Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 7

Dimanche 15 Juin 2008 20:15

Bonne journée en tous cas même si mon jeu étais pas fameux xD

Dimanche 15 Juin 2008 20:16

Oui merci a tous les organisateurs

Dimanche 15 Juin 2008 20:25

Encore bravo pour cette deuxième rencontre forumer.
Peut-être aurons nous droit à un petit reportage photos ?

J'espère qu'un jour il y aura une manifestation de ce genre dans l'Est de la France. Du coté de Metz par exemple... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 15 Juin 2008 20:28

mdr on a filmer

Dimanche 15 Juin 2008 20:35

une veste de survet kappa a été oubliée à la salle. que son proprio se manifeste.
il sera obligé de venir faire un tournoi d'été pour la récupérer.
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 20:46

ces a moi

Dimanche 15 Juin 2008 20:49

j'ai oublier le pack de bierre mwa :'(

Dimanche 15 Juin 2008 20:50

Sympa la journée effectivement.
Le prochain Tournoi, à Nantes alors?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 15 Juin 2008 20:52

Citation de Nitro :
j'ai oublier le pack de bierre mwa :'(


parce que tu l'avais pas fini ?!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 15 Juin 2008 20:53

mdr pas encore il a pas eu le tempsRire

Dimanche 15 Juin 2008 20:54

C'est étonnant de sa part Rire

Dimanche 15 Juin 2008 20:56

ou le prochaien tournoi il faudrait le faire soit fin aout ou la dans pas longtemps !!!!



super u tu n'oubliera pas de metre la video ptdr pour qu'on me voie mdr

Dimanche 15 Juin 2008 20:57

Bah, il a filmé quedal ><
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 15 Juin 2008 20:58

il en restais quelques unes :'(

Dimanche 15 Juin 2008 20:58

si un peu mdr

Dimanche 15 Juin 2008 20:59

Ouais, dans aux alentours de fin Septembre.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 15 Juin 2008 21:03

beh il faut pas trop faire quand la saison commenceRire

Dimanche 15 Juin 2008 21:03

ptitmoulin tu seras bientot le meilleur de nous tous.

Dimanche 15 Juin 2008 21:06

mdr merci j'ai encore du boulot je le sais mais ca fait plaisir d'entendre ca de la part de pastis
je sais que j'ai encore des effort pour battre super u
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général