Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 20

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Mardi 17 Juin 2008 23:01

Vous supportez qui maintenant que la France est éliminée?
Moi pour l'Espagne.

Mardi 17 Juin 2008 23:05

L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/

Mardi 17 Juin 2008 23:06

pays bas en se mefiant des portuguais

Mardi 17 Juin 2008 23:09

Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:09

pour la france de toute façon l'euro commençait pas se soir 'elle aurait jouer avec cette equipe d'est le depart le resultat aurait ete peut etre different Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 23:13

Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...


C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!

Mardi 17 Juin 2008 23:13

allez l'espagne maintenant! Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 23:15

l'arbitre a ete mauvais pour les 2 equipes deja en finale ligue des champions

Mardi 17 Juin 2008 23:18

Les Pays-Bas ont réussi le carton plein de victoire, avec 9 buts marqués, et un but encaissé, chapeau !

Mardi 17 Juin 2008 23:18

Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


je pense que pour toi il vaut mieux que tu restes au ping
AmicalementClin d'oeil

Mardi 17 Juin 2008 23:19

Citation de KHyena :
Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...


C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!


Bref on va pas revenir la dessus mais je tiens a signaler la nulité absolue de l'arbitre... Émoticône
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:19

Vivre l'injustice comme on l'a vécu ce soir c 'est dur a avaler pour nos joueurs...trop dur.....se faire enc**** comme sa ,sa fait mal

Mardi 17 Juin 2008 23:20

Sur le penalty, l'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement :
Abidal est le dernier défenseur, il commet une faute et mérite d'être expulsé. En plus, il est dans sa surface.
Donc, qu'on estime le règlement juste ou non, la décision de l'arbitre est logique.

Mardi 17 Juin 2008 23:21

Citation de looping06 :
Sur le penalty, l'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement :
Abidal est le dernier défenseur, il commet une faute et mérite d'être expulsé. En plus, il est dans sa surface.
Donc, qu'on estime le règlement juste ou non, la décision de l'arbitre est logique.


Il le touche a peine au niveau du genou et l'autre s'ecroule comme une merde... bref passons...
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:21

A mon avis, les deux plus mauvais acteurs de la soirée auront été :
1- Abidal
2- Leboeuf !

Mardi 17 Juin 2008 23:21

Je ne vois pas d'injustice ce soir.
Il y en avait davantage contre les Pays-Bas et le pénalty non sifflé.

Là, l'arbitre a appliqué le règlement à la lettre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Juin 2008 23:22

Citation de Greg :
Je ne vois pas d'injustice ce soir.
Il y en avait davantage contre les Pays-Bas et le pénalty non sifflé.

Là, l'arbitre a appliqué le règlement à la lettre.

Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 23:23

Voilà, au mions des gens qui me soutiennent Content

Mardi 17 Juin 2008 23:27

Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 23:28

Citation de nounours33 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


je pense que pour toi il vaut mieux que tu restes au ping
AmicalementClin d'oeil


Euh déjà que je suis pas terrible au ping, alors s'il faut que je fasse que ça, je vais pas aller loin MDR

Mais je comprends très bien que vous soyiez déçus, mais les italiens ont mérité leur victoire et leur qualification d'après moi. Plus que la France et que la Roumanie. Les roumains ont presque rien fait contre les Pays-Bas, alors qu'en gagnant ils se qualifiaient direct...

Mais j'aime pas du tout cette équipe, donc j'espère qu'ils vont se faire éliminer en quart par l'Espagne...
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport