Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 5

Jeudi 12 Juin 2008 20:49

Est ce que quelqu'un a un caméscope ???

Jeudi 12 Juin 2008 21:17

Citation de ptitmoulin :
14 ans
50

J'aimerais bien ces possible jouer des defenceur ces marrantRire

je jouerais la défense si ça peut te faire plaisir
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 21:21

t 40 verole

Jeudi 12 Juin 2008 21:23

Ca va etre bien

Jeudi 12 Juin 2008 21:28

en fait je suis encore 45 et je monte 40 pour la saison prochaine avec un superbe jeu de m.... mais je vais t'épargner, t'es encore jeune.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 21:31

Citation de ptitmoulin :
Est ce que quelqu'un a un caméscope ???


je peux emmener...faut que je pense a le charger...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 12 Juin 2008 22:33

Comme ca on se filme et je demande a alexis de nousfaire un montage de cet joourné ca serait bien

Vendredi 13 Juin 2008 13:23

17ans je passe presque 60
euh, je veux travaillerdémarage revers (j'ai acheter maplaque revers pour l'entrainement de superU mon vari spin était mort ^^) et le top coup droit en pivot croisé et décroisé.

Vendredi 13 Juin 2008 18:34

14 ans - NC (on va pas dire 90 pour le n00b qui tient à son classement pourri ><Clin d'oeil
Et j'aurais aimé travailler ces fameux placements...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 14 Juin 2008 02:03

salut a tous,teriblok, rdv a quelle heure a la salle?

Samedi 14 Juin 2008 09:38

Putain de commande qui arrive pas ... y mon maillot floqué avec pseudo, et mon nouveau matos à test dedans ... :/ si je reçois pas aujourd'hui j'ai trop la haine.

Samedi 14 Juin 2008 10:04

Citation de superU :
Citation de ptitmoulin :
Est ce que quelqu'un a un caméscope ???


je peux emmener...faut que je pense a le charger...


TU a penser a le charger ???

Samedi 14 Juin 2008 10:48

Tain j'serai bien mort moi...Aujourd'hui j'ai la compétition de mon de club je joue toute l'après-midi et le soir et demain toute la journée...Chaud;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 14 Juin 2008 11:14

salut tout le monde
et salut spécial à ptitmoulin, qui (si j'avais pas reçu un MarkV neuf ce matin) aurait eu l'occasion de jouer contre son ex MarkV préféré ;-)

sinon moi je travaillerais bien la frappe ... mais bon, en faisant des matchs, on travaille tout à la fois Content

à demain tous !

Samedi 14 Juin 2008 11:14

c'est ça qui est bon, jouer à en crever!

Samedi 14 Juin 2008 11:31

Citation de Antares7364 :
salut tout le monde
et salut spécial à ptitmoulin, qui (si j'avais pas reçu un MarkV neuf ce matin) aurait eu l'occasion de jouer contre son ex MarkV préféré ;-)

sinon moi je travaillerais bien la frappe ... mais bon, en faisant des matchs, on travaille tout à la fois Content

à demain tous !

Alors de dr evil ???
tu vien demain ???

Samedi 14 Juin 2008 11:34

Je n'utilise plus de Dr Evil, par contre je me remet au MarkV, j'ai l'impression que c'est vraiment la plaque qu'il me faut. Et oui, je viens demain Content
D'ailleurs avec mon super classement 75 je vais tous vous exploser ! X-)

Samedi 14 Juin 2008 11:36

mdr donc tu ma acheter un dr evil pour rienRire
pour le prix que je le vendais beh niquel jespere pouvoir te jouer

Samedi 14 Juin 2008 11:51

Je t'ai jamais acheté de Dr Evil, je t'avais acheté un MarkV et un Samba (et effectivement c'était pas cher) ;-)

Samedi 14 Juin 2008 11:53

EXcuse moi je confond a oki ces toi qui avait acheter mon mark v
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général