Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 6

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Jeudi 25 Septembre 2008 14:47

MAIsssss sorterrrrrrrr la colle rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de larriere boutikkkkkkk ca et vous verrer sa ira mieu !!!

Jeudi 25 Septembre 2008 22:11

pas besoin de la sortir de l'arrière boutique, tout le monde se fout si tu colles ou pas, si tu boostes ou pas
pas de contrôle, pas d'embrouille, pas d'emmerde

et quand tu dis au juge arbitre de contrôler les raquettes, il te dit que c'est pas son job!!!!

alors allez y les mecs, collez, boostez, faites comme vous voulez tout le monde s'en tape

et oui le tennis de table c'est comme le PMU, on joue comme on aime!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Septembre 2008 12:36

Et quand on aime on ne compte pas c'est bien connu, alors vive les boosters a 45 euros la plaque , ca fait marcher le business ....

Je pense a notre pauvre petit Nico qui va en baver toute la saison , va falloir mettre les bouchee doubles pour le maintien a Angouleme car vu les forces en presence, ca risque d'etre tres complique.... ! Donnenous des news de temps en temps nico, ca fera plaisir et bonne saison a toi !!!

Vendredi 26 Septembre 2008 13:06

alor VIVE le booste :p QUi sort de mon saccccccccccccccc mdr

Mardi 30 Septembre 2008 01:07

Ben après toutes ces philosophies qui traitent réellement du sujet " Nal II A phase 1 ( excusez- moi les "allumés " ) je me permets "humblement de poster par rapport à l'actu ping de ce samedi..Au cas où ça intéeresse kkun de parler un peu de compèt et de chptnt. Je présume que sur ce forum et ce sujet bien précis,il est des joueurs ou autresq accompagnateurs ou simplement supporters qui peuvent se prononcer voire se mouiller par rapport aux résults de la journée à venir? Bon ben si j'ai une seule réponse à cette demande , je ne manque pas de donner "mes" pronos , attendu que je n'ai pas la totalité des rencontres en mémoire . Promis , je reviens bientôt en espérant que il y aura déjà kkun qui se sera lancé ? A tte
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Septembre 2008 01:34

Ben pour une fois je dois être lr seul debout à cette heure ( quoique ça m'étonne , peut-être sur ce sujet , ...) . Dons je vais donner mes pronos aves quelques commentaires au passage" if you want ? "

Angoulème - Thorigné 3/11
Ormesson-Chesnay 4/11
4S Tours - St Divy ??? '4S au complet 11/09 si comme l'autre jour 5/11
Pour finir ; SMD - Caën "Chaud , très chaud bouillant " Fourchette 11/09 // 09/11 ( mais comme c'est chaud bouillant et que nous serons dans notre chaudron ? Wait and see
Pour résumé, bonne journée et compèt à tous et à toutes ( hein les gaselles de SMD)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 30 Septembre 2008 07:23

un petit coup de pronos !

Angoulème - Thorigné 09/11
Ormesson-Chesnay 05/11
4S Tours - St Divy 08/11
SMD - Caen 09/11

Dommage pour les équipes à domicile...

Mardi 30 Septembre 2008 17:08

Ca va être un super match samedi avec des équipes à peu près équivalente mais la SMD avec ces jeunes prometteurs à des chance face à Caen adversaire de taille. Nantes ping va prendre la revanche du fcna (rappel: défaite 3 à 0 à Malherbes). Et encore allez la SMD!!!!!

Mardi 30 Septembre 2008 17:22

Mon petit prono :

Angoulème - Thorigné 07/11
Ormesson-Chesnay 06/11
4S Tours - St Divy 09/11
SMD - Caen 06/11
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 30 Septembre 2008 17:28

Mes pronos
SMD - Caen 11 - 9
4S - StDivy 7 - 11
Ormesson - Chesnay 5 - 11
Angouleme - Thorigne 7 - 11

Mardi 30 Septembre 2008 17:46

Angoulème - Thorigné 11/09
Ormesson-Chesnay 03/11
4S Tours - St Divy 09/11
SMD - Caen 07/11

Mercredi 01 Octobre 2008 11:14

Angoulème - Thorigné 04/11
Ormesson-Chesnay 06/11
4S Tours - St Divy 11/07 en esperant avoir la chance de jouer contre "The wall" comme dans le temps (signé "bidouille"Clin d'oeil
SMD - Caen 07/11

Mercredi 01 Octobre 2008 12:05

Mais j'espère bien kev !!!

Fais chauffer tes plaques, il va falloir topper à mort...

A samedi

the wall

Mercredi 01 Octobre 2008 18:01

Je vois que la SMD n'est pas beaucoup considéré mais faites attention elle pourrait en surprendre plus d'un

Jeudi 02 Octobre 2008 04:54

C'est tout le charme de cette poule, il vaut mieux partir outsider que favori non ? Le resultat n'en est que plus meritoire et gratifiant ! et n'oublie pas oscarapuce qu'il y a sans doute aussi des supporters de Caen sur le forum. Les surprises viendront surement des deux jeunes qui ont beaucoup de talent, Clement bien sur ,mais aussi Lucas qui risque d'en surprendre encore beaucoup cette saison !

Jeudi 02 Octobre 2008 08:33

Moi je donne caen perdant car normalement devaux ne devrait pas jouer vu qu'il a joue en pro A.
Donc un decalage dans l'equipe et une valeur sur.

Jeudi 02 Octobre 2008 11:05

Voila une nouvelle qui va faire plaisir a nos voisins ....!

Vendredi 03 Octobre 2008 21:43

]
Citation de dom50 :
Moi je donne caen perdant car normalement devaux ne devrait pas jouer vu qu'il a joue en pro A.
Donc un decalage dans l'equipe et une valeur sur.

Citation de GFPING :
Voila une nouvelle qui va faire plaisir a nos voisins ....!

Réjouir peut-être pas de trop car il y a une rumeur ( laquelle devrait n'en rester qu'une à mon souhait) comme quoi Thiago Monteiro pourrait bien venir en lieu et place de J Devaux. Semble-t-il que si Jimmy a été aligné en pro A c'était pour pallier à l'absence de Thiago pour blessure...Plusieurs jours ont passé depuis et si il n'est pas tout à fait rétabli cela devrait quand même suffire pour assurer "son plein de points" en N2.Donc pas trop de plaisir de l'absence de J.Devaux.Déjà qu'avec lui et ses partenaires de l'équipe type ce n'était nullement évident...Bon ben en tous cas si la présence de Thiago s'avère il se peut que cela fasse venir un peu plus de spectateurs à la Saint Mèd et ce n'est pas pour nous déplaire , ces derniers pouvant nous bouster encore plus que dab ( entrée gratuite , si besoin était de le dire) .

Vendredi 03 Octobre 2008 21:45

Oups "pallier l'absence"

Samedi 04 Octobre 2008 15:51

Rappeller moi l'heure des matchs svp
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes