Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 8

Dimanche 15 Juin 2008 21:29

résultats du tournoi:

1-super u, largement mérité, il n'a jamais vraiment été inquièté (sauf peut être en demi).
2-p'tit moulin, super tournoi pour ce p'tit jeune qui nous a tous mis la branlée sauf au king super u.
3-tériblok, il parais qu'il n'étais même pas fatigué.
4-pastis, il devais en avoir bu un de trop car il partais tête de série n°1.
5-purplehaze, du niveau des meilleurs, c'est le filet qui a tranché.
6-grandben49, égal a lui même, il a joué entre 40 et 70, parfois même les deux niveaux dans le même point, trop fort.
7-nitro, cd de 25 et rv de nc. la moyenne est selon lui de 65 mais il a quand même impressionné fry44 au point que ce dernier déclare forfait lors de leur dernier match.
8-fry44, tout a été dit, nous te soutenons dans ta longue descente aux enfers qui te mènera inévitablement vers le divorce avec la p'tit balle orange. si tu veux en parler, fais le par mp auprès de nitro qui aura toujours une épaule pour toi.
9° ex-aeco-benji713 et antarès qui se débrouillent très bien après un ans de ping, la relève est assurée.

voilà, on a tous passé un super(u) moment. après le 85 et le 49, on attend une réaction des 44, début septembre serais pas mal.

tchao...
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 21:30

Citation de ptitmoulin :
mdr merci j'ai encore du boulot je le sais mais ca fait plaisir d'entendre ca de la part de pastis
je sais que j'ai encore des effort pour battre super u

genre participer aux stages départementaux... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 15 Juin 2008 21:32

D'ailleurs pour le prochain tournoi, je recherche un "vrai" tee-shirt super U...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 15 Juin 2008 21:34

Antarès (homonymie)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Antares)
Aller à : Navigation, Rechercher
Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

* Antarès, l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion ;
* Antarès, une salle de spectacles et de sport de 6000 places au Mans ;
* Antarès, le titre d'une revue de bande dessinée éditée par Mon Journal ;
* L'U.S.S. Antares, un vaisseau spatial dans la série télévisée de science-fiction Star Trek ;
* Antares, un télescope à neutrinos immergé dans la Mer Méditerranée;
* Antares, réseau de télécommunication de la sécurité civile française ;
* Antares, un film autrichien réalisé par Götz Spielmann en 2004 ;
* Antares, un groupe de dance.
* Le troisième cycle de la série de bande dessinée Les Mondes d'Aldébaran de Leo.

j'me disais bien que le mot antares me disait quelque chose...alors quelle est la bonne origine ?

Dimanche 15 Juin 2008 21:35

Citation de tériblok :
résultats du tournoi:

2-p'tit moulin, super tournoi pour ce p'tit jeune qui nous a tous mis la branlée sauf au king super u.

7-nitro, cd de 25 et rv de nc. la moyenne est selon lui de 65 mais il a quand même impressionné fry44 au point que ce dernier déclare forfait lors de leur dernier match.

8-fry44, tout a été dit, nous te soutenons dans ta longue descente aux enfers qui te mènera inévitablement vers le divorce avec la p'tit balle orange. si tu veux en parler, fais le par mp auprès de nitro qui aura toujours une épaule pour toi.

Petite explication pour nitro, c'est forfait mutuel, grosse flemme de jouer mais je le laisse sa victoire par forfait si il veut, y a que comme ça qu'il peut me battre ... vu ce qu'il s'est pris au premier au premier match oO :p

Petit bilan avec ce nouveau matos ... pas si mal pour une première expérience avec soft OX ... des coups phénoménaux mais aussi de très gros déchets ... entrainement powwa je dis mais pas la motiv !

Ptimoulin, tu faisais pas le fier face aux truelles !!

Merci pour ce "tournoi-beuverie", surement le dernier que je fais. à voir la prochaine saison si il y en a une ... bye
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 21:39 par fry44

Dimanche 15 Juin 2008 21:38

Citation de tériblok :
résultats du tournoi:

1-super u, largement mérité, il n'a jamais vraiment été inquièté (sauf peut être en demi).
3-tériblok, il parais qu'il n'étais même pas fatigué.
4-pastis, il devais en avoir bu un de trop car il partais tête de série n°1.
5-purplehaze, du niveau des meilleurs, c'est le filet qui a tranché.
6-grandben49, égal a lui même, il a joué entre 40 et 70, parfois même les deux niveaux dans le même point, trop fort.
9° ex-aeco-benji713 et antarès qui se débrouillent très bien après un ans de ping, la relève est assurée.

voilà, on a tous passé un super(u) moment. après le 85 et le 49, on attend une réaction des 44, début septembre serais pas mal.

tchao...

merci

Dimanche 15 Juin 2008 23:00

Citation de fry44 :
Citation de tériblok :
résultats du tournoi:

Petite explication pour nitro, c'est forfait mutuel, grosse flemme de jouer mais je le laisse sa victoire par forfait si il veut, y a que comme ça qu'il peut me battre ... vu ce qu'il s'est pris au premier au premier match oO :p

Petit bilan avec ce nouveau matos ... pas si mal pour une première expérience avec soft OX ... des coups phénoménaux mais aussi de très gros déchets ... entrainement powwa je dis mais pas la motiv !

Ptimoulin, tu faisais pas le fier face aux truelles !!

Merci pour ce "tournoi-beuverie", surement le dernier que je fais. à voir la prochaine saison si il y en a une ... bye

C'étais un forfait mutuel mais c'ets lui qui à proposé ^^. Fryounet tva pas arreter le ping quand même, manquerais plus que sa :/.

Dimanche 15 Juin 2008 23:14

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir combien il y avait de participant au total. Merci.
Electronic music pierces my soul

Dimanche 15 Juin 2008 23:24

10

Lundi 16 Juin 2008 13:25

Citation de Nitro :
C'étais un forfait mutuel mais c'ets lui qui à proposé ^^. Fryounet tva pas arreter le ping quand même, manquerais plus que sa :/.

Bah vu que j'ai plus aucune motivation à jouer et que je m'entraine plus depuis 6 mois, ça nourri le fait que j'en ai ras le cul. Donc si je reprend une licence c'est juste pour les 24H du Pallet et jouer en D2 ou D3 pour le trip

Lundi 16 Juin 2008 17:54

vivement le prochain tournoi! ça fait du bien de rencontrer autant de pongiste passionnés avec un bon esprit. merci a tous de vous etes deplacer a st andre de la marche. a bientot!!!!!!

Lundi 16 Juin 2008 19:19

moi aussi je dis vivement le prochain,il faudra que je m'entrainne davantage ,j'ai une revanche a prendre sur ptitmoulin.
c'etait bien sympa.
a bientot

Lundi 16 Juin 2008 19:21

J'entraine mon revers et j'esper qu'au prochain je pourrais réussir a toquer tous les jeux parasite (je te vise pas spécialement pastis MDR)

Lundi 16 Juin 2008 19:31

je suis comme superU a la recherche d'un tee-shirt pour moi c'est PASTIS c'est de la pub gratuite

Lundi 16 Juin 2008 19:36

Citation de Nitro :
J'entraine mon revers et j'esper qu'au prochain je pourrais réussir a toquer tous les jeux parasite (je te vise pas spécialement pastis MDR)

si tu veux nitro ont echangera nos raquettes la prochaine fois

Lundi 16 Juin 2008 20:06

J'arrive pas a jouer avec un anti c'ets trp lent, mais pourquoi pas :p

Lundi 16 Juin 2008 22:39

Bon, je vous rejoins la prochaine fois parce que la j'ai du louper la dernière place!
Benpong

Mardi 17 Juin 2008 08:59

c'est cool que vous mainteniez ce tournoi, j'espère qu'il va perdurer...la compet en Top (tout le monde contre tout le monde, c'est vraiment bien...mais ça limite un peu le nombre de participant...si ça devient trop un succés va falloir en faire 2 sous forme de poule et croiser ensuite...

En tout cas, félicitation à l'inégalable star du tennis de table vendéen Super U...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 08:59 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 17 Juin 2008 12:03

Vendée en force :p

Mardi 17 Juin 2008 14:33

Et n'oubliez pas de poster vos vidéos, que je puisse:

1- étudier vos jeux pour le prochain tournoi que je ne veux pas louper
2- me marrer (amicalement bien sûr)
3- estimer votre consommation (en litres de bière)

@+
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général