Qui montera???
Jeudi 25 Septembre 2008 14:47
MAIsssss sorterrrrrrrr la colle rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de larriere boutikkkkkkk ca et vous verrer sa ira mieu !!!Jeudi 25 Septembre 2008 22:11
pas besoin de la sortir de l'arrière boutique, tout le monde se fout si tu colles ou pas, si tu boostes ou pasVendredi 26 Septembre 2008 12:36
Et quand on aime on ne compte pas c'est bien connu, alors vive les boosters a 45 euros la plaque , ca fait marcher le business ....Vendredi 26 Septembre 2008 13:06
alor VIVE le booste :p QUi sort de mon saccccccccccccccc mdrMardi 30 Septembre 2008 01:07
Ben après toutes ces philosophies qui traitent réellement du sujet " Nal II A phase 1 ( excusez- moi les "allumés " ) je me permets "humblement de poster par rapport à l'actu ping de ce samedi..Au cas où ça intéeresse kkun de parler un peu de compèt et de chptnt. Je présume que sur ce forum et ce sujet bien précis,il est des joueurs ou autresq accompagnateurs ou simplement supporters qui peuvent se prononcer voire se mouiller par rapport aux résults de la journée à venir? Bon ben si j'ai une seule réponse à cette demande , je ne manque pas de donner "mes" pronos , attendu que je n'ai pas la totalité des rencontres en mémoire . Promis , je reviens bientôt en espérant que il y aura déjà kkun qui se sera lancé ? A tteMardi 30 Septembre 2008 01:34
Ben pour une fois je dois être lr seul debout à cette heure ( quoique ça m'étonne , peut-être sur ce sujet , ...) . Dons je vais donner mes pronos aves quelques commentaires au passage" if you want ? "Mardi 30 Septembre 2008 07:23
un petit coup de pronos !Mardi 30 Septembre 2008 17:08
Ca va être un super match samedi avec des équipes à peu près équivalente mais la SMD avec ces jeunes prometteurs à des chance face à Caen adversaire de taille. Nantes ping va prendre la revanche du fcna (rappel: défaite 3 à 0 à Malherbes). Et encore allez la SMD!!!!!Mardi 30 Septembre 2008 17:22
Mon petit prono :Mardi 30 Septembre 2008 17:28
Mes pronosMardi 30 Septembre 2008 17:46
Angoulème - Thorigné 11/09Mercredi 01 Octobre 2008 11:14
Angoulème - Thorigné 04/11
Mercredi 01 Octobre 2008 12:05
Mais j'espère bien kev !!!Mercredi 01 Octobre 2008 18:01
Je vois que la SMD n'est pas beaucoup considéré mais faites attention elle pourrait en surprendre plus d'unJeudi 02 Octobre 2008 04:54
C'est tout le charme de cette poule, il vaut mieux partir outsider que favori non ? Le resultat n'en est que plus meritoire et gratifiant ! et n'oublie pas oscarapuce qu'il y a sans doute aussi des supporters de Caen sur le forum. Les surprises viendront surement des deux jeunes qui ont beaucoup de talent, Clement bien sur ,mais aussi Lucas qui risque d'en surprendre encore beaucoup cette saison !Jeudi 02 Octobre 2008 08:33
Moi je donne caen perdant car normalement devaux ne devrait pas jouer vu qu'il a joue en pro A.Jeudi 02 Octobre 2008 11:05
Voila une nouvelle qui va faire plaisir a nos voisins ....!Vendredi 03 Octobre 2008 21:43
]Vendredi 03 Octobre 2008 21:45
Oups "pallier l'absence"Samedi 04 Octobre 2008 15:51
Rappeller moi l'heure des matchs svpVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes