Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ROLAND GARROS 2008 - Page 10

Sondage

Un(e) Francais(es) pour la 2eme semaine?

OUi - 68.7% - 46 vote(s)
NoN - 11.9% - 8 vote(s)
AUCune CHANCE! - 19.4% - 13 vote(s)

Vendredi 06 Juin 2008 19:49

Défaite de Gaël Monfils 3 sets à 1 face à Federer, bon match de Monfils, manquait pas grand chose. Federer affrontera Nadal qui a gagné 3 sets à 0 face à Djokovic, impressionnant il paraît. Ce sera la même finale que ces 2 dernières années.

Vendredi 06 Juin 2008 20:20

Très bon match! Pas du tout le même que celui contre Ferrer. Beaucoup plus intense que le Nadal-Djoko. Bon pas mal de déchet de part et d'autre. Monfils a montré un tout autre visage que lors de son quart, mis à part peut-être au tout début du match. Vraiment différent. Pas mal de suspense à la fin, je sais pas ce qui serait arrivé s'il avaient été au tie-break.

Maintenant reste plus que la finale pour Roger, je pense que s'il reste bien concentré tout au long du match et constant, le match sera plus serré que ce que tout le monde prédit. D'autant plus que Nadal à quand même bâclé le dernier set de son match, Djoko à réussi à remonter 3-0 service à suivre pour l'ibère. Il était en difficulté, il s'en est sorti dans le tie-break, mais ça aurait pu tourner...

Bonne chance Roger, j'espère que ce sera un beau match, quel que soit le résultat.

Vendredi 06 Juin 2008 20:24

Bonne chance Rafael Nadal ! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 20:29

Très bon match en effet.

Nadal en route vers un 3è Roland.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 06 Juin 2008 20:40

4e, Greg, 4e !

Vendredi 06 Juin 2008 21:03

C'est vrai, quand on aime on ne compte pas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Juin 2008 10:25

Franchement pour moi il n'y a pas photos sur la rencontre, Nadal a rarement perdu sur terre battue, il a du perdre une rencontre, et il a toujours battu federer à Rolland, il a la main sur lui !

Sur le niveau de jeu, Nadal est bien au dessus du suisse, il a joue deux sets exceptionnels contre Djoko, et Federer m'a paru poussif contre Monfils (d'ailleurs celui ci a fait une trés non match !)
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 07 Juin 2008 13:38

Je vois malheureusement une victoire nette et sans bavure de Nadal 3 sets 0. Si Federer joue moyen, je le vois même se prendre une fessée.
Je suis pour Fed mais j'y crois moins que ces 2 dernières années.

Samedi 07 Juin 2008 14:56

je suis a fond pour federer, mais nadal est superieur sur terre perso moi ca m'embete un peu que nadal monopolise ce tournoi ,quand je le vois jouer , je m'emm...de Émoticône. Il a un jeu de bourrin et c'est tout, y'a aucune finesse aucune variation , je le trouve pas agreable a regarder, mais il faut reconnaitre qu'il est efficace .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 07 Juin 2008 17:39

Quand on voit comment Nadal a expédié Djoko (et les autres), j'ai peur pour Federer, car comme chacun le sait, l'Ibère est rude cette année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 17:43 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 07 Juin 2008 21:31

Nadal Nadal Nadal Nadal !!! y'a pa meilleur!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Samedi 07 Juin 2008 21:31

Nadal va gagné c'est sur!

Samedi 07 Juin 2008 21:38

Moi je dis que federer va gagner... ^^

Samedi 07 Juin 2008 21:40

Il a 10 % de chance environ je pense.

Samedi 07 Juin 2008 21:45

J'espère que Federer va l'emporter... Il s'est testé durant la quinzaine pour cette finale, et quand il a fallu serrer le jeu, il était présent. Je parie sur Federer vainqueur Clin d'oeil (grosse cote)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 07 Juin 2008 21:46

federer mdr toi t fou ou t 1 saint ^^!

Samedi 07 Juin 2008 21:46

Citation de Greg :
Il a 10 % de chance environ je pense.

Je dirais 15%...
Mais ça lui suffira pour gagner !!

Samedi 07 Juin 2008 22:00

grosse cote normal c'est beau d'espérer..atend , as tu vu jouer nadal(3-0 net sont dernier match! donc moin fatiké!) ? c'est puissant le federer il va pas le gagné le trophé !!

Samedi 07 Juin 2008 22:13

je suis parfaitement conscient de mon choix, ne vous inquiétez pas.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 07 Juin 2008 23:38

On a tous l'impression que Federer est moins fort cette saison que la saison dernière (à juste titre). Plus de défaites, pas encore de tournois sur dur gagnés (un seul titre à Estoril). Il semble moins constant et surtout plus friable mentalement. D'ailleurs à Hambourg c'est mentalement qu'il a lâché car il a laissé remonter Nadal sur un set qu'il dominait. Mais on peut noter aussi du coup qu'à Hambourg avec plus de gestion il aurait pu passer. Du coup l'important c'est ce qu'il ressent lui-même : se sent-il au niveau de battre Nadal plus que les autres fois. Il est possible que oui, que la défaite d'Hambourg ait pu tout de même lui amener un peu de confiance quelque part.
Le point négatif est qu'il a bien plus de pression que Nadal et qu'en plus il la gère peut-être moins bien. D'autant plus que le match contre Monfils a montré pas mal d'erreurs grossières.
1
3
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport