Mardi 10 Juin 2008 17:30
Bon logiquement j'vais manger ce jour-la niveau scores '><Mardi 10 Juin 2008 17:41
Oui dsl fryMardi 10 Juin 2008 17:44
Mardi 10 Juin 2008 17:47

Mardi 10 Juin 2008 18:04
pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...Mardi 10 Juin 2008 18:10
Mardi 10 Juin 2008 20:34
J'ramène quoi? cotiz barbec juste?Mardi 10 Juin 2008 20:54
Mercredi 11 Juin 2008 11:21
Mais teri tu peux pa acheter la viande pi on te donne la thune aprés? sa serais plus simple plutôt que tous le monde amenre sa brochette ou sa merguez nan?Mercredi 11 Juin 2008 19:02
Même avis ... plus simple, surtout que le morceau de viande j'imagine pas sa gueule pendant le trajet en bagnole.Mercredi 11 Juin 2008 21:21
Je suis des votreMercredi 11 Juin 2008 22:05
Bon tu peux nous donner l'adresse de la salle que je regarde le trajet, merci tériMercredi 11 Juin 2008 22:25
Oi car faut qu'on voie ensemble le pour l'heure etcJeudi 12 Juin 2008 18:48
Jeudi 12 Juin 2008 19:21
bon je balance la liste:Jeudi 12 Juin 2008 20:07
ok ça marche...c'est clair que je vais pas faire une séance physique...Jeudi 12 Juin 2008 20:15
antarès viens de confirmer, ça fais bien 10.Jeudi 12 Juin 2008 20:16
J'ai un probleme,dimanche je n'arriverai que vers 14 heures a la salle de saint andré.Jeudi 12 Juin 2008 20:28
t'inquiète, l'autre pastis sera présent dès midi.Jeudi 12 Juin 2008 20:37
14 ans
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général