Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?
Mardi 17 Juin 2008 23:01
Vous supportez qui maintenant que la France est éliminée?Mardi 17 Juin 2008 23:05
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.
Mardi 17 Juin 2008 23:06
pays bas en se mefiant des portuguaisMardi 17 Juin 2008 23:09

Mardi 17 Juin 2008 23:09
pour la france de toute façon l'euro commençait pas se soir 'elle aurait jouer avec cette equipe d'est le depart le resultat aurait ete peut etre different
Mardi 17 Juin 2008 23:13

Mardi 17 Juin 2008 23:15
l'arbitre a ete mauvais pour les 2 equipes deja en finale ligue des championsMardi 17 Juin 2008 23:18
Les Pays-Bas ont réussi le carton plein de victoire, avec 9 buts marqués, et un but encaissé, chapeau !Mardi 17 Juin 2008 23:18

Mardi 17 Juin 2008 23:19

Mardi 17 Juin 2008 23:19
Vivre l'injustice comme on l'a vécu ce soir c 'est dur a avaler pour nos joueurs...trop dur.....se faire enc**** comme sa ,sa fait malMardi 17 Juin 2008 23:20
Sur le penalty, l'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement :Mardi 17 Juin 2008 23:21
Mardi 17 Juin 2008 23:21
A mon avis, les deux plus mauvais acteurs de la soirée auront été :Mardi 17 Juin 2008 23:21
Je ne vois pas d'injustice ce soir.Mardi 17 Juin 2008 23:22
Mardi 17 Juin 2008 23:23
Voilà, au mions des gens qui me soutiennent
Mardi 17 Juin 2008 23:27
Mardi 17 Juin 2008 23:28



Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport