Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 21

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Mardi 17 Juin 2008 23:29

Moi je vois bien les PAYS BAS qui en grande forme.
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:29

Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...


C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!


Bref on va pas revenir la dessus mais je tiens a signaler la nulité absolue de l'arbitre... Émoticône

Oui on est d'accord sur la nullité de l'arbitrage, c'est déjà ça ^^

Sinon rien à voir, mais j'aime bien ton avatar :P.

Mardi 17 Juin 2008 23:31

Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 18 Juin 2008 01:18

Émoticône
Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 01:20

soit l'arbitre était aveugle Émoticône
soit l'arbitre avait picolé Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 01:21

pour moi Pays bas et Espagne sont les 2 équipes les plus fortes pour l'instant

Finale : Pays-Bas / Allemagne
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 01:22 par chtimi

Mercredi 18 Juin 2008 07:57

non le plus mauvais n' a pas était l' arbitre mais raymond, allez casse toi gros sourcil!!!
Allez l' espagne si final espagnol il y a je passe la frontiere faire la fete avec vous. Mais ca ne sera pas facile face aux italiens

Mercredi 18 Juin 2008 08:03

Citation de looping06 :
A mon avis, les deux plus mauvais acteurs de la soirée auront été :
1- Abidal
2- Leboeuf !


Leboeuf est réellement INSUPPORTABLE! ca s'est confirmé hier. Avec Thierry Rolland, on ne peut pas faire pire en matière de franchouillardise...

A part critiquer l'arbitrage, nos 2 compères n'ont pas fait grand chose durant la rencontre.

Et Domenech, quelle classe! J'aime beaucoup! Pas forcément le sélectionneur, mais plutôt l'homme.

Mercredi 18 Juin 2008 09:51

Citation de Greg :
Deschamps serait le futur coach des Bleus et ça ne peut pas être pire de toute façon.


C'est clair , il n'y a cas regarder la saison de Bordeaux et ça se passe de commentaires ! Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 09:54

Je vois pas le rapport entre Deschamps et la saison de Bordeaux... Tu peux m'expliquer ?
Personnellement, je trouve que Deschamps était un excellent joueur mais il a encore du boulot pour devenir un grand entraineur... Il n'a rien fait de bon...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Juin 2008 10:00

Citation de rodjack :
Je vois pas le rapport entre Deschamps et la saison de Bordeaux... Tu peux m'expliquer ?
Personnellement, je trouve que Deschamps était un excellent joueur mais il a encore du boulot pour devenir un grand entraineur... Il n'a rien fait de bon...


oui c'est vrai , j'ai confondu avec Laurent blanc !

Mercredi 18 Juin 2008 10:15

En tout cas, il s'est fait bien allumer par Ginola dans 100%Euro hier.
Il m'a bien fait marrer Ginola d'ailleurs. Content

Il y a dû avoir confusion entre Blanc et Deschamps chez megatop.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 11:06

Citation de kalonji :
non le plus mauvais n' a pas était l' arbitre mais raymond, allez casse toi gros sourcil!!!
Allez l' espagne si final espagnol il y a je passe la frontiere faire la fete avec vous. Mais ca ne sera pas facile face aux italiens

Premier maillon désigné : Domenech (comme par Hasard).

Dès qu'une équipe fait un flop c'est sur l'entraineur qu'on se projette. Non je suis désolé, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. L'équipe de france est éliminée... quelle drame, c'est juste un championnat d'Europe... Émoticône
Le résultat et les comptes c'est en 2010 qu'on les fera, Domenech DOIT être maintenu sélectionneur, et ça des milliers d'abrutis et la presse pensent le contraire... eh bien si l'objectif est de détruire un groupe sur 2 ans y'aura pas mieux, pour info les éliminatoires de la CDM 2010 c'est dès septembre, je vois mal quelqu'un reprendre l'équipe à 0 à un tel moment !

Sur le match d'hier, soyons clair c'est malheureux... mais un arbitre qui voit tout et qui sanctionne tout, l'Italie ne finit pas le match... on critique l'arbitre c'est un fait, mais faut se mettre à leur place, mais aussi le règlement car la double sanction sur Abidal est carrément surdimentionnée (M. Michel ne fait qu'appliquer le règlement... comment lui en vouloir ?), ça rappelle M. COLINA avec Barthez sur la finale OM-Valence... !
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 11:26 par starconsole

Mercredi 18 Juin 2008 11:22

Le match a été tué en 30 min ( blessure de ribery puis péno et rouge sur abidal), aprés ça il n'avais plsu vraiment de quoi inquiéter les italiens.

Je trouve quand même qu'ils ont bien joué malgrés le 10 Vs 11 et qu'ils ont limité la casse car franchement ça aurai put etre pire vu les conditions.

L'arbitre ? bah il fait son taf oubli quelques faute (principalement sur les français il faut le reconnaitre) mais dans l'ensemble a bien arbitré.

Mercredi 18 Juin 2008 11:40

Quelqu'un pourrait me dire ce qui est arrivé à Ribery.
J'étais (comme par hasard) dans la cuisine quand s'est arrivé (le temps de revenir, et je le vois sur la civière), et j'ai pas vu l'action.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 18 Juin 2008 12:06

Citation de starconsole :
Citation de kalonji :
non le plus mauvais n' a pas était l' arbitre mais raymond, allez casse toi gros sourcil!!!
Allez l' espagne si final espagnol il y a je passe la frontiere faire la fete avec vous. Mais ca ne sera pas facile face aux italiens

Premier maillon désigné : Domenech (comme par Hasard).

Dès qu'une équipe fait un flop c'est sur l'entraineur qu'on se projette. Non je suis désolé, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. L'équipe de france est éliminée... quelle drame, c'est juste un championnat d'Europe... Émoticône
Le résultat et les comptes c'est en 2010 qu'on les fera, Domenech DOIT être maintenu sélectionneur, et ça des milliers d'abrutis et la presse pensent le contraire... eh bien si l'objectif est de détruire un groupe sur 2 ans y'aura pas mieux, pour info les éliminatoires de la CDM 2010 c'est dès septembre, je vois mal quelqu'un reprendre l'équipe à 0 à un tel moment !

Sur le match d'hier, soyons clair c'est malheureux... mais un arbitre qui voit tout et qui sanctionne tout, l'Italie ne finit pas le match... on critique l'arbitre c'est un fait, mais faut se mettre à leur place, mais aussi le règlement car la double sanction sur Abidal est carrément surdimentionnée (M. Michel ne fait qu'appliquer le règlement... comment lui en vouloir ?), ça rappelle M. COLINA avec Barthez sur la finale OM-Valence... !



C'est vrai que Raymond a fait tous les bons choix, il a pris un joueur blessé et a selectionné quelques jouers hors de forme, il a fait aussi des mauvais choix pendant les rencontres, il n'a reconnu aucune des ses erreurs (voir équipe d'aujourd'hui) !

Un véritable festival !

Donc selon toi si on vire Domenech on détruit un groupe mais Domenech vient déja de le faire imploser son groupe.


Signé : Un des milliers d'abrutis qui veut un autre entraineur que Domenech
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 18 Juin 2008 12:08

Il fait une longue course pour défendre sur Zambrotta et se blesse en retombant.

Autrement, ça me paraît quand même facile de dédouaner complètement l'entraîneur.

Depuis 1998 , à part l'éclaircie de l'Euro 2000, on joue tout pour la défense (c'est d'ailleurs comme cela qu'on est arrivé en finale du Mondial 2006) et on s'ennuie à presque tous les matches (amicaux ou officiels) et Domenech a une grande part de responsabilité (les joueurs aussi bien sûr) surtout qu'il a un groupe de qualité.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 12:12

Citation de Cunor :

C'est vrai que Raymond a fait tous les bons choix, il a pris un joueur blessé et a selectionné quelques jouers hors de forme, il a fait aussi des mauvais choix pendant les rencontres, il n'a reconnu aucune des ses erreurs (voir équipe d'aujourd'hui) !

