Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dref

Messages de dref

Lundi 29 Mars 2010 10:08

Citation de cheche :
j'accepte monsieur pille tes explications et je m'excuse d'avoir ete severe sur le post precedent


Sans rancune et bonne continuation pour la suite de championnat.

Dimanche 28 Mars 2010 21:03

Citation de cheche :
victoire sur caen ttc avec j'espere pour les barrages un victoire du havre sur caen et saint lo et que il y est des descentes de n3 afin de voir caen ttc en r1 comme ca leur mentalite changerait peut etre pour certains hein monsieur le capitaine de caen bien que ce serait dommage pour les jeunes (suret heulz et pzloso ainsi que michenaud qui a bien joue) mais je serai content que leur capitaine descende
il dira peut etre au revoir et boira a un coup avec ses adversaires et apprendra a signe une feuille de match il y a 3 signatures a faire capitaine pille


J'ai rien à dire sur votre victoire si ce n'est que vous avez été meilleur que nous félicitations, notamment toi en B mais votre victoire est avant tout collective bravo à tous. Pour les reste de ton post je pense qu'il y a méprise, j'étais tout simplement à la douche lorsque vous buviez un coup, loin de moi la volonté de me soustraire à mes obligations, et quand j'en suis sorti vous étiez partis et quant à mon humeur maussade en fin de rencontre, je veux bien m'en excuser mais tu ne sais rien des raisons (à part la défaite)qui pouvaient aussi en être la cause, alors mollo sur les reproches et les leçons de morale (si ma mémoire est bonne c'est déjà toi qui disait que les élus de la ligue ne foutaient rien).

Dimanche 15 Mars 2009 14:09

Citation de Lychlych :
Ha désolé ! C’est Charly Georges ! Celui qui selon Mr Lesueur boost a mort ! A se sujet avant de balancer des trucs comme ça qui m’arrivent aux oreille par diverses personnes il faudrait se renseigné un minimum car des plaques tendre boosté sa les tues sa fait des bulles de malade !!! Mai je pense que l’énervement d’avoir perdu deux fois dans un petit laps de temps joue sur se jugement et je ne le prend pas mal du tout au contraire c’est gratifiant j’envois des boites !!! Petite précision sur Ouistreham : super faire play car arrivé a 11 points peu de clubs nous auraient serré la main et dit félicitation donc bravo à eux !


Avec son top coup droit de hamster asthmatique, si Charly Georges booste, c'est qu'il était trop bourré quand il l'a fait et il s'est gourré de flacon!!

Samedi 20 Décembre 2008 17:33

Cette pré-nationale, c'est vraiment l'arlésienne. On en entend parler depuis des lustres, tout les pongistes semblent favorables à cette idée et pourtant ça ne voit jamais le jour ! Cette fois on nous avait dit que c'était sûr et voilà que les picards se retireraient !!! Un coup les haut normands n'en veulent pas, un coup les picards. C'est vraiment dommage d'être si hostile au changement, de ne pas au moins vouloir essayer de changer rien que pour voir ce que cela pourrait donner. Je comprend pas qu'on préfère continuer à rejouer toujours contre les mêmes équipes et les mêmes joueurs. Si les picards veulent rester dans leur coin et continuer à tourner en rond, tant pis pour eux, moi je serai quand même d'avis de constituer une Super R1 avec la Haute Normandie.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:30

pardon je voulais dire Pedro50

Dimanche 07 Décembre 2008 12:29

Mon petit coup de coeur va au match du jeune caennais heultz contre l'anglais defenseur . Un jeune de 14 ans ne lache rien meme après avoir perdu les 2 premiers sets . Resultat, il revient à 2 partout . il prend un mauvais depart ( 1/5 ), et au finish heultz gagne 12/10 . Beaucoup de très beau pts à la fin du match . Chapeau petit . Je suis sur que tu vas apprendre bcq en N3 .


Dom50 J'essaierai de t'avoir une photo dédicacée Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 23:14

Citation de assuntt :
Je suis vert... En fait, le match de la montée de l'USC contre le TTC sera dimanche et nous jouons Argentan ... donc le dimanche GRRR!!!

Sèche tes larmes le match aura lieu le samedi

Lundi 17 Novembre 2008 13:31

Citation de julot :
Je pense avoir argumenté, la différence du nombre de joueurs par équipes selon les divisions risque de bouleverser toutes les équipes d'un club lors des montées/descentes. Ainsi, une équipe de R2 montant en R1 devra piquer 2 joueurs de l'équipe 2 afin d'assurer sa place en R1. Ce jeu de chaises musicales risque d'avoir des répercussion jusqu'à l'equipe la plus faible du club.

On en reparlera en temps voulus mais je peux déjà pronostiquer des refus de montée en R1 pour manque d'effectif ou absence de volonté de bouleverser les équipes établies en début d'année dans les clubs.


Pour ce qui est de l'arbitrage je ne me fais pas trop de soucis, j'imagine assez facilement qu'en cas de carence d'arbitres il sera décidé de ne plus nommer de juges arbitres pour les rencontres de R4 par exemple.


Julot tes craintes seront peut être vérifiées le moment venu, mais pour te donner un contre exemple, sache que dans la manche le championnat départemental se joue à 4 depuis plusieurs saisons et à ma connaissance, les équipes montant de la Manche en R4 ne refusent pas la montée, elles trouvent donc bien une solution. Il faut mesurer le pour et le contre, en ce qui me concerne je suis pour, traverser la région pour jouer contre des adversaires qui n'ont rien à faire au niveau où ils évoluent devient trop fréquent.
Pour ce qui est de l'arbitrage, nous avons fréquemment des rencontres qui se jouent sans JA et ça se passe toujours très bien (parfois mieux qu'avec) alors la suppression des JA en R4 comme tu le dis ne me ferait surement pas développer un ulcère.

Mercredi 12 Novembre 2008 13:05

Citation de sim_hurricane :
Hello la Normandie,

J'aurais une question à fred, clèm ou autres personnes au courant : Simon Perrot ne joue plus ?


Simon Perrot a en effet raccroché sa raquette.

Mercredi 12 Novembre 2008 13:04

Citation de Greg :
Là, c'est toi qui utilises à dessein les points positifs de cette règle des brûlages qui sont réels, c'est vrai.

On voit quand même clairement que le championnat peut être faussé quand des grandes structures peuvent bidouiller quasiment à chaque match.
Je ne sais pas ce qui se passe dans les autres sports individuels mais le ping c'est quand même le royaume de la bidouille : brûlage utilisé n'importe comment + le fait de pouvoir faire jouer le N°5 en A ce qui donne des parties totalement déséquilibrées + possibilité de jouer avec 6 NC (comme c'est arrivé à Fleury en R4 cette année).

Bref, il y aurait un sacré coup de balai à faire.


Tu parles des"grandes structures" qui faussent le championnat mais tu as tort, il faut arreter de toujours stigmatiser certains clubs par rapport à d'autres. Par exemple il y a 2 saisons en régionale 4, l'actt avait fait jouer contre nous lors de la 2ème journée une équipe renforcée de 2 éléments de son équipe 1 et l'avait remporté 11 à 9. Mais peut être dans ton esprit l'ACATT est une grande structure.
Pour ma part je suis d'accord avec Julot je trouve la règle du brulage meilleure qu'avant.

Lundi 27 Octobre 2008 09:48

Citation de sim_hurricane :
Probablement en N2 pour que G. Martin joue en R1 sur ce match...


Mauvaise pioche Simon, Clément est en convalescence et reprendra du service la prochaine fois.

Dimanche 26 Octobre 2008 23:09

Citation de denys :
Une petite question avant de dormir à Dref! Sur Spid, il y a 2 Caen TTC 2, en N2 et en R1, bizarre non? Pour moi en R1, c'est Caen TTC3. Bon je sais on s'en moque! mais ça me chatouille... Émoticône


Salut Denis. Bon t'es peut etre déjà couché mais de toute façon je n'ai pas de réponse à ta question sur la numérotation de nos équipes, mais t'as raison on s'en fout.

Dimanche 26 Octobre 2008 21:55

Ouistrehama perdu 11-5 à Mortain ? Quelqu'un connait -il le détaiil ?

Dimanche 26 Octobre 2008 21:53

Citation de margouillette :
en r1 victoire du caen ttc sur la bayard 11/09 match tres serre Émoticône


Margouillete a été plus rapide que moi. Victoire en effet 11-9 pour le Caen ttc. Match très serré de bout en bout.
Détail en A Guillaume MARTIN 3V, Dimitry FORGET 1V (Peaudecerf), PiLLE 1V (Peaudecerf) ; en B Paul PELOSO 2V (Hamard et Barbier), Florian HEULZ 2V (Hamard et Barbier), Willy SURET 1V (Barbier) + double SURET-HEULZ.
Match sympa et accroché, heureusement pour nous qu'ils avaient un absent même si le petit Barbier n'a pas démérité.

Mardi 21 Octobre 2008 10:20

Citation de assuntt :
Citation de PEDRO 50 :
tu as bien resumé nico, 3 euros par çi ou 5 euros par là, la ligue va encaisser plus de 150 euros sur les 3 premiers tours .
mais bon, le seul moyen de nous faire réagir pour ne plus reproduire les memes conneries c'est de nous prendre de la maille .

C'est clair... dommage qu'on n'ait pas reçu une info la-dessus car je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait une amende pour ça.
Sais-tu combien coûte un match forfait en régionale (juste par curiosité)?
Enfin, ça ne reste que trois euros mais ce qui m'embête c'est d'être en faute sans le savoir au moment où je m'inscris sur la feuille de match (trois euros, on boira un coup de moins après le matchRire).
J'ai déjà vu des jeunes faire un tour d'indiv avec leur certif médical (même les Interclubs) et là pas d'amende.

Si quelqu'un connait un document qui détaille les amendes afin que nous soyons au courant, ça serait sympa. Merci bien.

Nicosunsun


Nico tu as raison sur un point, les amendes à la con il y en a un paquet d'injustifiables. En revanche tu as tort lorsque tu regrettes de ne pas être au courant au début de la saison puisque tous les clubs reçoivent une feuille détaillant les différents points du rêglement du championnat et listant aussi les très nombreuses possibilités pour avoir une amende. Dans la liste que tu nous donne il te manque l'utilisation d'une feuille non conforme (7€ je crois), il faut savoir aussi que l'amende pour équipe incomplète est doublée à chaque infraction et que tu n'as le droit de jouer avec une équipe incomplète qu'à 2 reprises au cours de la saison, après la rencontre est perdue par pénalité quoi qu'il arrive ! Vive le sport. A ma connaissance il n'y a pas encore d'amende si tu vas pisser en tre 2 sets, mais sais-t-on jamais en Sarkozy !

Mercredi 15 Octobre 2008 13:16

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
c est vrai ? c est moule frite qu a encore trop braillé ? ( fait ch*** desole pour le double post )

NON!!! j'ai meme pas joué!! (joué en D1 la veille....)... non on a juste pris une amende parce qu'il y avait 2 joueurs qui avaient un short gris foncé et bleu foncé au lieu de noir.... tout cela marqué sur la feuille de match sans avoir été averti et donc découvert au moment de la signature du capitaine!!! la grande classe quoi..... et super lamentable.... de quoi te degouter de te motiver le samedi apres midi...!

Beaucoup de bruits pour rien dans cette histoire Moule, le JA peut mettre ce qu'il veut sur la feuille concernant les shorts car en Régionale seuls les maillots identiques sont obligatoires et peuvent entraîner une éventuelle amende. Alors pas de panique Moule, tu pourrais même jouer en tutu rose la fois prochaine !!

Dimanche 05 Octobre 2008 21:10

Citation de Ouistreham :

Si quelqu'un peut me donner des infos sur les compositions du match MORTAIN - CAEN TTC en régional 1 je suis preneur.


J'ai pas tout le détail désolé, notre équipe était un peu différente que contre vous, Guillaume MARTIN remplaçait Clément, et nous avions un 60 en B à la place de Paul PELOSO qui a joué en nationale (perf à 25 pour le 10-10). Côté Mortain je crois que c'était l'équipe normale 25-30-35 en A et 35-40-50 en B à confirmer.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:50

Citation de Ouistreham :

Victoire très logique de Ouistreham (1) en régional 1 contre St Pair par 11-01 avant de rencontrer dès samedi un autre ogre de la poule. Vu ce qu'Argentan a présenté sur ce tour pour battre l'AS CHERBOURG on risque de prendre une belle raclée.


Quelle équipe présentait Argentan ?

Mardi 23 Septembre 2008 09:34

Citation de italieping :
victoire 11-6 pour le chesnay sur une equipe de tours pas au complet avec deux 35 et un 40 donc voila

Les gars du Chesnay on a beaucoup lu votre véhémence à notre égard l'an passé lorsque nous avons renforcé notre équipe avec Loic Bobillier (sans enfreindre aucune règle pour autant), vous avez l'air moins bavard lorsque vous rencontrez une équipe avec 2 classés 35 en Nationale 2. Votre "éthique" sportive serait -elle à géométrie variable ?

Dimanche 20 Juillet 2008 14:34

Citation de Greg :
Les vautours ont pris leur envol! Émoticône


Ils pourront tourner longtemps jusqu'à l'épuisement, Erwan n'aura malheureusement pour lui aucune chance d'obtenir une mutation.
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dref

Résolu