Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?
Mardi 17 Juin 2008 23:29
Moi je vois bien les PAYS BAS qui en grande forme.Mardi 17 Juin 2008 23:29

Mardi 17 Juin 2008 23:31
Mercredi 18 Juin 2008 01:18

Mercredi 18 Juin 2008 01:20
soit l'arbitre était aveugle
Mercredi 18 Juin 2008 01:21
pour moi Pays bas et Espagne sont les 2 équipes les plus fortes pour l'instantMercredi 18 Juin 2008 07:57
non le plus mauvais n' a pas était l' arbitre mais raymond, allez casse toi gros sourcil!!!Mercredi 18 Juin 2008 08:03
Mercredi 18 Juin 2008 09:51
Mercredi 18 Juin 2008 09:54
Je vois pas le rapport entre Deschamps et la saison de Bordeaux... Tu peux m'expliquer ?Mercredi 18 Juin 2008 10:00
Mercredi 18 Juin 2008 10:15
En tout cas, il s'est fait bien allumer par Ginola dans 100%Euro hier.
Mercredi 18 Juin 2008 11:06

Mercredi 18 Juin 2008 11:22
Le match a été tué en 30 min ( blessure de ribery puis péno et rouge sur abidal), aprés ça il n'avais plsu vraiment de quoi inquiéter les italiens.Mercredi 18 Juin 2008 11:40
Quelqu'un pourrait me dire ce qui est arrivé à Ribery.Mercredi 18 Juin 2008 12:06

Mercredi 18 Juin 2008 12:08
Il fait une longue course pour défendre sur Zambrotta et se blesse en retombant.Mercredi 18 Juin 2008 12:12
Comme si les départs de Makelele et Thuram vont tout chambouler... c'est le départ du sélectionneur et l'abandon de ses méthodes qui vont tout chambouler oui !
Mercredi 18 Juin 2008 12:19
Mercredi 18 Juin 2008 12:31
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus jibsy.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport