Vendredi 23 Mai 2008 23:07

Vendredi 23 Mai 2008 23:08

Pourquoi tu t'enflamme là! Excuse nous si on ne te comprends pas mais bon on fait pas dans l'social non plus. Tu t'es trompé d'forum là:
www.doctissimo.fr/html/psychologie/psychologie.htm
)
Samedi 24 Mai 2008 01:27
j'ai perdu dernièrement quelqu'un qui a gagné pratiquement tout les points avec son top CD, c'est anti jeu ça aussi ?
Samedi 24 Mai 2008 01:42
moi j'ai perdu un gars qui s'amusait systématiquement à renvoyer la balle de mon côté, franchement on devrait rétablir la peine de mort pour ces gens-là qui ne font qu'à m'embêter, na!Samedi 24 Mai 2008 03:43
Ce que je trouve amusant c'est les boulet qui se font tailler par tout le monde, mais continu de penser qu'ils ont raison et que tout le monde a tord.
Samedi 24 Mai 2008 05:08
Eh ouai quand un service marche et que l'autre ne s'y adapte pas pourquoi en changer? Ce n'est pas de l'antijeu mais tout simplement de l'intelligence de jeu de sa part et une excellente stratégie! L'an dernier j'ai gagné un 75 (j'étais 80) rien que sur mon service rapide PL sur son coude. J'ai dû en faire 2 différents sur lesquels j'ai perdu le pt d'ailleurs. J'ai eu l droit (de nombreuses fois d'ailleurs au cours d'autres matches) à : c'est quoi ce service de m...?Samedi 24 Mai 2008 09:57
Certain réagissent un peu mal a tes propos, c'est dommages.Samedi 24 Mai 2008 10:19
non mais c'est vrai que ton sujet n'est pas bien amené... Sinon on dit souvent que la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c'est le service et la remise...Samedi 24 Mai 2008 12:22
Merci d'avoir égayé ma matinée les gars!
Samedi 24 Mai 2008 15:02
). Ce que tu entends par prendre du plaisir sur un joueur plus fort ça peut être de pouvoir dire "j'ai failli lui prendre un set" mais quel intérêt si le type n'a joué qu'à 10% ?
Samedi 24 Mai 2008 19:13
). Ce que tu entends par prendre du plaisir sur un joueur plus fort ça peut être de pouvoir dire "j'ai failli lui prendre un set" mais quel intérêt si le type n'a joué qu'à 10% ?Dimanche 25 Mai 2008 09:30
Au fait d-diamond , tu n'as pas précisé en combien de sets il a gagné c'est important pour savoir si tu as pris l'ascendant pendant un set ou deux ?Dimanche 25 Mai 2008 09:32
Je pense qu'avec toutes les réponses qu'il a eues, qu'elles aient été stupides pour certaines ou non, qu'il n'a plus vraiment envie de répondre
Dimanche 25 Mai 2008 11:12
Bah d'un autre côté s'il sait pas remettre un service je vois pas pourquoi le serveur lui ferait des cadeaux !Dimanche 25 Mai 2008 11:40
Z'etes méchant sur c'forum ! Pas l'droit à l'erreur avec vous
Dimanche 25 Mai 2008 11:56
C'est pas une question d'être méchant ou pas, et pas savoir remettre un service n'est pas une honte, ça se travaille c'est tout. Mais bon penser que faire des services gagnants c'est anti-jeu je vois pas...Dimanche 25 Mai 2008 12:19
Oui c'est pour ça que j'dis qu'on n'a pas le droit à l'erreur, car là il vient d'en faire une et vous ne l'avez pas raté ^^Dimanche 25 Mai 2008 12:22
Si seulement, il n'en avait fait qu'une...Dimanche 25 Mai 2008 12:25
lol ah ca, j'suis pas au courant du reste ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général