Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lhomme100classement

Messages de lhomme100classement

Mardi 22 Septembre 2009 04:35

Moi je vous dis le chesnay sans lhomme100classement ça n'aura plus jamais la même saveur ...
C'est comme baiser avec un sparadrat, manger avec les doigts, boire un coca chaud, chier avec des hémorroides, faire une randonnée en tongs, monter à cheval sans selle, ou encore: respirer avec une sinusite, discuter avec un bègue, pisser avec une cystite, dormir sur un clic-clac, fumer du tabac à rouler, draguer avec un chtar sur le nez, parler la bouche pleine, et enfin: faire un barbec sans guez-mer, manger des dattes vérollées, sortir dans la neige et dans le froid, bref...
En un mot ce ne sera plus jamais pareil !!! Émoticône

La biz à tous.

Lundi 09 Février 2009 01:58

ben oui c est sur que Nantes va monter c'est comme si c'était fait !!!

Mercredi 24 Septembre 2008 01:25

hé les gars sérieux j'comprends rien à tout ce que vous dites à tous vos messages de fou !!! (a part le problème de pilosité post-épilation des membres inferieurs de notre cher romain pour lequel je compatie) et pourtant je fais aussi du ping !

mais le ping ne doit pas couler dans mes veines tout comme vous !!

Je me rappelle y avait un temps ou T2T avait remplacé mon msn international un temps ou y avait des gars plein d'entrain, d'humour et de joie de vivre un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre c'est désolant !!!

Est ce depuis les changements de réglementation et l'interdiction de la colle ? est ce l'effet des nouveaux revetements TENSOR développés par des usines industrielles de haute technologie à base de l'écorce de l'arbre le "kaou chu" dixit wack sport hum hum

Alors sachez que j'ai un remède pour vous le laboratoire SANOFI AVENTIS met sur le marché un nouveau médicament pour les pongistes en perte de "kiffe" vendu par notre friendship parisien car la bas tu trouves tout ! ce nouveau médicament s'appelle le VIAPING car avec le VIAPING : même si tu bandes plus tu joues toujours au ping !!!

Mais attention pour les grand dépressifs ne pas abuser des doses car tu risques de jouer avec la quequette dure !!!

j'espere que vous écouterez les conseils d'un aguerri de l'homme100classement et en ésperant que vous soyez moins soporifiques dans vos prochains messages ...


je vous fais la bise amis pongistes



Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 15:16

VOUS PARLER DES MARK V MAIS POUR UNE MARK V GPS COLLEE 2MM QUEL EST LE REVETEMENT LE PLUS PROCHE EN TENSOR ???
MERCI
CAR JAI PAS ENVIE DE TTES LES ESSAYER A UNE SEMAINE DE LA REPRISE

Jeudi 11 Septembre 2008 12:16

de toute façon autant jouer en HARD BAT car jouer avec les plaques energy c'est comme niquer avec un

préservatif....

Ile ne se passe rien !!!

Ca c est de la métaphore gros !!

Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 12:33

ARTENGO moi qui t'avais idéalizmer Émoticône tu perds toute crédibilité tu sais ?

Vendredi 05 Septembre 2008 21:34

Ben alors on t'entend plus ARTENGO aurais tu des choses à cacher ??

Dimanche 31 Août 2008 23:27

90/10 pour toi tu m'as déja battu deux fois sans qu'il y aie de match pour toi et puis je crois que nous avons que qqs années d ecart je ne pense pas que cela jouera ni les qqs kilos qui nous differencient en terme de silhouette mais qui ont fait de ton jeu un toucher de balle extraordinaire digne des meilleurs joueurs de la planète . C'est pour cette raison que je mise ma saison sur toi !! donc soit ça passe soit ça passe si tu vois ce que je veux dire ...

Aller à très bientôt !!

Bye

Samedi 30 Août 2008 13:37

et oui le retour de l homme100classement cette année je fixe mon objectif sur Monsieur ARTENGO entrainement intensif sur toi tu sais quoi meme si t es plus fort que moi dans la diagonale revers plus intelligent que moi à la table que tu sers mieux et que t es tres solide dans la tête cette année gros : "TU PASSES PAS" !!!!

Si je joue en A joue pas en B et si je joue en B joues pas en A ok ça roule ??

Voila meme si t es à 1.20 à cote et match je serais présent !!

Mercredi 23 Janvier 2008 22:37

ben alors kodji c est nouveau tu t ennuies tellement au boulot que tu te mets à tailler les joueurs de ton equipe ??

certes rodu a pris du quadriceps et il a meilleure mine maintenant je ne pensais pas que sa peau pouvais bronzée mais je pense qu il a du prendre de l OENOBIOL
HIHI

ITALIEPING rien a dire c est du solide !! il passe dans les nouvelles de versailles le mec maintenant et il va aller en finale du championnat de france des moins de 18 qu est ca que tu dis de ça !!

par contre juju j sais pas encore si il est revenu du Mexique ou il a encore de épines de cactus dans les yeps

et pour finir sur le plan sportif Kodji rien à dire irréprochable, irremplacable, indélogeable, inimitable en un mot INEGALABLE ! tu me rappelles un ancien defenseur un emblème de la discipline un culte, le fameux :

MATSUCHI GRAS la meme silhouette des pieds aux genous

hihi j te taquine mon rico juste un truc évite de donner et de faire des pronostics c'est vraiment pas ton truc ca par contre mais tu as tout de meme le mérite d'avoir fait le Bernard Jeu le club du Chesnay te dis un granc merci et je me joins aussi à eux

Mercredi 26 Décembre 2007 16:22

ou meme ferrieres ..... Les buissons

Mercredi 26 Décembre 2007 16:20

moi je dis à ferrieres .... les fagots

se cache une équipe de ouf !!

mefiez vous !!

QUELEMELELELLASSEEEEEEE Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 16:20

moi je dis à ferrieres .... les fagots

se cache une équipe de ouf !!

mefiez vous !!

QUELEMELELELLASSEEEEEEE Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 21:21

je n'ai qu'une chose à dire les gars
j ai hate d'en découdre Émoticône

ouais ouais !!

Lundi 10 Décembre 2007 20:34

bravo les gars felicitations
ca fait plaisir on continuera de vous voir a la salle en deuxieme phase !!!

ouf c etait juste Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 19:19

Mince j ai pas fini
tu viens a l entrainement demain soir ou tu as un freeroll championship poker 10o000 dollars a gagner ??? Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 19:14

rodu78 ou tu es ????

Je te cherche depuis QUATRE jours et mes sms sont restés vains .....
MERCI
J' ai appris que tu avais perdu BOBILIER mais lequel ? de France ou de Bureau ? Émoticône
c est vrai que c est pas commode Émoticône
je crois que depuis quelques mois la ville de Caen te fais défaut non ? un peu comme le PSG quoi

Jeudi 29 Novembre 2007 17:01

quel orgueil de fouuuuuuuuuuuuu Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 16:46

Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 16:45

Bravo PILLE t es injouable c est grace a toi !!!
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lhomme100classement

Résolu