Pronos pour la prochaine journée :

Tours / Caen 11 - 09
Le Chesnay / Thorigne 11 - 05
Saint-Divy / Ormesson 11 - 06
Angouleme / St Medard 07 - 11

Bonne chance à tous.

Jeudi 09 Octobre 2008 17:20

Pronos pour la prochaine journée :

CAEN TTC 2 - ANGOULEME TTGF 1 11/05
THORIGNE TT 1 - 4S TOURS T.T. 2 05/11
ST DIVY SPORT 1 - CHESNAY 78 AS 1 11/08
ORMESSON US 1 - ST MEDARD DOULON 1 10/10
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skafer

Résolu