Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 22

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Mercredi 18 Juin 2008 12:35

Citation de Greg :
En tout cas, il s'est fait bien allumer par Ginola dans 100%Euro hier.
Il m'a bien fait marrer Ginola d'ailleurs. Content

Il y a dû avoir confusion entre Blanc et Deschamps chez megatop.


Il a dit quoi Ginola sur Deschamps ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 12:35 par Christ79

Mercredi 18 Juin 2008 12:38

Citation de Greg :

Je n'ai pas de souvenir de festival offensif de l'équipe de France depuis l'Euro 1984 (notamment France-Belgique).

France - Aïzerbadjan 1995 : 10-0 Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 12:40

En gros, Deschamps était un peu sélectionneur adjoint de l'EDF entre 94 et 98 et il ne voulait pas de Ginola en EDF donc le dernier nommé lui en veut et ne semble pas pouvoir le sentir.

Il y avait par contre unanimité sur la personne de Laurent Blanc mais il devrait rester à Bordeaux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 12:48

le carton rouge d'abidal est mérité cf le reglement

ensuite vous allez dire que c'est facile de critiquer l'entraineur maintenant mais bon Domenech ne fait pas l'unanimité depuis + de 2 ans qd meme...
ce que je critiquerais sur l'ensemble deja d'hier c'est son coatching abominable pour moi, (je crois que Menes a dit la meme chose apres le match) mais bon tu es mené 1-0 tu te retrouves a 10, il faut que tu marques 2 buts et tu fais sortir le seul meneur de jeu qu'il y a sur le terrain pour faire rentrer Boumsong.
je trouve ça absurde et incomprehensible. c'est pas comme ça qu'on allait marquer.

ensuite et je pense que qques personnes vont penser comme moi... la des 23 de Domenech n'a pas eut de grosse surprise a part peut etre Gomis, quand on regarde les joueurs sélectionnés tt au long des eliminatoires, il est resté fidele a ses choix et pour ça je dis que c'est pas mal, il est allé jusqu'au bout de ses convictions et de l'astrologieRire

mais quand on voit qu'on veut utiliser un systeme de jeu sans joueur de couloir qui savent centrer... c'est grave.
les giuly, Pires, rothen... qui eux sont des vrais joueurs de couloirs auraient surement + apportés que certains.
et je continue de dire qu'on ne peut pas se passer de Trézéguet pour l'instant en équipe de France
Certains diront "oui il marque plus en EDF, il sert a rien"; si le selectinneur change je suis quasi sur qu'il sera selectionné et qu'il marquera car il aura la confiance du selectionneur chose qu'il n'avait pas avec Raymond; et on sait que la confiance pour un buteur c'est 70% de son niveau sur le terrain.

donc pour finir je dirais au revoir Raymond, et retour de trézéguet en EDF.
voila ce que serait mon equipe
Mandanda, sagna, mexes, abidal, evra ou clichy, flamini, toulalan, ben arfa ou benzema, nasri, ribery et Trézéguet.

perso je pense que ça serait pas mal Clin d'oeil
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 18 Juin 2008 13:01

Pour moi pas de Trézéguet ni d'Abidal avec un tel niveau !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 13:17

On peut critique Coupet mais je pense qu'hier il a montré qu'il avait sa place en EDF donc pour le moment Mandanda restera remplaçant pour moi et attendant qu'il fasse ses preuves au plus haut niveau.
Sinon, ok pour Trézéguet mais par pour Nasri, il n'a pas encore le niveau mais c'est certainement un joueur d'avenir, peut être que pour 2010 il sera mûr !
Quant à Ben Harfa, tant qu'il aura pas compris que le foot est un sport collectif, il n'a pas la place en EDF... Il a un énorme potentiel mais et loin d'un Benzema pour le moment !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Juin 2008 13:23

Citation de sytchev13 :
le carton rouge d'abidal est mérité cf le reglement

Déjà y'a pas pénalty.
Après c'est sût l'arbitre doit aller au bout de sa démarche donc Red Card malheureusement. Et ça tue le match j'espère que les instances feront quelque chose pour ça car c'est trop lourd.

Citation de sytchev13 :


ensuite vous allez dire que c'est facile de critiquer l'entraineur maintenant mais bon Domenech ne fait pas l'unanimité depuis + de 2 ans qd meme...

Pour la presse... rien qu'une bande de guignols. Limite la fédé peut porter plainte sur eux et leurs attaques.

Citation de sytchev13 :

ce que je critiquerais sur l'ensemble deja d'hier c'est son coatching abominable pour moi, (je crois que Menes a dit la meme chose apres le match) mais bon tu es mené 1-0 tu te retrouves a 10, il faut que tu marques 2 buts et tu fais sortir le seul meneur de jeu qu'il y a sur le terrain pour faire rentrer Boumsong.
je trouve ça absurde et incomprehensible. c'est pas comme ça qu'on allait marquer.

lol

Tu m'excuses, mais Nasri on l'a pratiquement pas vu, à sa place j'aurais fait pareil ! Rire


Citation de sytchev13 :

les giuly, Pires, rothen... qui eux sont des vrais joueurs de couloirs auraient surement + apportés que certains.
et je continue de dire qu'on ne peut pas se passer de Trézéguet pour l'instant en équipe de France
Certains diront "oui il marque plus en EDF, il sert a rien"; si le selectinneur change je suis quasi sur qu'il sera selectionné et qu'il marquera car il aura la confiance du selectionneur chose qu'il n'avait pas avec Raymond
; et on sait que la confiance pour un buteur c'est 70% de son niveau sur le terrain.

tu es bien le seul, Trezeguet n'a plus rien à faire en EDF, il peut marquer 50 ou 100 buts par saison à la Juve il reste transparent et inefficace en EDF, à oublier donc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 13:24 par starconsole

Mercredi 18 Juin 2008 13:34

non mais a chaque fois que trezeguet a joué il n' y a pas eu un seul centre!!! met des joueurs comme van nistelrooy dans notre équipe il ne marqueront jamais! trézéguet est bon si son équipe fait le jeu mais si elle ne joue qu' en contre attaque!
Abidal ne joue jamais dans l' axe en club mais tiens pour le match décisif on le met!! mexes l' un des tout meilleur en italie est devant sa télé!!
Et puis faire sortir nasri quand on doit marquer 2 buts c' est proche de la faute professionnelle! il fallait faire sortir maké ou toulalan!!
En 2006, on passe parce que les cadres geulent et ne veulent plus jouer en losange avec viera ailier droit! mais on passe aussi parce qu' on a un génie dans l' équipe!
Raymond va te marier et fait autre chose!

Mercredi 18 Juin 2008 13:37

chacun sa position star console mais bon trezeguet inefficace??? 71 selections pour 34 buts soit quasi 1 but ts les 2 matchs. si tu trouves ca inefficace j'aimerais que tu me trouve meilleur en France ( a part henry) pour un joueur a + de 20 selections???

et j'ai expliqué son inefficacité actuelle a la non confiance du selectionneur qu'il a eut depuis le debut...

apres pour moi il y a faute d'abidal,
et domenech ce n'est pas que la presse...
tu aurais fait rentrer peut etre Squillacci a la place de nasri???
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 18 Juin 2008 13:42

Citation de sytchev13 :
chacun sa position star console mais bon trezeguet inefficace??? 71 selections pour 34 buts soit quasi 1 but ts les 2 matchs. si tu trouves ca inefficace j'aimerais que tu me trouve meilleur en France ( a part henry) pour un joueur a + de 20 selections???

Il date de quand son dernier but en EDF ? hum... ^^
La non confiance du sélectionneur je crois pas non, il lui a suffisamment donné sa chance pour s'exprimer, sans résultat.

Ensuite pour répondre à kalonji sur l'histoire des centres, à mon avis un joueur comme Henry ou Trezeguet ne doit pas se cantonner à attendre les ballons justement... Henry se bouge le cul, Trezeguet non.

Mercredi 18 Juin 2008 13:51

Attention, il ne faut pas comparer Henry et Trézeguet, pour moi, ce sont deux styles totallement différents.
Trézéguet est un chasseur de but, il ne sait que marquer alors qu'Henry est plus complet.
Trézéguet n'était pas à l'aise dans la façon de jouer de l'EDF. Il y a différents types d'attaquant et Trézéguet est à comparer à Van Nistelroy. Dans la surface, je ne pense pas qu'il y ait plus fort que Trézéguet mais encore faut il lui donner le ballon. En revanche, dans les phases défensives, il ne sert à rien donc sa sélection dépend totallement de la tactique mise en place par le futur sélectionneur...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Juin 2008 13:59

Je vous lis et à l'exception de Sytchev je ne vois personne insistant sur le
coaching plus qu'approximatif de Domenech....encore une fois hier soir
Utilisation de Clerc , il a été horrible , pas un centre n'est passé etc.....il n'a
pas le niveau c'est incroyable , avec des Sagna , CLichy à la maison .....
Ribery se blesse , il appelle Boumsong qui est pour moi tout sauf un joueur
de foot, jeté en Italie , remplaçant à Lyon....
Puis marre des govou , boumsong ,clerc , coupet , abidal, malouda,
si l'ol ne réussit pas en LDC c'est certainement que la L1 et ses joueurs
n'ont pas le niveau international alors vite des Clichy , Diaby , Flamini,
Sagna etc..... qui eux affrontent les meilleurs toutes les semaines.....
Puis le summum ?greg tu parlais de classe il me semble pour
la déclaration de Raymond envers Estelle Denis mais on s'en cogne .....
la classe aurait été une démission spontannée....
Domenech affirme en prenant les français pour des footix qu'il a fait
une erreur de comm en ne stigmatisant pas le fait qu'il préparait
la CM 2000 quoi????
Préparation de l'avenir en titularisant Coupet , Thuram , Makélélé , Sagnol , Abidal , Gallas et à un degré moindre Henry....de qui se moque t-on , dehors Domenech.....
Mais rappelons nous que Raymond avait déjà fauté avec une génération des espoirs sensationnelle , pas un résultat .....
2006 est imputable au génie de Zizou , la forme étincelante de Viera et au
réalisme de Henry point barre.
Le mieux maintenant serait Laurent Blanc et de loin mais bon attention à
ne pas se retrouver avec un gars issu de la DTN .....

Mercredi 18 Juin 2008 14:02

Oui j'ai trouvé ça mignon sa demande en mariage.

Ca n'empêche pas que je trouve qu'il n'est pas l'entraîneur qu'il faut à l'EDF.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 14:05

Laurent Blanc serait certaninement un bon sélectionneur mais il ne lâchera pas Bordeaux.
Je ne vois pas qui pourrait être sélectionneur aujourd'hui...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Juin 2008 14:09

Citation de rodjack :
Laurent Blanc serait certaninement un bon sélectionneur mais il ne lâchera pas Bordeaux.
Je ne vois pas qui pourrait être sélectionneur aujourd'hui...

Deschamps, Fernandez, Tigana, Troussier seront sur les rangs... mais je le répète, ce n'est pas une solution de changer MAINTENANT de sélectionneur, on verra en 2010, france qualifiée ou non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 14:10 par starconsole

Mercredi 18 Juin 2008 14:12

Tu veux faire un changement de sélectionneur juste avant une éventuelle qualification en coupe du monde ?
C'est un peu étrange non ?

Autrement, tu veux laisser Domenech gérer le groupe jusqu'à la fin de la prochaine coupe du monde. On s'ennuie à mourir depuis qu'il a pris le groupe, ce n'est pas pour en reprendre pour 2 ans !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 14:17

Deschamps, Fernandez, Tigana... La peste ou le coléra, au choix...
Et faut pas se faire d'illusion, Domenech va être remercié et ce n'est pas illogique... Pour moi, il n'est pas le premier responsable mais c'est toujours l'entraineur qui trinque dans ces moments là, faut pas être dupe !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Juin 2008 14:18

Domenech Dehors!!!!!
Il n'a pas assez commis d'erreurs qu'est-ce qu'il faut de plus.....
De plus il n'assume rien , une simple erreur de comm, allez va ronronner
avec Estelle et poste des clichés à Greg Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 14:19

j'aurais dû rajouter après france qualifiée ou non, "et quel que soit le résultat en CDM si qualifiée" Clin d'oeil

Mercredi 18 Juin 2008 14:20

d'accord avec toi evers; domenech a sélectionné une EDF en doublant chaque poste (dixit domenech); pour un match décisif il retire thuram ( normal vu la forme de ce dernier) pour mettre abidal (arrière gauche), donc domenech ne fait pas confiance aux doublures que sont boumsong et schilacci; ce qui veut dire qu'il se donne tort en ne sélectionnant pas les meilleurs (mexès est à la plage !!!) en ce qui concerne trézeguet, c'est ahurissant de ne pas sélectionner (même en doublure) le buteur de la juve (20 buts cette année); domenech préfère mettre henry et benzema qui se marchent sur les pinceaux car ils ont le même profil; pour moi c'est benzema ou henry, mais pas les deux !! Domenech a accumulé les fautes professionnelles (et certains joueurs aussi): çà mérite "LA PORTE", point barre !! et je ne vous parle pas du scandale "vieira"; garder un joueur blessé au détriment d'un flamini plein d'avenir, pfffffff, çà fait pitié et surtout irresponsable!
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport