Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 20

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Mercredi 10 Décembre 2008 16:23

Citation de La licorne :

Maintenant je trouve un peu facile de se moquer avec ton histoire de twirling; comme j'ai vu ci dessus qu'on insinuait les propos de mon père comme des paroles d'un enfant 10 ans mais ici la réaction n'en est pas plus.

Désolé mais moi je la trouve bcp plus poétique...

Mercredi 10 Décembre 2008 20:12

Citation de La licorne :
Salut skaffer.... J'aimerais savoir , pour ta part : si on te pause une question, réponds tu sincerement??? Je pense que oui...Il pensait vraiment que je m'étais blessé et tous ça car je ne l'avais pas prévenu et avou que dès que tu vois un joueur WO, ta première pensée se dirige vers la blessure...Je rappelle tout de meme qu c'est issu d'une question de "nothing to hide" . Maintenant je trouve un peu facile de se moquer avec ton histoire de twirling; comme j'ai vu ci dessus qu'on insinuait les propos de mon père comme des paroles d'un enfant 10 ans mais ici la réaction n'en est pas plus.Et puis vous parlez d'intox comme si c'était paru dans un journal pour un grand match de foot; un match de tennis de table ne se joue pas à l'intox surtout à ce niveau( faible par rapoort au foot je veux dire) il se joue à la table et non sur un forum où les quiprocco sont plus que nbx...Bon courage à toute l'équipe de st div pour la 2eme phase en tout cas !!!

Salut La Licorne,

je vais te répondre : C'est quand même ton père qui fait des posts à longueur de journée ! Il parle beaucoup et on lit ses messages avec attention. Quand il parle de toi on le croit ! C'est la moindre des choses. Alors lorsqu'il dit que tu es blessé, on le croit et encore plus que quelqu'un d'autre. Si après il raconte cela et que cela n'est pas vrai (ou alors très peu) c'est son problème et il récolte simplement ce qu'il a semé. Ma réaction, en parlant de ma cousine Ghyslaine (qui fait du twirling !) était une bonne comparaison (n'est ce pas kev?). Je tire mon chapeau au petit de 10 ans qui pourrait faire de même. Par contre je réitère que c'était une réaction d'enfant et que ton père n'avait pas à réagir avec ces propos déplacés (qui n'avaient pas leurs places sur ce forum). Les messages de certaine personne en temoignent car Paco on le connait bien (même très bien) et le but de son message n'était pas de mettre le feu mais juste réagir sur les propos de ton père (en plus on pense tous comme lui, Paco bien sûr!!!).

Voilà ma réponse et j'espère qu'elle te suffit.

Je voudrais juste une précision quand même : Pourquoi as-tu abandonné au indiv ? Une blessure certe, mais pas bien grave (vu ton niveau de samedi dernier). As-tu eu peur de la contre ? Un manque de courage face à la douleur parce que tu étais sûr d'avoir ta dotte à la fin du mois ? Parce que j'en connais, même beaucoup (100% amateur, ils se reconnaitront), qui pour rien au monde n'abandonneraient une compet à l'autre bout de la France et qui s'arracheraient jusqu'au bout (même au bord des larmes parce qu'il souffre) car c'est leur passion et non leur gagne pain.

Le ping amateur reste quand même beaucoup plus noble. Je remercie encore le public de SDSTT pour ce qu'ils ont fait et tout le bonheur qu'ils nous ont procuré à moi et à toute l'équipe durant cette phase en soutenant une équipe de N2 100% amateur (ce qui se fait rare...)

Félicitation quand même, vous la méritez cette montée !

Vive SDSTT pour son amateurisme, ses joueurs, son public merveilleux et on remet ca pour la prochaine phase.

Prono : une montée sur la 4S Tours chez nous avec une grosse bulle de kevkette devant 350 personnes et bien sûr devant ma cousine Ghylaine !! Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 21:29

Alors là je me dois obliger de répondre car ça commence à m'énerver
D'une je ne te permet pas de parler ainsi de moi et me casser gratuitement avec tes remarques qui n'ont pas lieu d'être.Si t'avais quelque chose à me dire à ce propos tu n'avais cas me le dire samedi dernier et je t'aurais répondu mais pas de cette manière sur ce forum...

De plus, je ne sais pas si on t'a appris à lire tous les mots mais j'ai di auparavant que mon père pensait réellement que je m'étais blessé ce qui était du à une mauvaise interprétation point final alors il récolte rien du tout car il le pensait réellement; Maintenant si tu ne comprends toujours pas je veux bien essayer de te faire un dessin mais je ne mettrai sans doute pas assez de couleur nécessaire à ton interprétation ...

Ensuite je pense que paco est assez grand pour pouvoir répondre, et je n'ai jamais di que la réaction de mon père était légitime mais bien que la tienne était digne .....je ne sais pas quoi dire mais certainement pas d'un adulte!!!

