Dimanche 15 Juin 2008 21:29
résultats du tournoi:Dimanche 15 Juin 2008 21:30
Dimanche 15 Juin 2008 21:32
D'ailleurs pour le prochain tournoi, je recherche un "vrai" tee-shirt super U...Dimanche 15 Juin 2008 21:34
Antarès (homonymie)Dimanche 15 Juin 2008 21:35
Dimanche 15 Juin 2008 21:38
Dimanche 15 Juin 2008 23:00
Dimanche 15 Juin 2008 23:14
Bonsoir à tous,Dimanche 15 Juin 2008 23:24
10Lundi 16 Juin 2008 13:25
Lundi 16 Juin 2008 17:54
vivement le prochain tournoi! ça fait du bien de rencontrer autant de pongiste passionnés avec un bon esprit. merci a tous de vous etes deplacer a st andre de la marche. a bientot!!!!!!Lundi 16 Juin 2008 19:19
moi aussi je dis vivement le prochain,il faudra que je m'entrainne davantage ,j'ai une revanche a prendre sur ptitmoulin.Lundi 16 Juin 2008 19:21
J'entraine mon revers et j'esper qu'au prochain je pourrais réussir a toquer tous les jeux parasite (je te vise pas spécialement pastis
)
Lundi 16 Juin 2008 19:31
je suis comme superU a la recherche d'un tee-shirt pour moi c'est PASTIS c'est de la pub gratuiteLundi 16 Juin 2008 19:36
)Lundi 16 Juin 2008 20:06
J'arrive pas a jouer avec un anti c'ets trp lent, mais pourquoi pas :pLundi 16 Juin 2008 22:39
Bon, je vous rejoins la prochaine fois parce que la j'ai du louper la dernière place!Mardi 17 Juin 2008 08:59
c'est cool que vous mainteniez ce tournoi, j'espère qu'il va perdurer...la compet en Top (tout le monde contre tout le monde, c'est vraiment bien...mais ça limite un peu le nombre de participant...si ça devient trop un succés va falloir en faire 2 sous forme de poule et croiser ensuite...Mardi 17 Juin 2008 12:03
Vendée en force :pMardi 17 Juin 2008 14:33
Et n'oubliez pas de poster vos vidéos, que je puisse:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général