salut tériblok
moi aussi je m'engage pour le 15 juin, bonne journée en perspective.si tu est de st andre de la marche peut etre qu'on se connait?
il y a des chances, j'ai aussi cru comprendre que pastis serais aussi du coin, il est connu?
Il ne veut pas dévoiler son identité.......... le bougre!!!
Désolé tériblok, je peux pas le week-end du 15.
Ca aurai été avec plaisir d'autant que je commence à connître la route de St André maintenant
on peut rajouter grandben49 qui viens de me confirmer, on doit être une disaine c'est un bon début mais je ne manquerais pas de faire ma pub aux 24h du pallet avec l'espoir de quelques recrues.
Ptimoulin et Nitro, si ça peut vous arranger, on peut faire covoiturage, ça m'évitera de rester seul le long du voyage, et ça vous évite d'emmerder votre père avec un gros trajet.
RDV Eglise de Bougneuf-en retz si ça vous arrange ou Machecoul ...
disons que Machecoul c'est à 40 bornes de cher moi et la roche 15 sinon sa aurais été avec plaisir fry. SuperU nous emmene a partir de la roche jusqu'au tournoi.
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?
Fry44 > Machecoul, c'est à côté de Nantes si je me souviens bien? ou dans les alentours?
exact
Citation de tériblok :
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?
pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...
pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2008 16:48 par
superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité