Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 4

Mardi 10 Juin 2008 17:30

Bon logiquement j'vais manger ce jour-la niveau scores '><
Après reste à compter sur le temps...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 10 Juin 2008 17:41

Oui dsl fry

Mardi 10 Juin 2008 17:44

Citation de superU :
Citation de tériblok :
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?

pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...

pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...

pour le barbec, je le fourni et chacun emmène sa barbac, tu crois pas que j'vais faire trop d'efforts, non mais...

sinon, j-4
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 17:47

Citation de Nitro :

je cracherais pas sur un petit apéro barbecu MDR

bon ok, si t'insiste l'apéro sera aussi présent.
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 18:04

pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...

super idee le barbecue, moi je peu en apporter un, mais pour la bouf et l' apero il faut qu' on s' organise, je sais qu'il y a intermarche ouvert le dimanche matin pres de la salle. au fait qui s' occupe de faire les dossards?

Mardi 10 Juin 2008 18:10

Citation de purplehaze :

super idee le barbecue, moi je peu en apporter un, mais pour la bouf et l' apero il faut qu' on s' organise, je sais qu'il y a intermarche ouvert le dimanche matin pres de la salle. au fait qui s' occupe de faire les dossards?

chacun se fait son dossard, prénoms interdits, seulement les pseudos
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 20:34

J'ramène quoi? cotiz barbec juste?

Mardi 10 Juin 2008 20:54

Citation de fry44 :
J'ramène quoi? cotiz barbec juste?

ba t'ammène de quoi manger en prévoyant un bout de viande cru Émoticône
saint andré en marche

Mercredi 11 Juin 2008 11:21

Mais teri tu peux pa acheter la viande pi on te donne la thune aprés? sa serais plus simple plutôt que tous le monde amenre sa brochette ou sa merguez nan?

Mercredi 11 Juin 2008 19:02

Même avis ... plus simple, surtout que le morceau de viande j'imagine pas sa gueule pendant le trajet en bagnole.

Mercredi 11 Juin 2008 21:21

Je suis des votre

Mercredi 11 Juin 2008 22:05

Bon tu peux nous donner l'adresse de la salle que je regarde le trajet, merci téri
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 11 Juin 2008 22:25

Oi car faut qu'on voie ensemble le pour l'heure etc

Jeudi 12 Juin 2008 18:48

Citation de superU :
Bon tu peux nous donner l'adresse de la salle que je regarde le trajet, merci téri

c'est le complexe sportif de saint andré de la marche, facile à trouver.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 19:21

bon je balance la liste:
nitro, superU, pastis, benji713, tériblok, purplehaze, fry44, ptitmoulin, grandben49 et antares7364 avec une attente de confirmation pour ce dernier.
ça fait 10, prépare ta séance superU, les classements vont de 35 à 75 et n'oublie pas le coté ludique, y'a la saturation de fin de saison qui plane au dessus de nos têtes.
sinon, c'est ok pour la viande mais j'emmène que ça, prévoyez vos p'tites pièces.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 20:07

ok ça marche...c'est clair que je vais pas faire une séance physique...

si il ya des participants au tournoi qui viennent d'ici samedi soir, postez

votre age
votre classement
votre style de jeu et matos
un ou deux thèmes de travail qui vous intéressent (je pourrais pas faire plaisir a tous, mais je prendrais les plus récurrents), genre toucher de balle/jeu court/service rentrant...le thème peut être très général (service, top cd...) ou très pointu (bloc coupé revers, pivot...)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 12 Juin 2008 20:15

antarès viens de confirmer, ça fais bien 10.
pour l'après-midi, on pourrais faire 2 poules de 5 et un match de classement après? ou alors on verra sur place, il y a plusieurs formules possibles.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 20:16

J'ai un probleme,dimanche je n'arriverai que vers 14 heures a la salle de saint andré.
manquer l'entrainement du matin ne me dérange pas trop.
mais manquer le barbeuc de teri,ca fait chier.
a dimanche 14 heures.
PASTIS

Jeudi 12 Juin 2008 20:28

t'inquiète, l'autre pastis sera présent dès midi.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 20:37

14 ans
50

J'aimerais bien ces possible jouer des defenceur ces marrantRire
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général