Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 3

Dimanche 01 Juin 2008 17:00

salut tériblok
moi aussi je m'engage pour le 15 juin, bonne journée en perspective.si tu est de st andre de la marche peut etre qu'on se connait?

Dimanche 01 Juin 2008 18:19

Citation de purplehaze :
salut tériblok
moi aussi je m'engage pour le 15 juin, bonne journée en perspective.si tu est de st andre de la marche peut etre qu'on se connait?

il y a des chances, j'ai aussi cru comprendre que pastis serais aussi du coin, il est connu?
saint andré en marche

Lundi 02 Juin 2008 10:09

Citation de tériblok :
Citation de purplehaze :
salut tériblok
moi aussi je m'engage pour le 15 juin, bonne journée en perspective.si tu est de st andre de la marche peut etre qu'on se connait?

il y a des chances, j'ai aussi cru comprendre que pastis serais aussi du coin, il est connu?

Il ne veut pas dévoiler son identité.......... le bougre!!!
Désolé tériblok, je peux pas le week-end du 15.
Ca aurai été avec plaisir d'autant que je commence à connître la route de St André maintenant

Lundi 02 Juin 2008 18:56

Je serais des votre si tous se passe bien

Lundi 02 Juin 2008 22:40

Citation de Nitro :
Je serais des votre si tous se passe bien

ok ça marche, je te laisse relancer ptitmoulin.
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 12:46

wi on en parle ^^

Mardi 03 Juin 2008 19:28

Tempis
Benpong

Mardi 03 Juin 2008 19:37

Citation de BENPONG :
Tempis

ben ouais, c'est dommage. sinon est-ce que tu sait si grandben49 est intéressé, je n'arrive plus à le joindre.
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 23:20

on peut rajouter grandben49 qui viens de me confirmer, on doit être une disaine c'est un bon début mais je ne manquerais pas de faire ma pub aux 24h du pallet avec l'espoir de quelques recrues.
saint andré en marche

Mercredi 04 Juin 2008 21:22

j-11
peut-être un nouvel inscrit (en mp), il se tate.
saint andré en marche

Vendredi 06 Juin 2008 19:11

antarès viens de s'inscrire (mp), bienvenue à lui.
saint andré en marche

Samedi 07 Juin 2008 10:53

C'est pas du flood ça? 4 posts à suivre !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 20:43

Citation de fry44 :
C'est pas du flood ça? 4 posts à suivre !!! Émoticône Émoticône

un p'tit peu mais je vais pas laisser le tournoi mourir...
saint andré en marche

Lundi 09 Juin 2008 07:37

Normalement ces bon j'ai juste a voir les heure avec super u si sa peut convenir a on père voila

Lundi 09 Juin 2008 23:09

Ptimoulin et Nitro, si ça peut vous arranger, on peut faire covoiturage, ça m'évitera de rester seul le long du voyage, et ça vous évite d'emmerder votre père avec un gros trajet.

RDV Eglise de Bougneuf-en retz si ça vous arrange ou Machecoul ...

Mardi 10 Juin 2008 00:42

disons que Machecoul c'est à 40 bornes de cher moi et la roche 15 sinon sa aurais été avec plaisir fry. SuperU nous emmene a partir de la roche jusqu'au tournoi.

Mardi 10 Juin 2008 11:37

Fry44 > Machecoul, c'est à côté de Nantes si je me souviens bien? ou dans les alentours?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 10 Juin 2008 12:44

monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 13:28

Citation de Benji713 :
Fry44 > Machecoul, c'est à côté de Nantes si je me souviens bien? ou dans les alentours?


exact


Citation de tériblok :
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?


je cracherais pas sur un petit apéro barbecu MDR

Mardi 10 Juin 2008 16:47

Citation de tériblok :
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?


pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...

pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 16:48 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général