Ensuite tu parles de noblesse, mais la noblesse s'associe avec le respect...ce qui manque légèrement dans tes propos. D'une ma rémunération ( si elle éxiste ce qui te regarde pas d'ailleurs) pourrait peut-être servir à faire des études en même temps...je ne gagne pas ma vie autrement et mes parents ne travaillent pas avec Bill Gates. Et puis je pense que des sacrifices pour mon sport j'en ai fais beaucoup , et contrairement à ce que tu peux penser je me suis arraché sur beaucoup de compétition avec beaucoup de hargne et de souffrance...Des match en étant blessé je crois que j'en ai jouer beaucoup plus que toi ,qu'il y ait récompense ou non.

Et puis tu ne crois pas que si je pensais réellement à l'argent , se serai peut etre parti dans un autre club??? Nan je suis resté a la SMD pour pouvoir réalisé ce qu'on a fait samedi dernier, c'est pour des matchs comme ca que je fais du tennis de table, pour gagner (oui car je souhaite pas la défaite comme tout compétiteur) tout en vivant la rencontre dans le fair play et le bon esprit..Mais là tu vois le bon esprit tu ne l'as pas...Je pense que si je voulais vraiment gagner mon gagne pain je serais partis dans un autre club à balancer un match sur deux....

Pour finir, mon WO de la semaine dernière ne te regarde absolument pas et je pense pouvoir me passer de tes réflexion qui n'ont pas lieu d'être..J'espere que tu gagneras beaucoup de match en bon amateur que tu es....

Je souhaite la réussite de l'équipe de saint divy pour la 2eme phase (enfin presque toute léquipe!!!)

Mercredi 10 Décembre 2008 22:57

Tu as très bien répondu à mes interrogations, en plus qui ne me regardent pas forcément, tu as raison. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut et cela ne regarde personne s'autre.

Tes propos sont justes et c'est en ton honneur.

Les messages sont de plus en plus virulents et ne devraient pas l'être surtout avec toi qui n'as pas grand chose à voir avec cette histoire (et à vrai dire moi non plus).

Je retire mes propos et je m'excuse.

Le match de samedi s'est extrêmement bien déroulé et il ne faudrait pas le gâcher.

Bon courage pour la suite et "merd..." pour la phase de N1.

Mercredi 10 Décembre 2008 23:32

Non c'est vrai on a pas grand chose à faire dans l'histoire c'est pour ça que j'étais intervenu tout à l'heure, paco a très bien répondu et ta réponse était sans doute en trop...

Pas de problème, je ne souhaite pas de conflit et j'accepte tes excuses, que je te présente aussi si j'ai pu être un peu insolant mais ce qui était du a ton post....

C'est vrai que la rencontre s'est très bien déroulé et je salue le fair play de toute l'équipe de saint divy ainsi que des supporters; en esperant votre montée en fin de phase...pour nous,on va serré les fesses...lol!

Jeudi 11 Décembre 2008 16:13

Citation de skafer :
Tu as très bien répondu à mes interrogations, en plus qui ne me regardent pas forcément, tu as raison. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut et cela ne regarde personne s'autre.

Tes propos sont justes et c'est en ton honneur.

Les messages sont de plus en plus virulents et ne devraient pas l'être surtout avec toi qui n'as pas grand chose à voir avec cette histoire (et à vrai dire moi non plus).

Je retire mes propos et je m'excuse.

Le match de samedi s'est extrêmement bien déroulé et il ne faudrait pas le gâcher.

Bon courage pour la suite et "merd..." pour la phase de N1.

Jeudi 11 Décembre 2008 16:24

Citation de skafer :

Prono : une montée sur la 4S Tours chez nous avec une grosse bulle de kevkette devant 350 personnes et bien sûr devant ma cousine Ghylaine !! Émoticône

putain les gars j'ai plus de kleenex chuis ds une merde, j'en chiale encore, j'espere que le feuilleton est terminé!

En tout cas je rebondis sur tes propos de match de montée l'année prochaine contre la 4S: Yo tu paries sur un 0 de ma part....pour ca t'as intérêt de me bourrer la gueule la veille parce que sinon je vois pas comment c possible...surtout si je te joues....rappelles toi les poussettes + bidouilles a deux francs assortie d'une petite roulette pour mettre l'affaire ds le cul de l'ane que t'as pu manger ds nos matchs precedentRire. Non je penses tout simplement que je resterais sur mon rendement de 2.5 victoires/match...enfin si j'ai la chance de jouer 3 match + le double parce que je pense que le score sera severe en notre faveur
Et au fait t'as vu le classement de decembre? Tu le sens mon souffle chaud ds ton dos (2183 vs 2184)?...bientot c le souffle chaud de mes pets que tu vas sentir tellement je serai devantRire

Jeudi 11 Décembre 2008 19:38

C'est d'une incroyable poésie mon cher kev ! Je te reconnais vraiment, même avec les années tu ne changes pas ! (et tant mieux!)

De plus tu sais très bien que je joue bien la perf Émoticône ! Et c'est plutôt toi qui va sentir ton odeur en te retournant pour regarder la balle passer sur une méga claquette revers !!!

Et puis tes 2,5 victoires de moyenne, tu ne les dois qu'à la chance du débutant. Tu es connu comme le loup blanc maintenant....

Vivement la 2ième phase !

@ + bibi et Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 19:39 par skafer

Vendredi 12 Décembre 2008 02:05

bonjour a tous,

c'est le premier poste de la saison pour moi (alias hakim djaziri du chesnay) et je souhaite rebondir sur les derniers messages qui ont été poster:

tout d'abord il me semble que cette polémique d'après match n'a aucun lieu d'être puisqu'elle ne changera rien au résultat final, d'autant que la rencontre s'est déroulée dans les meilleures conditions. un match de montée qui tiens toutes ses promesses, d'une grande intensité, dans un climat de respect et avec un finish a suspens est assez rare, alors saluons ce beau moment de sport et gardons les pseudos rancœurs pour nous. je penses que le plus important est de prendre ce que le sport nous offre de meilleur, et cette rencontre fut synonyme d'émotion et d'intensité et c'est ce qu'il faut retenir.

ensuite connaissant un peu pierre et l'ayant vu évoluer, je crois pouvoir affirmer que c'est un joueur exemplaire a qui il faut rendre le mérite. tes propos, skafer, sont légèrement irrespectueuses et infondées (même si tu as présenter tes excuses et c'est tout a ton honneur). pierre est un compétiteur qui aime son sport ( ce n'est surement pas un "mercenaire"Clin d'oeil et si blessure y avait, je penses qu'il aurait jouer en dépassant ses souffrances car l'enjeu est de taille.

je tiens , pour finir, a saluer la performance exceptionnelle de St Médard durant cette phase et leur souhaite bon vent pour la n1. je tiens également a féliciter l'équipe de st divy composée de joueurs valeureux et très sympathiques et qui mérite tout autant cette montée malgré leur défaite dans la dernière ligne droite.

quand au Chesnay, nous avons terriblement manquer de réussite durant cette moitié d'année dû notamment a mes nombreuses blessures qui ont déséquilibrer le groupe. je suis sur que ce dernier va se surpasser lors de la seconde phase même si je ne serais pas la pour l' aider malheureusement. je serais j'espère opérationnel en septembre prochain pour peut être affronter certains forumeur.

je vous souhaite a tous bonne continuation et vive le ping.

Vendredi 12 Décembre 2008 14:13

oula la, que de messages!!!lol
une chose ressort de se match, c'est que 1 match de montée avec 2 équipes a bloc, ca donne des matchs INOUI!!!

Et puis 2eme Grosse info, le twirling est dangeureux pour la santé des yeux!Rire moi perso je reste au ping en departemental Content

Vendredi 12 Décembre 2008 17:32

Content que cette histoire se termine bien. Le match était tellement bon (en tout cas pour nous spectateurs) que ça serait dommage de le gâcher maintenant... En tout cas, merci aux 8*6=48 acteurs de cette poule qui nous ont proposé un spectacle vraiment grandiose! On veut revoir des beaux matchs comme ceux-là route du Valy-Lédan à Saint-Divy en seconde phase!

Tant que je suis là, je me permets une petite pub (presque en avant-première Clin d'oeil )! Saint-Divy va organiser en 2009 son premier tournoi national! Depuis plus de 20 ans, on organise un tournoi régional le 1er mai. Cette fois-ci, ce tournoi sera donc national et s'étalera sur 2 jours, les 1er et 2 mai. De nombreux tableaux seront proposés avec des récompenses qui je l'espère vous donneront envie de vous arracher. Pour les personnes présentes sur ce post, ce sont surtout trois tableaux qui vous intéresseront : il y aura un tableau Toutes séries (tout joueur licencié peut s'y inscrire), un tableau NC-N°500 (réservé aux joueurs classés entre NC et N°500 français) et un tableau NC-25 (réservé aux joueurs classés entre NC et 25). Je vous enverrai plus d'infos dès que tout sera finalisé. N'hésitez pas d'ores et déjà à en parler autour de vous, je vous promets un week-end de folie (ambiance au top, niveau de jeu au top, récompenses au top, accueil au top^^). Bref, je compte sur vous les 1er et 2 mai prochain!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 18 Décembre 2008 22:13

Je prendrais mes journées je pense nothing, j'essaierais de venir vous voir Content

Jeudi 18 Décembre 2008 22:21

Citation de fry44 :
Je prendrais mes journées je pense nothing, j'essaierais de venir vous voir Content

Super cool
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 19 Décembre 2008 10:56

Merci Fry44, on espère que beaucoup de joueurs de cette poule seront tentés par l'aventure Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 19 Décembre 2008 19:09

Héhé, je pourrais loger chez une copine pour le tournoi, même après le tournoi va y avoir du sport ... Émoticône
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes