Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?
Mercredi 18 Juin 2008 12:35

Mercredi 18 Juin 2008 12:38
Mercredi 18 Juin 2008 12:40
En gros, Deschamps était un peu sélectionneur adjoint de l'EDF entre 94 et 98 et il ne voulait pas de Ginola en EDF donc le dernier nommé lui en veut et ne semble pas pouvoir le sentir.Mercredi 18 Juin 2008 12:48
le carton rouge d'abidal est mérité cf le reglement
Mercredi 18 Juin 2008 13:01
Pour moi pas de Trézéguet ni d'Abidal avec un tel niveau !Mercredi 18 Juin 2008 13:17
On peut critique Coupet mais je pense qu'hier il a montré qu'il avait sa place en EDF donc pour le moment Mandanda restera remplaçant pour moi et attendant qu'il fasse ses preuves au plus haut niveau.Mercredi 18 Juin 2008 13:23

Mercredi 18 Juin 2008 13:34
non mais a chaque fois que trezeguet a joué il n' y a pas eu un seul centre!!! met des joueurs comme van nistelrooy dans notre équipe il ne marqueront jamais! trézéguet est bon si son équipe fait le jeu mais si elle ne joue qu' en contre attaque!Mercredi 18 Juin 2008 13:37
chacun sa position star console mais bon trezeguet inefficace??? 71 selections pour 34 buts soit quasi 1 but ts les 2 matchs. si tu trouves ca inefficace j'aimerais que tu me trouve meilleur en France ( a part henry) pour un joueur a + de 20 selections???Mercredi 18 Juin 2008 13:42
Mercredi 18 Juin 2008 13:51
Attention, il ne faut pas comparer Henry et Trézeguet, pour moi, ce sont deux styles totallement différents.Mercredi 18 Juin 2008 13:59
Je vous lis et à l'exception de Sytchev je ne vois personne insistant sur leMercredi 18 Juin 2008 14:02
Oui j'ai trouvé ça mignon sa demande en mariage.Mercredi 18 Juin 2008 14:05
Laurent Blanc serait certaninement un bon sélectionneur mais il ne lâchera pas Bordeaux.Mercredi 18 Juin 2008 14:09
Mercredi 18 Juin 2008 14:12
Tu veux faire un changement de sélectionneur juste avant une éventuelle qualification en coupe du monde ?Mercredi 18 Juin 2008 14:17
Deschamps, Fernandez, Tigana... La peste ou le coléra, au choix...Mercredi 18 Juin 2008 14:18
Domenech Dehors!!!!!
Mercredi 18 Juin 2008 14:19
j'aurais dû rajouter après france qualifiée ou non, "et quel que soit le résultat en CDM si qualifiée"
Mercredi 18 Juin 2008 14:20
d'accord avec toi evers; domenech a sélectionné une EDF en doublant chaque poste (dixit domenech); pour un match décisif il retire thuram ( normal vu la forme de ce dernier) pour mettre abidal (arrière gauche), donc domenech ne fait pas confiance aux doublures que sont boumsong et schilacci; ce qui veut dire qu'il se donne tort en ne sélectionnant pas les meilleurs (mexès est à la plage !!!) en ce qui concerne trézeguet, c'est ahurissant de ne pas sélectionner (même en doublure) le buteur de la juve (20 buts cette année); domenech préfère mettre henry et benzema qui se marchent sur les pinceaux car ils ont le même profil; pour moi c'est benzema ou henry, mais pas les deux !! Domenech a accumulé les fautes professionnelles (et certains joueurs aussi): çà mérite "LA PORTE", point barre !! et je ne vous parle pas du scandale "vieira"; garder un joueur blessé au détriment d'un flamini plein d'avenir, pfffffff, çà fait pitié et surtout irresponsable!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport