Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 9

Mardi 17 Juin 2008 15:22

J'espère pouvoir être au prochain également Content

Mardi 17 Juin 2008 17:37

Pour la vidéo, j'ai regardé vite fait, je sais pas trop si je pourrais en tirer quelque chose (10 mn de film avec bcp de ramassage de balle - t'as la tremblote fry ? Émoticône )

le point le plus marquant, c'est une frappe cd au rebond de nitro en remise de service...du pur nitro...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 18 Juin 2008 13:18

arrete je vais rougir Pleurer

Mercredi 18 Juin 2008 13:21

Cela dit la vidéo m'interesse quand même, pour avoir une vue extérieur du match, et pour montré nos (sales) têtes aux autres forumeurs :p

Mercredi 18 Juin 2008 19:32

ouai mdr

Jeudi 19 Juin 2008 20:07

la video la video

Jeudi 19 Juin 2008 22:14

je charge la vidéo...vous attendez pas non plus a du grand ping...mais bon c'est moins pire que ce que croyais apres un visionage rapide dimanche soir...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 19 Juin 2008 22:56

lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bob3CKbH/tournoi0608.avi



identifiant shodan104-tournoi@yahoo.fr


mdp okuden

prévoyez 45 mn pour récuperer la vidéo
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 20 Juin 2008 18:51

Citation de tériblok :
résultats du tournoi:

1-super u, largement mérité, il n'a jamais vraiment été inquièté (sauf peut être en demi).
2-p'tit moulin, super tournoi pour ce p'tit jeune qui nous a tous mis la branlée sauf au king super u.
3-tériblok, il parais qu'il n'étais même pas fatigué.
4-pastis, il devais en avoir bu un de trop car il partais tête de série n°1.
5-purplehaze, du niveau des meilleurs, c'est le filet qui a tranché.
6-grandben49, égal a lui même, il a joué entre 40 et 70, parfois même les deux niveaux dans le même point, trop fort.
7-nitro, cd de 25 et rv de nc. la moyenne est selon lui de 65 mais il a quand même impressionné fry44 au point que ce dernier déclare forfait lors de leur dernier match.
8-fry44, tout a été dit, nous te soutenons dans ta longue descente aux enfers qui te mènera inévitablement vers le divorce avec la p'tit balle orange. si tu veux en parler, fais le par mp auprès de nitro qui aura toujours une épaule pour toi.
9° ex-aeco-benji713 et antarès qui se débrouillent très bien après un ans de ping, la relève est assurée.

voilà, on a tous passé un super(u) moment. après le 85 et le 49, on attend une réaction des 44, début septembre serais pas mal.

tchao...



Salut à tous,

J'espère que vous vous êtes bien amusés, désolé de ne pas avoir été présent...
Pour info, je tiens à préciser que si j'avais été présent, SuperU aurai pri une racler contre moi, mais bon on verra sa au prochain tournoi... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Juin 2008 19:02

Même pas en rêve, mon vlady... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 20 Juin 2008 21:22

bonsoir à tous,
j'arrive pas à télécharger la video. Avez vous le même problème?
Je ne vais pas pouvoir regarder mes exploits...
Rejoignez la planète ping! http://edm-standre-tt.clubeo.com

Vendredi 20 Juin 2008 22:23

Qu'est ce qui bloque ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 20 Juin 2008 23:40

le téléchargement commence puis s'arrête.

Là ça fait 10 min qu'il est bloqué à 41%


EDIT: J'ai fait une pause dans le téléchargement et à la reprise, j'ai eu le message "...\Bureau\tournoi0608(2).avi.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu."
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 23:49 par grandben49
Rejoignez la planète ping! http://edm-standre-tt.clubeo.com

Vendredi 20 Juin 2008 23:59

Est ce que quelqu'un a reussi à,le récupérer ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 21 Juin 2008 09:14

Aucun pb pour moi pour la récup.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 21 Juin 2008 10:24

Aujourd'hui téléchargement réussi du premier coup.

C'est pas mal du tout, bon on n'est pas champion du monde non plus dans le jeu...
Rejoignez la planète ping! http://edm-standre-tt.clubeo.com

Jeudi 26 Juin 2008 21:02

D'ou j'ai la tremblotte?Rire

Jeudi 26 Juin 2008 21:25

les 4 derniers minutes c'est toi qui filme...on dirait qu'on joue sur un bateau...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 27 Juin 2008 16:47

Citation de superU :
les 4 derniers minutes c'est toi qui filme...on dirait qu'on joue sur un bateau...


C'est la drogue de nitro ... cherche pas à comprendre :p
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général