Dimanche 25 Mai 2008 12:26
Honnetement je cne connais pas ce bonhomme mais vous vous devez d'avoir un comportement correcte au lieu de sortir des vanne bête et méchante...Lundi 26 Mai 2008 21:35
eh, d-diamond !Mardi 27 Mai 2008 10:25
C' est vrai que c' est ralant de perdre presque uniquement sur service. Le mien n' est malheureusement qu' une simple mise en jeu après laquelle je dois me battre pour marquer, et contre certains adversaires je suis incapable de remettre correctement le leur. Mais C' EST MON PROBLEME, il faudrait passer quelque heures d' entrainement sur les services, on ne peut pas considérer que ce sont les autres qui font de l' anti-jeuVous êtes ici : Accueil > Forums > Général