Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anti jeux ou pas ? - Page 2

Vendredi 23 Mai 2008 19:11

C'est assez dingue de voir une personne qui dit ca (servir bien anti jeu ...) !!! J'ai aussi joué un mec comme ça, son service paraissait coupé mais il était lifté, j'ai fait 2 fautes au debut mais apres tu corriges !! C'est injouable de dire que tu as planté 11 fois dans le set sur son service !!! Et où est l'anti-jeu, bien servir c'est de l'anti-jeu depuis quand ??? Enfin je comprends vraiment pas pourquoi tu as lancé ce sujet ... Cordialement Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 19:12

Benji , je n'ai jamais dit qu'il me l'avait volé , je vous demande comment vous le percevez vous , de plus tu remarquera a quel point cela est vraiment irritant Clin d'oeil

Vendredi 23 Mai 2008 19:13

Tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre? Cette personne est nulle? elle ne vaut rien...On pourrait, mais non.
Le simple fait d'aller poser une ineptie du genre, tu ne peux que t'attendre à avoir de telles réponses.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 23 Mai 2008 19:15

Citation de d-diamond :
Benji , je n'ai jamais dit qu'il me l'avait volé , je vous demande comment vous le percevez vous , de plus tu remarquera a quel point cela est vraiment irritant Clin d'oeil


Dans ce cas...On sera sûrement désolés de t'avoir répondu ainsi mais la question n'était pas très claire...
Bien sûr que je ragerais d'avoir perdu contre quelqu'un qui me bat sur son service, mais je ne pourrai m'en prendre qu'à moi...=)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 23 Mai 2008 19:17

MOI je dit le jour ou tu sera remettre son service
alors toi tu sera 60 et lui sera 45
donc des points en perspective
moi je résonne comme sa
lolllllll
XuXin

Vendredi 23 Mai 2008 19:18

Non , justement , ce n'est pas la question ,je ne fait pas de généralités sur lui particulièrement , mais je peux remarquer que le vécu n'est pas présent , à croire que tout est beau tout rose , et je tiens a vous redire que je n'etais pas le seul , et que je ne serais pas le dernier ayant loupé tout ces services , auquel il est le seul a justifier son classement Content

Bon j y vais pour de bon) j'ai faim

Vendredi 23 Mai 2008 19:20

En tant qu'avis personnel, j'aurais pété les plombs de même hein, quelqu'un qui me bat uniquement sur son service j'irais même sur le moment à penser qu'il ne vaut rien mais quand on réfléchit après...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 23 Mai 2008 19:20

a noter , que oui c'est vraiment rageant , je m'en prend à moi bien sûr , mais personnellement j'ai un service comme le sien je fait en sorte de le faire régulièrement mais pas tout le temps Content

Vendredi 23 Mai 2008 19:21

moi, je pense que c'est ton adversaire qui aurait du venir faire un sujet de ce genre. Je pense qu'il a du terriblement s'ennuyer si il a gagné son match juste en servant, ça doit être lassantRire

Vendredi 23 Mai 2008 19:21

Le gars réfléchit un minimum quand même >< Dans cette situation là, je suis le premier à penser que péter les plombs est vraiment bête mais quand je la vie, je pète les plombs ><
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 23 Mai 2008 19:30

Citation de d-diamond :
A savoir que je n'étais pas le seul a le perdre , il quand même fait une perf à 35 , maintenant il est facile pour vous de trouver des arguments aussi petits mais en réalité ce ne sont que des inépties loin de réalité...

S'entraîner, un argument "petit" ? Émoticône En face de toi, tu as un gars qui a tout compris et qui doit s'entraîner un max sur le coup le plus important du ping, et tu demandes si c'est de l'anti-jeu... Mais la question ne se pose même pas, tellement elle est inutile. Et comme dit plus haut, avec un minimum de reflexion (et de coaching éventuellement), il aurait été facile de corriger ton geste, et de réussir à remettre ses services. Et si vraiment il n'avait que ses services sur lesquels compter, il ne monterait pas 45, comme l'écrit teneré.
Quant à "percevoir un grand manque de maturité" à travers un seul de mes messages, si j'en faisais autant avec toi, je dirais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Mai 2008 19:30

Citation de d-diamond :
a noter , que oui c'est vraiment rageant , je m'en prend à moi bien sûr , mais personnellement j'ai un service comme le sien je fait en sorte de le faire régulièrement mais pas tout le temps Content


Je pensai avoir lut pas mal de chose énorme ici mais la tu bas des record quand même, je m'explique:

déjà tu dis que le gars ne sais que servire, pour ton info étant qq'un qui base son jeu essentiellement sur le service je peu te dire qu'il faut bcp de toucher de balle pour avoir un bon service...

Ensuite tu dis que si toi tu aurai un gros service comme lui tu ne l'utiliserai pas tout le tps, je vais retourne le problème si qq'un qui ne sais pas défendre t'envoie des balle haute tu va pas mettre des frappes a chaque foi pour gagner le pts?

Et pour finir je pense que un mec 45 a plus qu'un service, surtout si il a perfer sur un 35. On gagne pas un 35 en ayant que des service c'est impossible.

Donc remet toi un peu en question et demande toi pk tu n'a pas su remettre se service et tu gagnera vite en niveau de jeu.
www.cart.fr

Vendredi 23 Mai 2008 20:38

Citation de Benji713 :
Enfin là ça dépasse la stupidité de créer un topic pour ça alors que la réponse crève les yeux...
Si pendant une vingtaine de balle tu n'es pas capable d'analyser un service...
Ce service , il s'y est sûrement entraîné hein il l'a pas volé et ne t'a pas drogué.


13 ans seulement mais déjà pertinent ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 23 Mai 2008 20:51

Peut il vraiment gagner ses matches que sur ses services ? Il marque 2 points à chaque fois certes, mais il doit gagner les ervices adverses non ?
donc il sait jouer, et les autres jouent moins bien que lui ..

Vendredi 23 Mai 2008 21:13

A peine avais-je fini de lire le sujet que j'étais sûr que le pauvre d-diamond allait en prendre plein la tête... J'reviens deux heures après... ben, ça n'a pas manqué.

Alors je vais le dire avec courtoisie... non non pas d'anti-jeu lorsqu'on gagne essentiellement avec les services... c'est rageant et frustrant mais rien qui choque.

L'anti-jeu se caractérise plutôt par le fait de ne pas respecter l'esprit du jeu et l'adversaire... ce n'était pas le cas ici, donc...

Quand tu auras l'habitude du forum, tu verras que certains aiment bien démarrer au quart de tour. Faut pas s'en formaliser. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 23 Mai 2008 21:42

Citation de d-diamond :
j'étais loin d'imaginer que la balle était coupé , loin de là , et je tien répéter que je ne l'accuse pas d'anti jeux mais seulement comment vous , vous le percevez , maintenant je remarque a quel points certaines personnes du forum sont méprisante et arrogante , voila une mentalité triste et niaise Content

Si tu ne l'accuses pas d'anti-jeu pourquoi ton sujet s'intitule-t-il "Anti jeux ou pas" ?
Je me sens obligé de réagir par rapport à tes accusations de mépris, d'arrogance et de niaiserie. Tu sembles viser Francis alors que sa remarque est juste ironique mais finalement plutôt patiente vu le niveau zéro atteint par ton intervention. Du coup pour l'arrogance tu remportes la palme en méprisant ceux qui essaient de te répondre sans quand même trop se foutre de toi.
Enfin tu devrais avoir honte d'écrire comme ça sur un forum. Il y un minimum de décence quant au respect de l'orthographe, d'efforts de relecture à faire. D'un côté ça peut t'éviter de passer pour un arriéré mais avant tout c'est une question de respect des lecteurs...

Vendredi 23 Mai 2008 21:43

Citation de luceen :
Quand tu auras l'habitude du forum, tu verras que certains aiment bien démarrer au quart de tour. Faut pas s'en formaliser. Émoticône

Le luceen vient au secours du collégien ! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 21:45

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond : c'est quoi ces connards de 45 qui se permettent de battre des 35 ?

Vendredi 23 Mai 2008 21:52

Je ne comprends pas la question...

Son service, il a du passer des heures dessus.... de plus, s'il n'en avait vraiment qu'un, on se fait avoir, une fois, deux, trois... m'enfin pas pendant 3 sets Émoticône

Ensuite, chacun sert 2 fois à tour de rôle, donc si tu lui était supérieur dans le jeu et qu'il n'avait vraiment rien, tu aurais dû faire jeu égal... donc perdre d'assez peu.

Je ne comprends toujours pas la question... pourquoi cela serait de l'anti jeu ? Moi je suis monté jusqu'à 45 avec un service et un coup droit... 2 touches de balles, lui c'est une seule, bin il est meilleurs que moi Clin d'oeil

Vendredi 23 Mai 2008 21:57

Je voudrais pas en rajouter mais ton cas me rappelle le mien, mais à l'inverse. J'ai de nombreuses fois gagné à l'aide de mon service et malgré des remarques souvent plus bêtes et plus méchantes que les tiennes, j'en reste fier.
Cela est le fruit de longues heures de panier de balles et sache que c'est une démarche intelligente de travailler ses services car c'est un mouvement qui ne dépend que de soi et en aucun cas des balles de l'adversaire, on peut donc le reproduire à l'identique à chaque fois, théoriquement.
Enfin comme cela a été dit, le service est un coup de tennis de table à l'égal du top, de la coupe...En conséquence tu peux et tu dois dans la mesure de tes capacités t'y adapter.
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général