Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anti jeux ou pas ? - Page 4

Dimanche 25 Mai 2008 12:26

Honnetement je cne connais pas ce bonhomme mais vous vous devez d'avoir un comportement correcte au lieu de sortir des vanne bête et méchante...
Pour en revenir à l'histoire du service à moins que soit un champion du monde je trouve sa bizar qu'en un set le service ne soit pas acquis par l'adversaire par se que renvoyé un service quand on n'en na manger 10 avec le même effet et même geste c'est pas compliqué quand m^me.

Lundi 26 Mai 2008 21:35

eh, d-diamond !

et ton tout nouveau forum, pseudo FFTT officiel, c'est de l'anti jeu ou pas ?

(cf http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28459-1.html )

Mardi 27 Mai 2008 10:25

C' est vrai que c' est ralant de perdre presque uniquement sur service. Le mien n' est malheureusement qu' une simple mise en jeu après laquelle je dois me battre pour marquer, et contre certains adversaires je suis incapable de remettre correctement le leur. Mais C' EST MON PROBLEME, il faudrait passer quelque heures d' entrainement sur les services, on ne peut pas considérer que ce sont les autres qui font de l' anti-jeu
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général