Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 19

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Lundi 08 Décembre 2008 15:50

Saint-Médard - Saint-Divy fut un superbe match de montée! C'était un vrai plaisir pour les 50 supporters Saint-Divyens que nous étions d'assister à une telle rencontre, dans une telle ambiance. Les deux publics étaient très enthousiastes, motivés et respectueux des adversaires. L'émotion était à son paroxysme pour les saluts respectifs des joueurs et du public après la belle victoire de Thomas Beudard sur Yo La Belleg.
Je crois vraiment que le ping se sort grandi d'une telle rencontre et que c'est pour vivre des moments comme ceux-là que beaucoup d'entre nous pratiquons ce sport.
Encore merci à la Saint-Med pour l'accueil et bonne chance pour la suite.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 08 Décembre 2008 16:02

C'est clair que c 'est un sacré exploit qu 'a accompli SMD et les classements de vos 4 moins bon joueurs doivent être très sous-évalués. Néanmoins et sans vous manquez de respect la N1 ce sera autre chose et comme tu le dis il va falloir se défoncer pour arracher le maintien et sur certain match les dragées fucka ne seront pas suffisant. Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:38

Citation de nothing to hide :
Saint-Médard - Saint-Divy fut un superbe match de montée! C'était un vrai plaisir pour les 50 supporters Saint-Divyens que nous étions d'assister à une telle rencontre, dans une telle ambiance. Les deux publics étaient très enthousiastes, motivés et respectueux des adversaires. L'émotion était à son paroxysme pour les saluts respectifs des joueurs et du public après la belle victoire de Thomas Beudard sur Yo La Belleg.
Je crois vraiment que le ping se sort grandi d'une telle rencontre et que c'est pour vivre des moments comme ceux-là que beaucoup d'entre nous pratiquons ce sport.
Encore merci à la Saint-Med pour l'accueil et bonne chance pour la suite.

Salut Nothing...

Super sympa ton post "de retour " qui nous et me conforte dans l'idée qu'il y a quand même de réels gentlemen dans ce sport et dont tu fais partie intégrante. J'ai voulu dans un premier temps t'adresser ceci en MP mais me suis dit qu'en le lisant , certains pourraient , à force , peut-être en prendre de la graine de chevalerie ( y'a quand même des fous furieux aussi dans le ping ) ... Je ne vais pas faire du " Zola " mais sache que tout ce que j'ai posté à votre intention avant et après était sincère . Mes amitiés à toi et un ptit coucou à ton amie ...( bon d'accord ça économise un timbre et alors , les jaloux ) !!! LOL
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 08 Décembre 2008 20:31

félicitations à cette jeune et prometteuse équipe de la Saint-Médard,qui mérite sa montée.c'est toujours un plaisir de se rencontrer,l'esprit est le même des 2 côtés(à part l'intox d'avant match d'une certaine personne...aux vues des performances du fiston samedi soir. ).
bravo également à Thierry pour le travail effectué,respect et amitié de ma part.
on vous souhaite bon vent en N1,et à bientôt.
p.s.: Damien,c'est pour la prochaine fois
Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 20:35

yokos avait oublié le gros sel mais pas sa hargne

Grand match mes potes, ça fait plaisir de vous voir jouer des matchs de cette qualité
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 09 Décembre 2008 03:24

Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 09 Décembre 2008 03:52

Citation de vivi74 :
C'est clair que c 'est un sacré exploit qu 'a accompli SMD et les classements de vos 4 moins bon joueurs doivent être très sous-évalués. Néanmoins et sans vous manquez de respect la N1 ce sera autre chose et comme tu le dis il va falloir se défoncer pour arracher le maintien et sur certain match les dragées fucka ne seront pas suffisant. Émoticône

C'est clair Vivi que tu as en partie raison et mon post n'avait pour but que de faire sourire. Maintenant et en rapport avec ce que tu as dit , vrai que nos " 4 moins bien classés" ne jouent pas en fonction de leur classement sinon nous n'en serions pas là. Ceci étant et pour seul exemple "cette nuit " ( zut , déjà ...) , quand on a un 25 ( en B donc ) qui se fait" écraser " 15/13 à la belle par Guyader ( 230) on peut se permettre d'espérer , surtout quand on sait qu'il n'a que 15 ans. Je ne parlerai pas des 3 autres !!!!Donc NOW tout est histoire de tirage au sort des poules et des concours de circonstances . Perso le maintien , j'y crois , mais aurai préféré ; comme beaucoup de chez nous de monter en 2ème phase ( recrue etc ...) On en reparle Vivi ?

Mardi 09 Décembre 2008 07:30

Superbe match, déçu de voir encore st div loupé la montée de très peu (encore une fois, mais ça viendra).

Bref, j'ai revu des personnes pas vues depuis 7 ans, ça fait plaisir.

Félicitations à la médard quand même.

Bon courage à tous pour la deuxieme phase

Ps: Julien, t'es vraiment bourrin avec ton caisson, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent :p

Mardi 09 Décembre 2008 07:57

Citation de Néofils :
Perso le maintien , j'y crois , mais aurai préféré ; comme beaucoup de chez nous de monter en 2ème phase ( recrue etc ...) On en reparle Vivi ?

Evidemment, je comprends la position du club, le maintien aurait été plus abordable avec une autre recrue à l'intersaison mais une montée ca ne se refuse pas pour acquérir de l'expérience de la N1 pour les futures saison. C'est souvent plus facile de se maintenir que de monter(grosse équipe à descendre de N1 par exemple...

Mardi 09 Décembre 2008 08:55

Citation de Néofils :

Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???
Du calme Marco. Keep cool. t'es pas couché à 3h24 du matin ?
Je le connais Yokos, c'était pour piquer un peu.
D'ailleurs, c'était pas une grosse blessure. C'était un bon coup dans la table avec sa hanche.
On va pas se prendre la tête sur ça.

Citation de yokos :

félicitations à cette jeune et prometteuse équipe de la Saint-Médard,qui mérite sa montée.c'est toujours un plaisir de se rencontrer,l'esprit est le même des 2 côtés(à part l'intox d'avant match d'une certaine personne...aux vues des performances du fiston samedi soir. ).
bravo également à Thierry pour le travail effectué,respect et amitié de ma part.
on vous souhaite bon vent en N1,et à bientôt.
p.s.: Damien,c'est pour la prochaine fois
Émoticône

Super match. Mon plus beau moment pongistique. J'en frissone encore. Et à 36 ans, il faut en profiter.
Merci pour tes encouragements, Paco.
Tu n'as que 31 ans, ça te laisse de belles années encore pour accéder à la N1.
Moi ça devait être ma dernière chance. Je suivrai de près vos résultats. Allez St Divy!

Mardi 09 Décembre 2008 10:15

Damien je n'ai jamais posté que Pierre avait la tête sous le bras . Il s'est blessé à Metz le vendredi et a du déclarer forfait le samedi pour le - 21 ans . Y'a qu'a visionner le site du critérium . Et moi le mot intox me désoblige un max . C'est comme si on me traite de menteur ( de la part d'un fantome j'apprécie encore moins ). Donc " intox " "profil masqué " et la 3ème ineptie est de parler de performance de Pierre qui ne joue qu'en contre depuis qu'il a réintégré le club . Alors selon tout ça je n'ai pas envie d'être cool , excuse-moi Dam . Chui très gentil , tu me connais mais faut pas m'allumer gratos surtout avec des sous entendus . C'est clos pour ma part .

Mardi 09 Décembre 2008 13:25

Citation de Néofils :

MDR...le gentleman Nèofils a deux personnalités: poète alexandrin à ses heures perdus suite à une tres belle victoire de la st med et poète rappeur le lendemain suite à une petite remarque presque légitime de yokos. Euh va falloir prendre ces ptites pillules roses le matin ca éviterai les insomnies du soir et surtout les insultes gratuites
Bravo cependant à la St Med...et si tu veux savoir le nom de la personne tu demandes gentillement en message privé stp tu seras mignon
Bon St div j'espere qu'on va encore se retrouver ds la meme poule mais cette fois ci ca sera autre chose car en deuxieme phase on sera au complet et decider à jouer la montée...En esperant que ca se fasse la derniere journée ds votre chaudron histoire et que ca finisse en minassa

Mardi 09 Décembre 2008 14:43

Émoticône

Hahahaha !

Trop bon....

Que ces paroles sont justes.

Mardi 09 Décembre 2008 15:04

Juste une petite remarque concernant le message de Néofils :

Yokos a parfaitement raison sur l'intox ! Si, Monsieur Néofils, vous ne vouliez pas en faire, franchement c'est que vous nous prenez pour des "Mikey" car apprendre que votre fils s'est blessé abandonné au indiv la semaine auparavant, on en a rien à faire !!! surtout s'il peut jouer le match la semaine suivante (et très bien joué par ailleurs).
Pour info à tous les forumeurs ma cousine s'est blessé cette semaine en faisant du twirling (baton dans l'oeil ! C'est bête) mais elle pourra en refaire la semaine prochaine et au plus haut niveau. Et bien tout le monde s'en fou ! Par contre si elle s'était crevée l'oeil là c'était intéressant ! Surtout pour la compétition le WE suivant.
De plus j'ai bien l'impression que le contenu du message de Néofils ressemble fort a celui d'un enfant qu'on aurait grondé ! Le vocabulaire laisse à désirer ! Je ne suis pas sur que si on reprennait tous les messages du forum, une personnes de plus de 18 ans ait ce vocabulaire et cette façon de prendre la mouche.
Il faut donc se calmer et arrêter de faire la lecon à tout bout de champ ! Cela évitera ce genre de message...

Bonne chance à SMD en N1, ils l'ont mérité les petits jeunes !

Mardi 09 Décembre 2008 18:47

J'avais dit que je voulais clore le sujet et je m'abandonne à y revenir. Je ne retiendrais que le post de Damien44 qui dit que Yokos est un type bien . Dans ce cas , je présente mes sincères excuses . De plus il est vrai, à me relire , que j'ai employé des termes assez crus et ce n'est pas vraiment dans ma nature. J'ai eu d'autres soucis extra sportifs qui m'ont amené à ça et je le regrette. La aussi je présente mes excuses à Yokos. Si son post était " quelque peu piquant " comme le dit Damien je ne l'ai pas ressenti ainsi et je m'en veux...Mais par contre je persiste à dire qu'en aucun moment je n'ai cherché à faire de l'intox. J'avais tout bonnement répondu à une question que me posait " Nothing to Hide " . Et puis cela signifie quoi , intox ? Pierre joue ou ne joue pas ? Que je sache St Divy est venue au complet alors ...Mais bon je conserve les excuses que je viens de présenter à l'attention de Yokos , ne serait-ce que pour mon vocabulaire . Dont'acte.

Mardi 09 Décembre 2008 19:38

Bonsoir,

J'étais présent au match de samedi et je voulais dire que si Pierre ton fils était réellement blessé ,jamais il n'aurait joué comme il l'a fait... et que faire ce genre d'allusions pour préparer une éventuelle contre performance de l'équipe ou de ton fils en particulier ça n'est pas très sport... pour le club de st médard comme pour celui de st divy...
Après le match était superbe et je félicite le club de st Médard pour sa formation et bien évidemment pour la montée.

Bon vent

Mardi 09 Décembre 2008 19:43

Citation de skafer :

Pour info à tous les forumeurs ma cousine s'est blessé cette semaine en faisant du twirling (baton dans l'oeil ! C'est bête) mais elle pourra en refaire la semaine prochaine et au plus haut niveau. Et bien tout le monde s'en fou ! Par contre si elle s'était crevée l'oeil là c'était intéressant ! Surtout pour la compétition le WE suivant.

euh ca correspond a quoi le plus haut niveau twirling?
...si je prend mon exemple: c pareil j'ai la piche des champions le week end prochain et je me suis froisser le coude droit contre le 3eme verre d'un metre de ricard mais bon je m'en remet donc je serais au plus haut niveau la nuit N donc comme le dit Yo tout le monde s'en fout...par contre Jean Jacques lui il s'est fait goler à 4.2g ds le sang en roulant a contre sens tout en pissant par la fenetre (et bien sur il conduisait) le week end dernier dc direct en prison et il était tete de série Numero 2 donc là nous, les outsiders, on est ravi de l'apprendre...en esperant qu'ils soit dans ma partie de bar

ceci etait en message a caractere informatif et humouristique bien entendu en aucun cas le prendre comme attaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 19:45 par kevkette

Mardi 09 Décembre 2008 22:07

"...Alors même en rêve et pour le nul qui nous irait bien , sans lui , c'est même pas la peine d'y penser .Mais bon on va shooter la bète et booster sa raquette (Triple , c'était pour la rime ) . Mais encore une fois finir 2ème dans cette poule , avec l'effectif de notre équipe et sa moyenne d'age , n'étais pas envisagé au départ ."
Citation de Néofils :

"Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???"

je me permet de réagir:

-tout d'abord,mon profil indique "Paco",diminutif de Pascal Hallégouët,joueur et capitaine de la natio de SDSTT.mais tu n'as sûrement pas fait le rapprochement avec samedi,où tous mes coéquipiers, amis et supporters m'encourageaient de la sorte...si tu t'étais renseigné un peu au lieu de vociférer,Damien et Thierry t'auraient dis qui j'étais.

-ensuite,l'intox ,je l'ai pas inventé: voir ta citation un peu plus haut...

-si je ne me trompe pas,Pierre a fait 3/3 + le double,non ? ok,je ne suis qu'un petit 500;mais mes 2 autres potes en A sont quand même 180 et 200:ça commence à bien jouer au ping !!! donc j'estime que c'est une performance de sa part d'avoir fait 3/3 pour ce genre de match à fort enjeu.mais je sais,j'ai "zéro clairvoyance"...malgré mes 12 années de natio.

-tu parles également de mes " interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect". venant de toi,et après propos ,tu me fais bien rire là .

-sache également que l'équipe de Saint Divy et moi-même avons toujours eu d'excellents rapports avec la Saint Médard .je pense que Damien,Thierry,Simon(même s'il n'est plus dans l'équipe) ,et j'en oublie, pourront en témoigner si tu en ressens le besoin.

-maintenant,si ça te fais du bien de m'insulter,de parler de procès,libre à toi...ça ne fait que te mettre en valeur ! tes emmerdes extras sportives n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

-pour moi aussi,l'histoire est close;mais ne viens pas me serrer la main la prochaine fois qu'on se croisera.je ne peux accepter tes excuses,pas après de tels propos.

Damien,merci pour ton message;j'apprécie. profite bien de cette montée,et j'espère qu'on se rejouera dans un futur proche... Émoticône

à plus,Paco.

Mardi 09 Décembre 2008 23:06

J'en ai la larme a l'oeil. J'ai envie de revenir en bretagne apres tout ca!

Yo (skafer) tu serais dispo pour un entrainement (à huis clos bien sur) durant la periode des vacs de noel? Je serai dispo du 24 au 9 janvier

Mercredi 10 Décembre 2008 08:09

Salut skaffer.... J'aimerais savoir , pour ta part : si on te pause une question, réponds tu sincerement??? Je pense que oui...Il pensait vraiment que je m'étais blessé et tous ça car je ne l'avais pas prévenu et avou que dès que tu vois un joueur WO, ta première pensée se dirige vers la blessure...Je rappelle tout de meme qu c'est issu d'une question de "nothing to hide" . Maintenant je trouve un peu facile de se moquer avec ton histoire de twirling; comme j'ai vu ci dessus qu'on insinuait les propos de mon père comme des paroles d'un enfant 10 ans mais ici la réaction n'en est pas plus.Et puis vous parlez d'intox comme si c'était paru dans un journal pour un grand match de foot; un match de tennis de table ne se joue pas à l'intox surtout à ce niveau( faible par rapoort au foot je veux dire) il se joue à la table et non sur un forum où les quiprocco sont plus que nbx...Bon courage à toute l'équipe de st div pour la 2eme phase en tout cas !!!
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes