Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ROLAND GARROS 2008 - Page 3

Sondage

Un(e) Francais(es) pour la 2eme semaine?

OUi - 68.7% - 46 vote(s)
NoN - 11.9% - 8 vote(s)
AUCune CHANCE! - 19.4% - 13 vote(s)

Mardi 27 Mai 2008 23:22

Je n'appréciais pas Lendl plus que çà mais j'adorais voir Borg déregler ces teigneux de Connors et Mac Enroe à coups de passings.

Ice-Borg, bien sûr, mais c'était la force tranquille ! Content

Mercredi 28 Mai 2008 00:02

C'est vrai qu'il y a une trait commun français en ce qui concerne l'inconstance du mental..c'est assez characteristique..je faisais le parallèle avec des stades dépressif pour Gasquet, et je trouve que cela fait penser à ça pour la plupart des joueurs français..ils ont de très bonnes phases puis des psychotages et ils s'enterrent dans des spirales de quelques mois de guignes et blessures à répétitions..

Bartoli, pour moi c'est assez inconpréhensible...je ne crois vraiment pas qu'elle soit cramés physiquement par sa fin de saison derniere..je pense qu'elle psychote davantage sur le niveau qu'elle a obtenu, des objectifs qu'il fallait desormais se fixer à la hausse et de la pression accru sur ses épaules un peu dodues..

Mauresmo qui passent en 3 jours (un peu avant le match de coupe davis contre l'italie) de joueuses du top 3 mondiale pendant 5 ans à joueuse du top 30 dans la difficulté...

par exemples les joueurs russes, c'est davantage les abus de la vie jetset qui peut menacer leur carrière...il y a quelques constante selon la provenance des athlètes sans faire de généralités outrancière..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 28 Mai 2008 00:08

Bah à part Safin je ne vois pas bien quel russe a un peu abusé pendant sa carrière ...

Mercredi 28 Mai 2008 00:38

Ainsi je pourrais te citer déjà Medvedev et Kafelnikov deux assez grand nom du tennis Russe des années fin 1990- 2000...tous les deux avec des affaires d'alcool, drogues et jeux d'argent..

sans compter les soupçons de pari truqués qui ont pesés sur Tursunov et Davydenko...

Tu veux des trucs sur Andreev aussi.. ou c'est bon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 00:47 par eattheball

Mercredi 28 Mai 2008 00:55

Elle a fait quoi pr l'instant marion bartoli hier soir?

Mercredi 28 Mai 2008 02:37

A part Davidenko je ne suis au courant de rien.
Kafel a commencé à se mettre au poker après sa carrière seulement.
Medvedev il passait son temps à se faire passer pour un clown.
Andreev à part être le boyfriend d'une des plus jolies filles du circuit ... je ne sais pas ce qu'il en retourne.

Mercredi 28 Mai 2008 13:32

J'ai rarement vu jouer Sharapova et ses hurlements sont complètement insupportables.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Mai 2008 14:08

Citation de Greg :
J'ai rarement vu jouer Sharapova et ses hurlements sont complètement insupportables.

oh, c'est un mélange entre irritant et excitant... mais surement irritant dans le cas de ses adversaires c'est sur!!

Mercredi 28 Mai 2008 16:15

marrant moi ça me gène pas tant que ça par rapport à plein de commentaires.
Faut dire j'aimais déjà bien Seles alors mon oreille a dû d'habituer.

Mercredi 28 Mai 2008 20:17

Magnifique 5è set de Llodra qui sort la tête de noeud de Berdych !

Ca m'a un peu gavé les remarques des commentateurs sur l'adversaire de Mathieu qui jouait très bien (superbe revers) mais qui passait pour un vieillard à 29 ans. Du grand n'importe quoi !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Mai 2008 20:34

Citation de Greg :
Magnifique 5è set de Llodra qui sort la tête de noeud de Berdych !

C'est pas Berdych qui ressemble à Popeye ?

Si c'est lui, avoir une tête de noeud pour un marin... faut pas s'étonner.

ps : si ce n'est pas lui, je n'ai rien dit.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 28 Mai 2008 20:35

pas faux, ils auraient mieux fait de signaler qu'il n'était pas habitué à jouer des matchs aussi durs car il fait surtouit des challengers.
Et oui premières (dernières ?) émotions françaises dans ce RG avec Llodra et son beau jeu. Va être sympa au prochain match contre Bolelli, l'italien talentueux qui monte.

Jeudi 29 Mai 2008 18:06

le nouveau héros c'est J.Chardy qui bat Nalbandian ça c'est un énorme exploit.

Jeudi 29 Mai 2008 18:08

Je n'ai pas vu le match.
Comment le N°150 mondial peut-il laisser seulement 5 jeux en 3 sets à Nalbandian ?

Autrement, je ne savais pas que Borg était l'idole de Monfils car il est devenu très ennuyeux à voir jouer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 19:34 par Greg

Jeudi 29 Mai 2008 19:44

Monfils est la plus grosse souffrance à regarder du tennis actuel, à égalité avec 90% des hispanophones sur terer battue.
En plus Horna est l'éarchétype du joueur soporifique. Je ne sais pas pourquoi ils diffusent ce match (si je sais, c'est un français).

Sinon je pense que Nalbandian était un peu blessé, et il n'est pas reconnu pour sa constance de concentration, ça montre aussi qu'il ne faut pas grand chose pour passer de la domination (2 premiers sets) à la défaite (3 sets suivants).

Jeudi 29 Mai 2008 21:32

Monfils c'est quelque chose aussi, il doit avoir le même mauvais manuel de tennis que Mauresmo... qui s'intitule comment jouer comme santoro mais sans l'intelligence de jeu avec un physique de bucheron...

Jeudi 29 Mai 2008 22:54

lol en parlant de Santoro ... 60 61 60 ... j'ai de la peine pour lui ça doit être humiliant surtout sur le central. Un peu pareil pour Devilder, ça joue pas dans la même catégorie, même étonnant que 'lon voit des confrontations entre joueurs de niveaux si différents.

Jeudi 29 Mai 2008 23:40

Citation de catlover :
lol en parlant de Santoro ... 60 61 60 ... j'ai de la peine pour lui ça doit être humiliant surtout sur le central. Un peu pareil pour Devilder, ça joue pas dans la même catégorie, même étonnant que 'lon voit des confrontations entre joueurs de niveaux si différents.

Ce sont ces mensurations à Santoro ? je m'disais aussi, y commence à prendre du bide... sur bide. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 30 Mai 2008 00:58

En lisant son interview je vois qu'il savait que sur terre battue il y avait une dizaine de gars qui pouvaient le mettre minable. Belle lucidité mais aussi belle inconscience de jouer dans ces conditions.
Cela dit je me souviens de Thierry Champion (actuel coach de Monfils) qui avait pris 3 bulles contre Bruguera sur le 1, je crois qu'après il était parti du stade sans demander son reste. C'est dur car en + on voyait clairement que pour le dernier jeu, Sergi essayait de lui mettre des balles plus faciles pour qu'il marque 1 jeu, mais le pauvre était tellement à la rue qu'il n'a même pas pu. Un grand moment de solitude j'imagine.

Vendredi 30 Mai 2008 16:54

Michael Llodra qualifié en 1/8 finale!!!!!!! Bon, pour l'instant les Français tournent pas si mal que ça (enfin pas tous...) du moins avant de rencontrer des joueurs du haut de tableau.
1
3
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport