Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 2

Mercredi 28 Mai 2008 21:27

tu m'enverras les participants et les classements pour que je prépare la séance
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 28 Mai 2008 22:15

ok mais patiente un peu, ils prennent leur temps
saint andré en marche

Jeudi 29 Mai 2008 20:55

Je serai bien venu

Jeudi 29 Mai 2008 21:35

Citation de ptitmoulin :
Je serai bien venu


si tu peux venir sur la roche on t'emmene avec nitro
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 30 Mai 2008 00:32

ou vien à Aizenay Ludo je t'emmenerais à La Roche ^^. Si sa peux te racourcir de 20 bornes.

Vendredi 30 Mai 2008 20:54

hèho!!!
tous le monde est en vacances???
saint andré en marche

Vendredi 30 Mai 2008 22:07

Salut a tous!

Pas de bol! Le 15 j'ai mes régionaux tir à Angoulême idem pour le 21 juin (au cas ou...)
Vous avez un plan B? Si c'est le cas c'est moi qui paye l'apéro pour tous
Benpong

Samedi 31 Mai 2008 19:40

Inscris moi téri, j'essaierais d'avoir mon nouveau matos pour le tournoi, désolé pour mon absence abusée du fofo. Comme l'année dernière je vais essayer de ramener mes fesses!
Je peux faire covoiturage avec un départ à Pornic (44) ...

Samedi 31 Mai 2008 21:29

Citation de fry44 :
Inscris moi téri, j'essaierais d'avoir mon nouveau matos pour le tournoi, désolé pour mon absence abusée du fofo. Comme l'année dernière je vais essayer de ramener mes fesses!
Je peux faire covoiturage avec un départ à Pornic (44) ...


pornic ? cochon qui b....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 31 Mai 2008 21:31

S'il n' y a pas assez de personnes, vous annulez cette rencontre?
Vous prévoyez quels horaires pour celle-ci?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 31 Mai 2008 21:34

Citation de Benji713 :
S'il n' y a pas assez de personnes, vous annulez cette rencontre?
Vous prévoyez quels horaires pour celle-ci?



début 10 h par un entrainement/stage...quand à annuler .... et puis quoi encore...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 31 Mai 2008 21:39

Et elle se terminera aux alentours de?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 21:40 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 31 Mai 2008 23:54

Citation de Benji713 :
Et elle se terminera aux alentours de?

difficile à dire, mais étant donné le nombre de participants (6 pour le moment avec toi) ça devrais être autour de 17h à 1h près.
sinon je cite les participants: super u, nitro, pastis, benji 713, fry 44 et moi.
je m'attendais à plus de succès après l'enthousiasme qu'avais suscité la première édition mais il faut croire que bon nombre de pongistes sonts déjà concentrés sur rolland garros et l'euro.
les inscriptions sonts possibles jusqu'à la veille et je rapelle que tous joueurs de tous niveaux sont les bienvenus.
saint andré en marche

Samedi 31 Mai 2008 23:58

Citation de fry44 :
Inscris moi téri, j'essaierais d'avoir mon nouveau matos pour le tournoi, désolé pour mon absence abusée du fofo. Comme l'année dernière je vais essayer de ramener mes fesses!
Je peux faire covoiturage avec un départ à Pornic (44) ...

tu ne va pas faire qu'essayer. maintenant que tu est inscrit, c'est gosse amande en cas d'absence (genre on s'invite chez toi pendant trois jours, c'est sympa la côte l'été...)
saint andré en marche

Dimanche 01 Juin 2008 00:01

Citation de superU :
Citation de fry44 :
Inscris moi téri, j'essaierais d'avoir mon nouveau matos pour le tournoi, désolé pour mon absence abusée du fofo. Comme l'année dernière je vais essayer de ramener mes fesses!
Je peux faire covoiturage avec un départ à Pornic (44) ...


pornic ? cochon qui b....

ou truie qui n....
en plus ça sonne joueur de ping des pays de l'est...
saint andré en marche

Dimanche 01 Juin 2008 01:17

Jai les 18ans d'un pote le 14 :s. Avoir dans l'état que je serais si c'ets jouable ou pas si sa se fait ou pas vu que c'est au alentour de Nantes.

Dimanche 01 Juin 2008 11:21

Mdr comme d'hab pour moi part je pense pouvoir venir faut encore que je convaince mon père de m'emmener a la roche si je vien je dit a badmatta de se bouger

Dimanche 01 Juin 2008 11:55

super, ça commence à devenir intéressant, on compte sur toi p'titmoulin ainsi que badmatta.
saint andré en marche

Dimanche 01 Juin 2008 11:56

Il faut que je vois car Nitro est pas sur de venir

Dimanche 01 Juin 2008 12:19

Téri, envoie moi un mp avec l'adresse de la salle et l'horaire de début de rencontre.
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général