17ans je passe presque 60
euh, je veux travaillerdémarage revers (j'ai acheter maplaque revers pour l'entrainement de superU mon vari spin était mort ^^) et le top coup droit en pivot croisé et décroisé.
Putain de commande qui arrive pas ... y mon maillot floqué avec pseudo, et mon nouveau matos à test dedans ... :/ si je reçois pas aujourd'hui j'ai trop la haine.
salut tout le monde
et salut spécial à ptitmoulin, qui (si j'avais pas reçu un MarkV neuf ce matin) aurait eu l'occasion de jouer contre son ex MarkV préféré ;-)
sinon moi je travaillerais bien la frappe ... mais bon, en faisant des matchs, on travaille tout à la fois
salut tout le monde
et salut spécial à ptitmoulin, qui (si j'avais pas reçu un MarkV neuf ce matin) aurait eu l'occasion de jouer contre son ex MarkV préféré ;-)
sinon moi je travaillerais bien la frappe ... mais bon, en faisant des matchs, on travaille tout à la fois
Je n'utilise plus de Dr Evil, par contre je me remet au MarkV, j'ai l'impression que c'est vraiment la plaque qu'il me faut. Et oui, je viens demain
D'ailleurs avec mon super classement 75 je vais tous vous exploser ! X-)