Qui montera???
Mercredi 10 Décembre 2008 16:23
Mercredi 10 Décembre 2008 20:12
Mercredi 10 Décembre 2008 21:29
Alors là je me dois obliger de répondre car ça commence à m'énerverMercredi 10 Décembre 2008 22:57
Tu as très bien répondu à mes interrogations, en plus qui ne me regardent pas forcément, tu as raison. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut et cela ne regarde personne s'autre.Mercredi 10 Décembre 2008 23:32
Non c'est vrai on a pas grand chose à faire dans l'histoire c'est pour ça que j'étais intervenu tout à l'heure, paco a très bien répondu et ta réponse était sans doute en trop...Jeudi 11 Décembre 2008 16:13
Jeudi 11 Décembre 2008 16:24
. Non je penses tout simplement que je resterais sur mon rendement de 2.5 victoires/match...enfin si j'ai la chance de jouer 3 match + le double parce que je pense que le score sera severe en notre faveur
Jeudi 11 Décembre 2008 19:38
C'est d'une incroyable poésie mon cher kev ! Je te reconnais vraiment, même avec les années tu ne changes pas ! (et tant mieux!)
! Et c'est plutôt toi qui va sentir ton odeur en te retournant pour regarder la balle passer sur une méga claquette revers !!!
Vendredi 12 Décembre 2008 02:05
bonjour a tous,
et si blessure y avait, je penses qu'il aurait jouer en dépassant ses souffrances car l'enjeu est de taille. Vendredi 12 Décembre 2008 14:13
oula la, que de messages!!!lol
moi perso je reste au ping en departemental
Vendredi 12 Décembre 2008 17:32
Content que cette histoire se termine bien. Le match était tellement bon (en tout cas pour nous spectateurs) que ça serait dommage de le gâcher maintenant... En tout cas, merci aux 8*6=48 acteurs de cette poule qui nous ont proposé un spectacle vraiment grandiose! On veut revoir des beaux matchs comme ceux-là route du Valy-Lédan à Saint-Divy en seconde phase!
)! Saint-Divy va organiser en 2009 son premier tournoi national! Depuis plus de 20 ans, on organise un tournoi régional le 1er mai. Cette fois-ci, ce tournoi sera donc national et s'étalera sur 2 jours, les 1er et 2 mai. De nombreux tableaux seront proposés avec des récompenses qui je l'espère vous donneront envie de vous arracher. Pour les personnes présentes sur ce post, ce sont surtout trois tableaux qui vous intéresseront : il y aura un tableau Toutes séries (tout joueur licencié peut s'y inscrire), un tableau NC-N°500 (réservé aux joueurs classés entre NC et N°500 français) et un tableau NC-25 (réservé aux joueurs classés entre NC et 25). Je vous enverrai plus d'infos dès que tout sera finalisé. N'hésitez pas d'ores et déjà à en parler autour de vous, je vous promets un week-end de folie (ambiance au top, niveau de jeu au top, récompenses au top, accueil au top^^). Bref, je compte sur vous les 1er et 2 mai prochain!
Jeudi 18 Décembre 2008 22:13
Je prendrais mes journées je pense nothing, j'essaierais de venir vous voir
Jeudi 18 Décembre 2008 22:21

Vendredi 19 Décembre 2008 10:56
Merci Fry44, on espère que beaucoup de joueurs de cette poule seront tentés par l'aventure
Vendredi 19 Décembre 2008 19:09
Héhé, je pourrais loger chez une copine pour le tournoi, même après le tournoi va y avoir du sport ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes