Qui montera???
Lundi 08 Décembre 2008 15:50
Saint-Médard - Saint-Divy fut un superbe match de montée! C'était un vrai plaisir pour les 50 supporters Saint-Divyens que nous étions d'assister à une telle rencontre, dans une telle ambiance. Les deux publics étaient très enthousiastes, motivés et respectueux des adversaires. L'émotion était à son paroxysme pour les saluts respectifs des joueurs et du public après la belle victoire de Thomas Beudard sur Yo La Belleg.Lundi 08 Décembre 2008 16:02
C'est clair que c 'est un sacré exploit qu 'a accompli SMD et les classements de vos 4 moins bon joueurs doivent être très sous-évalués. Néanmoins et sans vous manquez de respect la N1 ce sera autre chose et comme tu le dis il va falloir se défoncer pour arracher le maintien et sur certain match les dragées fucka ne seront pas suffisant.
Lundi 08 Décembre 2008 18:38
Lundi 08 Décembre 2008 20:31
félicitations à cette jeune et prometteuse équipe de la Saint-Médard,qui mérite sa montée.c'est toujours un plaisir de se rencontrer,l'esprit est le même des 2 côtés(à part l'intox d'avant match d'une certaine personne...aux vues des performances du fiston samedi soir. ).
Lundi 08 Décembre 2008 20:35
yokos avait oublié le gros sel mais pas sa hargneMardi 09 Décembre 2008 03:24
Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???Mardi 09 Décembre 2008 03:52
Mardi 09 Décembre 2008 07:30
Superbe match, déçu de voir encore st div loupé la montée de très peu (encore une fois, mais ça viendra).Mardi 09 Décembre 2008 07:57
Mardi 09 Décembre 2008 08:55
Mardi 09 Décembre 2008 10:15
Damien je n'ai jamais posté que Pierre avait la tête sous le bras . Il s'est blessé à Metz le vendredi et a du déclarer forfait le samedi pour le - 21 ans . Y'a qu'a visionner le site du critérium . Et moi le mot intox me désoblige un max . C'est comme si on me traite de menteur ( de la part d'un fantome j'apprécie encore moins ). Donc " intox " "profil masqué " et la 3ème ineptie est de parler de performance de Pierre qui ne joue qu'en contre depuis qu'il a réintégré le club . Alors selon tout ça je n'ai pas envie d'être cool , excuse-moi Dam . Chui très gentil , tu me connais mais faut pas m'allumer gratos surtout avec des sous entendus . C'est clos pour ma part .Mardi 09 Décembre 2008 13:25
Mardi 09 Décembre 2008 14:43
Mardi 09 Décembre 2008 15:04
Juste une petite remarque concernant le message de Néofils :Mardi 09 Décembre 2008 18:47
J'avais dit que je voulais clore le sujet et je m'abandonne à y revenir. Je ne retiendrais que le post de Damien44 qui dit que Yokos est un type bien . Dans ce cas , je présente mes sincères excuses . De plus il est vrai, à me relire , que j'ai employé des termes assez crus et ce n'est pas vraiment dans ma nature. J'ai eu d'autres soucis extra sportifs qui m'ont amené à ça et je le regrette. La aussi je présente mes excuses à Yokos. Si son post était " quelque peu piquant " comme le dit Damien je ne l'ai pas ressenti ainsi et je m'en veux...Mais par contre je persiste à dire qu'en aucun moment je n'ai cherché à faire de l'intox. J'avais tout bonnement répondu à une question que me posait " Nothing to Hide " . Et puis cela signifie quoi , intox ? Pierre joue ou ne joue pas ? Que je sache St Divy est venue au complet alors ...Mais bon je conserve les excuses que je viens de présenter à l'attention de Yokos , ne serait-ce que pour mon vocabulaire . Dont'acte.Mardi 09 Décembre 2008 19:38
Bonsoir,Mardi 09 Décembre 2008 19:43
Mardi 09 Décembre 2008 22:07
"...Alors même en rêve et pour le nul qui nous irait bien , sans lui , c'est même pas la peine d'y penser .Mais bon on va shooter la bète et booster sa raquette (Triple , c'était pour la rime ) . Mais encore une fois finir 2ème dans cette poule , avec l'effectif de notre équipe et sa moyenne d'age , n'étais pas envisagé au départ ."
Mardi 09 Décembre 2008 23:06
J'en ai la larme a l'oeil. J'ai envie de revenir en bretagne apres tout ca!Mercredi 10 Décembre 2008 08:09
Salut skaffer.... J'aimerais savoir , pour ta part : si on te pause une question, réponds tu sincerement??? Je pense que oui...Il pensait vraiment que je m'étais blessé et tous ça car je ne l'avais pas prévenu et avou que dès que tu vois un joueur WO, ta première pensée se dirige vers la blessure...Je rappelle tout de meme qu c'est issu d'une question de "nothing to hide" . Maintenant je trouve un peu facile de se moquer avec ton histoire de twirling; comme j'ai vu ci dessus qu'on insinuait les propos de mon père comme des paroles d'un enfant 10 ans mais ici la réaction n'en est pas plus.Et puis vous parlez d'intox comme si c'était paru dans un journal pour un grand match de foot; un match de tennis de table ne se joue pas à l'intox surtout à ce niveau( faible par rapoort au foot je veux dire) il se joue à la table et non sur un forum où les quiprocco sont plus que nbx...Bon courage à toute l'équipe de st div pour la 2eme phase en tout cas !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes