Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ROLAND GARROS 2008 - Page 12

Sondage

Un(e) Francais(es) pour la 2eme semaine?

OUi - 68.7% - 46 vote(s)
NoN - 11.9% - 8 vote(s)
AUCune CHANCE! - 19.4% - 13 vote(s)

Lundi 09 Juin 2008 15:35

Pauvre Roger, j'ai vraiment souffert avec lui.
Ca doit être terrible à son niveau de ne pas trouver de solution face à un adversaire. Surtout en finale d'un tournois qui lui tiens autant à coeur.
Mais bon, Nadal il joue à domicile maintenant. Et Roger en voyant le parcours de Nadal à RG cette année, il a du se dire:"Holalaaa, mais c'est pas possible ce qu'il met aux types en face." Même le n°3 mondial, n'a pas grapiller un set.
A se demander, si Roger n'est pas entré sur le court en sachant pertinement ce qui l'attendait; une défaite, mais peut-être pas aussi cuisante.

Sinon, si vous voulez vous bidonner, je vous conseil les imitations de Djoko sur Youtube. Celles de Roger, Sharapova et Nadal sont à mourrir.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Juin 2008 15:48

celle de llodra est pas mal non plus ds son style ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 16:13

Oui pauvre Roger, je sais même pas prq il était sur le court, il a dû se dire "tiens y'a du monde je vais aller voir ce qui se passe"...

Lundi 09 Juin 2008 19:21

HEY voilà!! j'avais prévenuClin d'oeil!! el campeon!!Clin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 09 Juin 2008 19:23

Aucunes capacités ROgerMDR Trop fort pour lui dans tout les compartiments du jeu et aussi mental!!!Il s'est pris une branlé MDR MDR
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 09 Juin 2008 20:21

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PkrwBovi964&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PkrwBovi964&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Lundi 09 Juin 2008 20:48

Federer est vraiment bien vu.

Mercredi 11 Juin 2008 01:19

djoko il se la joue et il sort de ces réflexions/attitudes déplacées dans les vestiaires ou en conférences de presse(selon les médias et ce que l'on peut voir encore là )qu'il ferait mieux d'avoir un palmarès aussi impressionnant que ceux qu'ils critiquent !!pffffff!( il s'est pris aussi une grosse branlé contre nadal aussi^^)
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 01:20

vaut mieux qu'il se taise et qu'il s'entraine encore!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 02:13

Citation de sexo95 :
djoko il se la joue et il sort de ces réflexions/attitudes déplacées dans les vestiaires ou en conférences de presse(selon les médias et ce que l'on peut voir encore là )qu'il ferait mieux d'avoir un palmarès aussi impressionnant que ceux qu'ils critiquent !!pffffff!( il s'est pris aussi une grosse branlé contre nadal aussi^^)

Un peu simpliste ce que tu dis. Il refait les joueurs célèbres c'est donc des joueurs avec un gros palmarès. C'est de la déconne tout simplement. Et puis lorsqu'il refait Ruben RAMIREZ HIDALGO (en début de video, mais je crois que c'est le mec plié en deux dans les vestiaires à côté) on peut dire qu'il a un palmarès plus impressionnant, non ?

Mercredi 11 Juin 2008 07:37

Je ne pense pas qu'il puisse se permettre de caricaturer des gens qu'il ne respecte pas.
Pour moi c'est une question de principe.

Mercredi 11 Juin 2008 09:49

pour ma part ça a tout l'air d'être de la déconnade...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 11 Juin 2008 09:57

Il imite aussi Filippo Volandri, un des plus gros palmares du tennis actuel, il devrait en prendre de la graine au lieu de se moquer... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 11 Juin 2008 12:39

lol l'ironie ...

Mercredi 11 Juin 2008 16:16

Il faut qu'il change de métier alors MDR il sait comment se reconvertirClin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 16:22

C'est le seul joueur à l'heure actuel qui se permet de faire çà !! C'est de l'ironie, de la déconnade ok mais en conférence de presse il critique les autres c'est le topMDR il devrait en prendre de la graine au lieu de se moquer... c'est une question de principe, de respect et d'image d'un joueur pro (vis à vis du jeune public) ....ou alors c'est son prochain métier MDR
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 16:29

C'est sur il imite bien ^^
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 16:31

avant de crier au scandale faudrait voir comment s'est pris par les joueurs visés... s'ils en rient je ne vois pas où est le problème...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 11 Juin 2008 16:34

LE problème c'est lui et l'image qu'il donne! tu sais qu'il est pas aimé par les autres joueurs (çà a été dit dans la presse et aussi à Roland GarosClin d'oeil donc j'invente rienMDR)
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 18:27

Sexo ,il existe une fonction qui s'appelle "éditer" et qui évite de poster 4 messages à la suite, ce qui est assez pénible à lire.

C'est la fonction avec a/e (en bas à droite des messages).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
3
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport