Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Messages de purplehaze

Mardi 28 Juin 2011 05:45

merci legato pour les résultats. bravo à toi jean-michel pour ta 3eme victoire à guerande. merci à toute l' organisation et vive le lancer de charentaise.

Lundi 27 Juin 2011 12:46

résultats du dimanche?

Samedi 25 Juin 2011 00:13

météo SUPERBE ce week-end
YESSSS

bon bah je mets la crème solaire dans le sac alors.

Mercredi 22 Juin 2011 20:23

t' es vraiment un chef legato, j' te paye un verre en arrivant samedi. reste plus qu' à préparer la tente pour samedi soir, j' espère que la météo sera avec nous.
merci beaucoup et vivement samedi!

Mardi 21 Juin 2011 19:00

Citation de legato :
Citation de purplehaze :
Citation de legato :
Si c'était juste un problème d'effort de ma part
il n'y aurait pas problème du tout !

pour cette année j'ai
le Samedi 3 tables pour les jeunes et donc 17 tables pour la coupe Davis
et en classement intégral donc 34 équipes a inscrires .
a cette heure elles sont inscrites
après il peut y avoir un désistement
perso ça m'ennuie beaucoup de éventuelement refuser pour le Samedi
et encore plus des Habitués mais la on ai victime du succès !


j'ai mème plusieurs clubs habitués a l'évènement qui ne m'ont pas encore contactés , la seul chose que je puisse faire est une liste d'attentte au cas ou il y aurait désistement vous seriez N°2 , ce qui est parfaitement possible .

ok legato
je t' envoie l' inscription aujourd' hui pour le samedi et le dimanche ainsi que le règlement pour le dimanche. si on participe le samedi, on sera present pour la fête du soir sinon on arrivera le dimanche matin. il y a de la route donc il faudrait que l' on soit prevenu de notre éventuelle participation du samedi le vendredi midi au plus tard. on croise les doigts.



j'ai déja mis votre réserve ,
en cas d'annulation tu peux compter sur moi .
Le plussimple serait
de m'envoyer ton inscription par mail et règler que Dimanche
ou Samedi si il y a possibilité pour la Coupe Davis !

trop tard le courrier a été posté ce matin avec le règlement uniquement pour le dimanche. on completeras le règlement sur place encas de participation le samedi.
en attendant, j' espère de bonne nouvelles pour samedi, sinon à dimanche.

Mardi 21 Juin 2011 11:03

Citation de legato :
Si c'était juste un problème d'effort de ma part
il n'y aurait pas problème du tout !

pour cette année j'ai
le Samedi 3 tables pour les jeunes et donc 17 tables pour la coupe Davis
et en classement intégral donc 34 équipes a inscrires .
a cette heure elles sont inscrites
après il peut y avoir un désistement
perso ça m'ennuie beaucoup de éventuelement refuser pour le Samedi
et encore plus des Habitués mais la on ai victime du succès !
j'ai mème plusieurs clubs habitués a l'évènement qui ne m'ont pas encore contactés , la seul chose que je puisse faire est une liste d'attentte au cas ou il y aurait désistement vous seriez N°2 , ce qui est parfaitement possible .

ok legato
je t' envoie l' inscription aujourd' hui pour le samedi et le dimanche ainsi que le règlement pour le dimanche. si on participe le samedi, on sera present pour la fête du soir sinon on arrivera le dimanche matin. il y a de la route donc il faudrait que l' on soit prevenu de notre éventuelle participation du samedi le vendredi midi au plus tard. on croise les doigts.

Mardi 21 Juin 2011 09:06

non on était pas inscrit, j' étais justement en train de remplir le formulaire d' inscription. on est la famille Gaboriau, fidèle depuis la premiière édition. je suis vraiment déçu, moi qui est devenu hardbateur permanent depuis cette saison et qui ne pense qu' a venir fêter le hardbat à Guérande. du coup notre participation, même le dimanche est compromise. allez un p'tit effort!

Mardi 21 Juin 2011 08:35

à j' oubliais, vive le hardbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!

Mardi 21 Juin 2011 08:33

salut legato,
tu peux compter 4 joueurs de plus, le papa et 3 de ses fils. par contre on est que 3 pour le samedi, donc si quelqu' un cherche une équipe, on est preneur.

Vendredi 25 Juin 2010 01:17

nous on vient en famille, donc +4 inscriptions, je sais pas si legato les a prises en compte dans sont dernier post, si non le courrier est pret d' arriver. Dommage que le frangin numeroté reste à la maison, il est encore blessé. A dimanche!

Vendredi 25 Juin 2010 01:01

Citation de fry44 :
ça va poquer ce week-end, tip-top avec fabien qui vient ! A t-il coupé sa barbe depuis ces 2 dernière semaines? xD

en tout cas j' espere qu' il sera plus detendu qu' au 24h!

Mercredi 05 Mai 2010 20:32

Citation de dinguedong :
the White Stripes
Émoticône

Lundi 08 Février 2010 17:45

Citation de bible :
Aussi ... Pink Floyd - "Set the controls for the heart of the sun"

S'il vous plait, faites une recherche You Tube, trouvez et écoutez ... écoutez ... écoutez ...

Avec quelques heures d'avance, bonne ... APNEE (à l'écoute de ce hypnotisant "Set the ..."Clin d'oeil à tous et que l'esprit psychédélique vous accompagne à jamais.

un vrai bijou, l' ensemble de l' oeuvre du floyd est un bijou. ecoute sur vinyle obligatoire.

Lundi 08 Février 2010 17:37

Citation de tomcr58 :
En ce moment-même, petit instant rétro, limite c'est déjà Kitsch alors que ça a 10 ans (même si c'est de la bonne musique) :


désolé, mais c' etait deja kitsch a la sortie

Mercredi 28 Octobre 2009 00:24

Citation de luceen :

Citation de purplehaze :
moi c' est forcément une chanson d' hendrix, tout a l' instinct, sans réfléchir, la tête dans les étoiles. sauf qu' avec une balle et une raquette, c' est franchement moins joli qu' avec une stratocaster et des doigts en or. y'a peut etre aussi une petite histoire de classe et de talent... enfin je crois... meme j' suis sur!


Tu sais, le "poc-poc" de ta raquette hardbat au tournoi de St André sonnait très bien déjà. Émoticône Au moins comme une Gibson quoi !

bravo lucéen t' as vraiment l' oreil!!!! je suis bassiste, et je joue sur une gibson...respect!!!

Mardi 27 Octobre 2009 10:11

moi c' est forcément une chanson d' hendrix, tout a l' instinct, sans réfléchir, la tête dans les étoiles. sauf qu' avec une balle et une raquette, c' est franchement moins joli qu' avec une stratocaster et des doigts en or. y'a peut etre aussi une petite histoire de classe et de talent... enfin je crois... meme j' suis sur!

Lundi 26 Octobre 2009 10:52

Citation de joffrey :
Avant les flammes et les portières papillons, elle devait être pas mal MDR

Émoticône surtout pour les flammes et vive le rock n roll et tant pis pour ceux qu' aime pas ça
ps:au fait doggy94 y' a le volant moumout et le chien qui balance la tete sur la plage arriere dans ta merco

Lundi 26 Octobre 2009 10:35

Citation de tériblok :
Citation de ziquette :
Pour défaite 15-5 à la Mellinet, le maintien est sur les rails...Clin d'oeil
Bon courage à eux pour la fin de la phase, pour nous le meilleur arrive avec successivement Le Mans ASL, Nantes ASGEN et Nantes Saint Médard... ouille ouille ouille...
Et les Hot Dog il faudra éviter la prochaine fois, je me suis fait attaquer au Ketchup par un gars de Saint André de la Marche, merci Popeye

merci yannick pour le ketchup, et c'est pour moi qu'il le préparais sorry...

vraiment désolé pour toi et ton survet' ziquette, c' est vrai qu' il ne t' as pas loupé yannick. envoi lui la facture du pressing, je te donne ses coordonnées:
ROLLANDE yannick
5, rue mar leclerc
49450 st macaire en mauges
j' aime pas vendre les mecs de mon equipe mais là, il mérite.

Samedi 17 Octobre 2009 00:34

Citation de tériblok :
luttons contre les chaussettes de basketteurs des années 70 (les mecs de la poue c me comprendrons)
bon match a tous

bonne anniv téri, j' ai bien compris ton message.t' aurais pu dire aussi luttons pour faire respecter le temps de coatching entre chaque set, et on peut encore en trouver d' autres comme luttons contre le bandeau mousse cheveux longs des années 80 façon 118-218.
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Résolu