Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anti jeux ou pas ? - Page 3

Vendredi 23 Mai 2008 23:07

Citation de Peric :
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond : c'est quoi ces connards de 45 qui se permettent de battre des 35 ?


Mince, on est d'accord pour une foisRire

Concernant le sujet proprement dit et comme je dis à ceux que j'entraine parfois: "tant que ça marche, pourquoi changer?"

Si son service lui permet de marquer au moins tous ses points de service, pourquoi faire autre chose?
Si je remarque que l'adversaire ne sait pas remettre un service coupé, je ne vais pas passer mon match à servir lifté...

Mais, question stupide (oui je sais, ce n'est pas la première), il fait comment pour gagner les points quand il ne sert pas?
Parce qu'avec juste un service, ça ne fait pas assez de points pour gagner un set.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Mai 2008 23:08

Citation de d-diamond :
, voila une mentalité triste et niaise Content


Merçi pour l'autobiographie!


Citation de d-diamond :
Sur ce , j'éviterais de poster a l'avenir l'ignorance et le meilleur des mépris , merci a vous pour vos réponses c'est très gentil , si si , bye @ bientôt sur le forum auquel j'interviendrais pour aider les gens et les conseiller avec plus de sociabilité et de gentillesse Clin d'oeil


ÉmoticônePourquoi tu t'enflamme là! Excuse nous si on ne te comprends pas mais bon on fait pas dans l'social non plus. Tu t'es trompé d'forum là:
Tiens c'est pour t'aider: Émoticône www.doctissimo.fr/html/psychologie/psychologie.htm


Citation de d-diamond :
, moi qui suis assez mauvais perdant ne supporter plus celà........................................................................................................................................................a savoir que la personne en question va monter 45 seulement grâce a son service


Voila bon bah, tu l'a dis toi même, t'es mauvais joueur, c'est comme ça, tu refuse d'accepter intérieurement que qqn puisse être meilleur que toi en cherchant des excuses en tout genre, mais bon, je m'en fait pas trop pour toi et de toutes ces remarques qui t'assaille, puisque tu auras tjrs raison de toute façon.


Citation de d-diamond :
maintenant je remarque a quel points certaines personnes du forum sont méprisante et arrogante


....tu as du relire sans faire exprès tes messages.....Émoticône



Maintenant je suis d'accord pour dire qu'un nuage plane sur ce topic, mais tu traite le monde d'arrogant ou de méprisant, mais excuse moi, il fallait bien qqn de trés orgueilleux pour créer un topic propice à une ambiance aussi moyenne. et moi le 1er à nourrir une certaine forme de méchanceté gratuite.je n'en suis pas fière non plus, tes propos m'ont gêné, c'est tout.




CORDIALEMENT : (pour reprendre tes propos.....Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 05:14 par Armel
Electronic music pierces my soul

Samedi 24 Mai 2008 00:21

bien parlé Kitsuné Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 01:27

j'ai perdu dernièrement quelqu'un qui a gagné pratiquement tout les points avec son top CD, c'est anti jeu ça aussi ? Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 24 Mai 2008 01:42

moi j'ai perdu un gars qui s'amusait systématiquement à renvoyer la balle de mon côté, franchement on devrait rétablir la peine de mort pour ces gens-là qui ne font qu'à m'embêter, na!

Samedi 24 Mai 2008 03:43

Ce que je trouve amusant c'est les boulet qui se font tailler par tout le monde, mais continu de penser qu'ils ont raison et que tout le monde a tord.
Émoticône

Si tout le monde se fou de ta gueule c'est que tu a eventuelement put dire une connerie
après biensur sa arrive d'avoir raison a un contre tous, mais pas sur ce genre de cas dsl

ps:désespère pas on t'aime bien quand même

Samedi 24 Mai 2008 05:08

Eh ouai quand un service marche et que l'autre ne s'y adapte pas pourquoi en changer? Ce n'est pas de l'antijeu mais tout simplement de l'intelligence de jeu de sa part et une excellente stratégie! L'an dernier j'ai gagné un 75 (j'étais 80) rien que sur mon service rapide PL sur son coude. J'ai dû en faire 2 différents sur lesquels j'ai perdu le pt d'ailleurs. J'ai eu l droit (de nombreuses fois d'ailleurs au cours d'autres matches) à : c'est quoi ce service de m...?

Cela dit je te comprends vraiment sur ce que tu ressens qd on perd un match que sur les services (ça m'est arrivé plein de fois!). Y a des fois où l'autre est vraiment très fort sur les services. Moi ça m'énerve aussi ms la première chose que je fais en serrant la main de l'adversaire c'est de le féliciter pour ses services! S'il m bat sur ça c'est qu'il a su exploiter mes lacunes et aussi s'entraîner des heures pour y arriver. Malheureusement c'est la loi du sport...

D'ailleurs moi va vraiment falloir que je travaille mes services plus sérieusement l'an prochain...

Samedi 24 Mai 2008 09:57

Certain réagissent un peu mal a tes propos, c'est dommages.

DE mon point de vue, avoir un service gagnant fait partie du jeu, donc n'est pas de l'anti jeu.

La ou ca pourrait etre de l'anti jeu, c'est si la personne en question a à niveau bien supérieur à son adversaire, et continue a faire ces services gagnants, empéchants ainsi l'adversaire de prendre plaisir à faire quelques échanges.
Si le niveau est serré, alors je n'hésiterai pas une seconde a faire toutes sortes de services pour gagner.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 24 Mai 2008 10:19

non mais c'est vrai que ton sujet n'est pas bien amené... Sinon on dit souvent que la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c'est le service et la remise...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 24 Mai 2008 12:22

Merci d'avoir égayé ma matinée les gars! MDR

Parfois on lit des trucs...Rire

Samedi 24 Mai 2008 15:02

Citation de EnergieZ :
Certain réagissent un peu mal a tes propos, c'est dommages.

DE mon point de vue, avoir un service gagnant fait partie du jeu, donc n'est pas de l'anti jeu.

La ou ca pourrait etre de l'anti jeu, c'est si la personne en question a à niveau bien supérieur à son adversaire, et continue a faire ces services gagnants, empéchants ainsi l'adversaire de prendre plaisir à faire quelques échanges.
Si le niveau est serré, alors je n'hésiterai pas une seconde a faire toutes sortes de services pour gagner.

Pas d'accord du tout avec tout ce que tu dis : déjà c'est lui qui commence à insulter les intervenants alors c'est normal de mal réagir à ses propos et c'est même sain.
Pour ce qui est de la grande différence de niveau je ne vois pas où est l'anti-jeu. En général si un joueur est beaucoup plus fort que son adversaire il ne joue pas à fond et notamment il ne fait pas ses meilleurs services. Mais cela peut-être perçu comme un manque de respect (service camping sur un 55, coups entre les jambes). Je crois au contraire qu'on ne peut pas reprocher à un fort joueur de jouer à fond sur un autre joueur, fût-il bien moins fort. Si je joue contre Chila je préfère qu'il me fasse ses meilleurs services pour voir ce que ça fait (et au passage pour lui dire qu'il cache la balleRire). Ce que tu entends par prendre du plaisir sur un joueur plus fort ça peut être de pouvoir dire "j'ai failli lui prendre un set" mais quel intérêt si le type n'a joué qu'à 10% ?

Samedi 24 Mai 2008 19:13

Citation de Peric :
Citation de EnergieZ :
Certain réagissent un peu mal a tes propos, c'est dommages.

DE mon point de vue, avoir un service gagnant fait partie du jeu, donc n'est pas de l'anti jeu.

La ou ca pourrait etre de l'anti jeu, c'est si la personne en question a à niveau bien supérieur à son adversaire, et continue a faire ces services gagnants, empéchants ainsi l'adversaire de prendre plaisir à faire quelques échanges.
Si le niveau est serré, alors je n'hésiterai pas une seconde a faire toutes sortes de services pour gagner.

Pas d'accord du tout avec tout ce que tu dis : déjà c'est lui qui commence à insulter les intervenants alors c'est normal de mal réagir à ses propos et c'est même sain.
Pour ce qui est de la grande différence de niveau je ne vois pas où est l'anti-jeu. En général si un joueur est beaucoup plus fort que son adversaire il ne joue pas à fond et notamment il ne fait pas ses meilleurs services. Mais cela peut-être perçu comme un manque de respect (service camping sur un 55, coups entre les jambes). Je crois au contraire qu'on ne peut pas reprocher à un fort joueur de jouer à fond sur un autre joueur, fût-il bien moins fort. Si je joue contre Chila je préfère qu'il me fasse ses meilleurs services pour voir ce que ça fait (et au passage pour lui dire qu'il cache la balleRire). Ce que tu entends par prendre du plaisir sur un joueur plus fort ça peut être de pouvoir dire "j'ai failli lui prendre un set" mais quel intérêt si le type n'a joué qu'à 10% ?


Parfaitement d'accord avec toi, je préfère jouer un 70 qui se donne à fond plutôt qu'un 25 qui joue à 50%.

Dimanche 25 Mai 2008 09:30

Au fait d-diamond , tu n'as pas précisé en combien de sets il a gagné c'est important pour savoir si tu as pris l'ascendant pendant un set ou deux ?

Dimanche 25 Mai 2008 09:32

Je pense qu'avec toutes les réponses qu'il a eues, qu'elles aient été stupides pour certaines ou non, qu'il n'a plus vraiment envie de répondre Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 25 Mai 2008 11:12

Bah d'un autre côté s'il sait pas remettre un service je vois pas pourquoi le serveur lui ferait des cadeaux !

Dimanche 25 Mai 2008 11:40

Z'etes méchant sur c'forum ! Pas l'droit à l'erreur avec vous Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 11:56

C'est pas une question d'être méchant ou pas, et pas savoir remettre un service n'est pas une honte, ça se travaille c'est tout. Mais bon penser que faire des services gagnants c'est anti-jeu je vois pas...

Dimanche 25 Mai 2008 12:19

Oui c'est pour ça que j'dis qu'on n'a pas le droit à l'erreur, car là il vient d'en faire une et vous ne l'avez pas raté ^^

Dimanche 25 Mai 2008 12:22

Si seulement, il n'en avait fait qu'une...

Dimanche 25 Mai 2008 12:25

lol ah ca, j'suis pas au courant du reste ^^
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général