Vendredi 23 Mai 2008 19:11
C'est assez dingue de voir une personne qui dit ca (servir bien anti jeu ...) !!! J'ai aussi joué un mec comme ça, son service paraissait coupé mais il était lifté, j'ai fait 2 fautes au debut mais apres tu corriges !! C'est injouable de dire que tu as planté 11 fois dans le set sur son service !!! Et où est l'anti-jeu, bien servir c'est de l'anti-jeu depuis quand ??? Enfin je comprends vraiment pas pourquoi tu as lancé ce sujet ... Cordialement
Vendredi 23 Mai 2008 19:12
Benji , je n'ai jamais dit qu'il me l'avait volé , je vous demande comment vous le percevez vous , de plus tu remarquera a quel point cela est vraiment irritant
Vendredi 23 Mai 2008 19:13
Tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre? Cette personne est nulle? elle ne vaut rien...On pourrait, mais non.Vendredi 23 Mai 2008 19:15
Vendredi 23 Mai 2008 19:17
MOI je dit le jour ou tu sera remettre son serviceVendredi 23 Mai 2008 19:18
Non , justement , ce n'est pas la question ,je ne fait pas de généralités sur lui particulièrement , mais je peux remarquer que le vécu n'est pas présent , à croire que tout est beau tout rose , et je tiens a vous redire que je n'etais pas le seul , et que je ne serais pas le dernier ayant loupé tout ces services , auquel il est le seul a justifier son classement
Vendredi 23 Mai 2008 19:20
En tant qu'avis personnel, j'aurais pété les plombs de même hein, quelqu'un qui me bat uniquement sur son service j'irais même sur le moment à penser qu'il ne vaut rien mais quand on réfléchit après...Vendredi 23 Mai 2008 19:20
a noter , que oui c'est vraiment rageant , je m'en prend à moi bien sûr , mais personnellement j'ai un service comme le sien je fait en sorte de le faire régulièrement mais pas tout le temps
Vendredi 23 Mai 2008 19:21
moi, je pense que c'est ton adversaire qui aurait du venir faire un sujet de ce genre. Je pense qu'il a du terriblement s'ennuyer si il a gagné son match juste en servant, ça doit être lassant
Vendredi 23 Mai 2008 19:21
Le gars réfléchit un minimum quand même >< Dans cette situation là, je suis le premier à penser que péter les plombs est vraiment bête mais quand je la vie, je pète les plombs ><Vendredi 23 Mai 2008 19:30
En face de toi, tu as un gars qui a tout compris et qui doit s'entraîner un max sur le coup le plus important du ping, et tu demandes si c'est de l'anti-jeu... Mais la question ne se pose même pas, tellement elle est inutile. Et comme dit plus haut, avec un minimum de reflexion (et de coaching éventuellement), il aurait été facile de corriger ton geste, et de réussir à remettre ses services. Et si vraiment il n'avait que ses services sur lesquels compter, il ne monterait pas 45, comme l'écrit teneré.Vendredi 23 Mai 2008 19:30

Vendredi 23 Mai 2008 20:38
Vendredi 23 Mai 2008 20:51
Peut il vraiment gagner ses matches que sur ses services ? Il marque 2 points à chaque fois certes, mais il doit gagner les ervices adverses non ?Vendredi 23 Mai 2008 21:13
A peine avais-je fini de lire le sujet que j'étais sûr que le pauvre d-diamond allait en prendre plein la tête... J'reviens deux heures après... ben, ça n'a pas manqué.
Vendredi 23 Mai 2008 21:42

Vendredi 23 Mai 2008 21:43
Vendredi 23 Mai 2008 21:45
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond : c'est quoi ces connards de 45 qui se permettent de battre des 35 ?Vendredi 23 Mai 2008 21:52
Je ne comprends pas la question...
Vendredi 23 Mai 2008 21:57
Je voudrais pas en rajouter mais ton cas me rappelle le mien, mais à l'inverse. J'ai de nombreuses fois gagné à l'aide de mon service et malgré des remarques souvent plus bêtes et plus méchantes que les tiennes, j'en reste fier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général