Un véritable festival !

Donc selon toi si on vire Domenech on détruit un groupe mais Domenech vient déja de le faire imploser son groupe.


Signé : Un des milliers d'abrutis qui veut un autre entraineur que Domenech

Implosé en quoi le groupe ? Émoticône Comme si les départs de Makelele et Thuram vont tout chambouler... c'est le départ du sélectionneur et l'abandon de ses méthodes qui vont tout chambouler oui !

Les erreurs de parcours ça arrive, c'est ça le problème des français, la mémoire est trop courte, je suis pas certain qu'avec quelqu'un d'autre on aurait été en Finale de la CDM 2006...
Jacquet a été aussi critiqué que Domenech, et le résultat tout le monde le connait, donc il faut lui laisser le temps, après on fera les comptes. D'ailleurs si vous lisez un peu les articles vous comprendrez que pour lui l'objectif n'était pas l'Euro (qui sert seulement de tremplin), mais bien 2010.

La fédé a le choix :
- Garder Domenech et rester sur les bases actuelles pour 2 ans avec un résultat à voir et on fait les comptes après.
- Virer Domenech et partir sur un projet de non plus 2 ans, mais 6 ans (CDM 2014)...

Pour moi le choix est vite fait... car la deuxième solution arrivera de toute façon, avec Domenech on a plus de chances de faire quelque chose en 2010 que en changeant de sélectionneur maintenant... pour un horizon 2014 qui ne changera rien que ce soit maintenant ou dans 2 ans.
Alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Clin d'oeil
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 12:39 par starconsole

Mercredi 18 Juin 2008 12:19

Citation de Greg :
Il fait une longue course pour défendre sur Zambrotta et se blesse en retombant.

Autrement, ça me paraît quand même facile de dédouaner complètement l'entraîneur.

Depuis 1998 , à part l'éclaircie de l'Euro 2000, on joue tout pour la défense (c'est d'ailleurs comme cela qu'on est arrivé en finale du Mondial 2006) et on s'ennuie à presque tous les matches (amicaux ou officiels) et Domenech a une grande part de responsabilité (les joueurs aussi bien sûr) surtout qu'il a un groupe de qualité.


Ribéry se blesse en retombant après avoir bousculé Zambrotta. ( D'ailleurs un coup franc a été sifflé contre lui).
Je ne suis pas d'accord avec toi Greg.
Au Mondial 2006, nous avions une équipe bien plus forte( les "cadres" étaient plus jeunes + Zidane), avec un véritable festival offensif contre L'Espagne et Le Brésil, 2 matchs mémorables.
Certains joueurs sont usés moralement et/ou physiquement, il est temps de tourner la page sur 98 et 2000, et de vraiment laisser la place à une nouvelle génération. Domenech doit lui aussi partir, souhaitons qu'il le fasse de lui même.

Mercredi 18 Juin 2008 12:31

Je ne suis pas d'accord avec toi non plus jibsy.

Franchement, l'équipe a fait un excellent match contre le Brésil (surtout Zidane) mais contre l'Espagne on s'est fait balader pendant toute la 1ère mi-temps et on s'en sort grâce au 1-2 Vieira-Ribéry si ma mémoire est bonne.
On a joué le béton sur le Portugal; je me souviens des conversations téléphoniques que j'avais avec mon père à cette époque où on se disait ils ne jouent pas très bien mais ils n'encaissent pas de but et ça suffit pour passer.

Paradoxalement la 2ème mi-temps et la prolongation contre l'Italie ont été dominées outrageusement par les Bleus et ça reste la seule défaite de ce Mondial !

Je n'ai pas de souvenir de festival offensif de l'équipe de France depuis l'Euro 1984 (notamment France-Belgique).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 12:33 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport