Qui montera???
Samedi 06 Décembre 2008 20:51
non j'ai pas vu la feuille et j'ai raté les 2 premiers matchs. Starping des nouvelles ?Samedi 06 Décembre 2008 20:56
Samedi 06 Décembre 2008 21:05
dois je en déduire qu'il ne veut pas annoncer la défaite ou le match nul de son équipe qui fait monter la SMD ???Samedi 06 Décembre 2008 21:09
ST médard - St Divy 11-7Samedi 06 Décembre 2008 21:09
désolé mais je suis de la St Med...Samedi 06 Décembre 2008 21:11
tu es à la salle ou tu as un relai ?Samedi 06 Décembre 2008 21:13
je suis à la sallleSamedi 06 Décembre 2008 21:21
qui es tu alorsSamedi 06 Décembre 2008 21:44
Bravo aux protagonistes de cette rencontre qui a fait à elle seule et à juste raison toute l'actualité de cette poule A et félicitations aux prochains locataires de N1.Samedi 06 Décembre 2008 21:54
Une rencontre absoluement SUBLIME!!!!!!!!!!!Samedi 06 Décembre 2008 22:01
Samedi 06 Décembre 2008 22:20
CAEN TTC 2 - THORIGNE TT 1 11-7Samedi 06 Décembre 2008 22:31
Samedi 06 Décembre 2008 23:26
Yessss !Dimanche 07 Décembre 2008 02:47
Bravo à tous les joueurs pour avoir offert aux quelques 180 spectateurs un magnifique match avec un final palpitant !Dimanche 07 Décembre 2008 02:50
Si la journée a été belle,la soirée fut presque éternelle.Dimanche 07 Décembre 2008 09:03
Bravo, à Saint MédartDimanche 07 Décembre 2008 15:33
Lundi 08 Décembre 2008 13:24
Ben en fait chuis un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de réactions sur le verdict que vient de livrer cette dernière journée de la poule N2A. Et pourquoi ? parce que en début de saison, après avoir pris connaissance de la compo de cette poule , SMD se situait , grosso modo à la 5/6 ème place . Le sondage ( bof les sondages ) en tête de ce sujet la plaçait en 4ème position ...Et le petit poucet malingre s'est fait "vampire" et " ogre " . Les dents ont poussé et l'appétit est venu . La Saint Médard, avec 110/130/620/900/25/25 finit 1er et accède à la N1 . 5 victoires 1 nul . Je reconnais bien évidemment avoir fait "mon Guy Roux" tout au long de cette phase,mais avouons qu'il ne m'était pas possible de prévoir une telle issue. Donc maintenant direction N1 avec pour objectif la pro B avec même effectif !!! LOL. On devra serrer les fesses , ne pas prendre de dragées " Fucka " afin de ne pas se "c...r " dessus.Lundi 08 Décembre 2008 15:33
cela va dépendre pas mal de la poule, mais si vous prenez la A, ca va etre chaud pour le maintien!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes