Dimanche 15 Juin 2008 20:15
Bonne journée en tous cas même si mon jeu étais pas fameux xDDimanche 15 Juin 2008 20:16
Oui merci a tous les organisateursDimanche 15 Juin 2008 20:25
Encore bravo pour cette deuxième rencontre forumer.
Dimanche 15 Juin 2008 20:28
mdr on a filmerDimanche 15 Juin 2008 20:35
une veste de survet kappa a été oubliée à la salle. que son proprio se manifeste.Dimanche 15 Juin 2008 20:46
ces a moiDimanche 15 Juin 2008 20:49
j'ai oublier le pack de bierre mwa :'(Dimanche 15 Juin 2008 20:50
Sympa la journée effectivement.Dimanche 15 Juin 2008 20:52
Dimanche 15 Juin 2008 20:53
mdr pas encore il a pas eu le temps
Dimanche 15 Juin 2008 20:54
C'est étonnant de sa part
Dimanche 15 Juin 2008 20:56
ou le prochaien tournoi il faudrait le faire soit fin aout ou la dans pas longtemps !!!!Dimanche 15 Juin 2008 20:57
Bah, il a filmé quedal ><Dimanche 15 Juin 2008 20:58
il en restais quelques unes :'(Dimanche 15 Juin 2008 20:58
si un peu mdrDimanche 15 Juin 2008 20:59
Ouais, dans aux alentours de fin Septembre.Dimanche 15 Juin 2008 21:03
beh il faut pas trop faire quand la saison commence
Dimanche 15 Juin 2008 21:03
ptitmoulin tu seras bientot le meilleur de nous tous.Dimanche 15 Juin 2008 21:06
mdr merci j'ai encore du boulot je le sais mais ca fait plaisir d'entendre ca de la part de pastisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général