Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BENPONG

Messages de BENPONG

Samedi 18 Septembre 2010 21:59

Vous pensez quoi de la Butterfly free chack?

Je visualise ce post pour ma première utilisation de colle...
Benpong

Mardi 22 Juin 2010 09:25

Le ping en tongs c'est pas pong!Émoticône
celle là elle est faite!

On peut démarré à 4 ans. regardez le dernier bulletin fédéral
Benpong

Mardi 22 Juin 2010 09:21

J'ai démarré décembre 2006 NC.
puis, 809 en sept 2007
puis, 824 janv 2008
puis, 939 en sept 2008
puis 986 en sept 2009
puis 1037 en déc 2009
enfin 1115 juin 2010.

Et dire qu'il y en a qui prenne 400 pts par saison Émoticône
Benpong

Mardi 15 Juin 2010 19:59

Bon, ca fait un moment que j'essayais de faire une animation flash avec un raquette qui venait frapper le slogan mais l'action n'était pas fluide.
Donc, j'ai fait un petit clip vidéo où l'on voit des petits s'entrainer.
Le titre. "Crazy little ping"
Le slogan:" Le jeu au service des émotions.
Rejoignez nous,
Jouez au ping.
C'est pas la panasse mais le cœur y est!
Tapez bentube sur google et vous arrivez sur le site en question. Il y a quelques vidéo donc choississez la bonne.

J'amagine que d'autre ont fait la même chose hein?
Benpong

Dimanche 11 Avril 2010 20:11

Faudrait qu'on se joue.
Moi je m'éclate comme un gosse à chaque fois.
J'espère que mes adversaires apprécient. Je fait que déconner.
Après j'ai tendance à avoir l'humour vitriolé si le type est de mauvaise foi.

Faut refaire un tournoi de forumeurs dans la Reg des Pays de Loire.
Du jeu, des conneries une bouffe à partager.

Je suis un épicurien et j'ai tendance à apprécier tous ce qui vient m^me les anti , les picots , les coins de tables les filet les mec qui donne du beau jeu et que je perd.

Faudrait que je sois plus attentif à l'idée que certain sont "névrosé"
Benpong

Dimanche 11 Avril 2010 20:01

Citation de Jolan :
Citation de Alf35 :
A la base, le ping est un sport .

(...)
Alors oui, je sais, je suis un vieux croulant de 47 ans qui radote, qui insiste lourdement sur ce forum semaines après semaines que notre sport est en danger. Le sport est menacé parce que l'esprit du jeu disparait.

A nous d'entretenir l'idée du jeu et de l'excellence dans le jeu.
Dans le sport il y a le "fair play" et dans fair play il y a "jeu" (si ma traduction est bonne)
Certains jouent a la belote et s'engueulent quand même

Émoticône

Comme le ping est avant tout individuel et que j'adore les jeux de mot je dirais : "il y a du je dans le jeu"
Désolé!
Benpong

Mercredi 07 Avril 2010 22:39

Citation de nick-nack :
moi j'ai mené 10-0 contre un 8 et j'ai donc décidé de rater mon service expres voila par sympathie...
mais la prochaine fois que je mene 10-0 c'est sur que je fais un service dans le dos!!!

J'arrive en retard!
Moi j'en aussi pris des 11-0 et je remercie les gars qui ne m'ont pas fait de cadeau!
Le dernier c'était ya 15 jours par un 1400 ( teriblok) de mon club (c'est put être un peu différent). Pas de regret! En plus il m'avait l'air plus embêter que moi. Un joueur extra sympa pour ceux qui le connaissent.
Pour ma part j'avais décidé" de tout attaquer donc j'assume.
C'est comme cela que je progresse!

Je vais pas tarder à vous présenter une pub sur les valeur du ping....
Benpong

Dimanche 14 Mars 2010 19:04

Au fait aprè tous ces hors sujet l'inspiration vous manque.
Même pas un truc qui sonne comme un accord de Angus Young (ACDC) pour d'un coup d'un seul résumer la pensée "ping"?
Pas un truc style les inconnus papier toudoux hein?...
Benpong

Dimanche 14 Mars 2010 18:59

Citation de Alf35 :
Super le débat casse-gueule! Je m'y risque quand même tel un Brian Joubert aux JO!
A la base, le ping est un sport: je penses donc que ses valeurs sont celles du sport: travail, dépassement de soi, concentration... mais aussi plaisir (de toute façon à moins d'être masochiste, un sportif qui ne prends pas de plaisir à son sport finit toujours par arrêter!)
De plus même si c'est un sport individuel, nous jouons pour la plupart en équipes donc des valeurs de fraternité, de partage, de vie en communauté (ce qui induit le respect et l'égalité de droits et de devoirs...)
Cela dit, ça me hérisse de voir que certains ici disent que ce sport n'a pas de valeur: je penses (quitte à passer pour un extrémiste) le ping on l'aime ou on le quitte!
Il faut savoir que le ping a des règles très strictes encadrant le comportement des joueurs: que tout le monde les respecte et les fasse respecter serait déjà un premier pas... Respecter les valeurs, c'est déjà respecter les règles!

Émoticône

Ah!, le respect. Certains obéissent à l'arbitre sans forcément le respecter.
Toute la différence entre obéir et respecter. Cela devient un bon sujet de philo ça.
J'obéis à l'arbitre et je respect les règles. Avec le respect des règles plus besoin d'arbitre!
On reprendra ce sujet plus tard pour ne pas poursuivre hors sujet.
Bisous!
Benpong

Lundi 08 Mars 2010 18:19

Citation de nick-nack :
Citation de BENPONG :
On n'est pas arrivé à 200 000 Émoticône

je dois etre fatigué mais j'ai pas compris? MDR

Excuse. Un slogan pour passer les 200 000 licenciée de la FFTT
Benpong

Lundi 08 Mars 2010 18:14

Envoi moi un mail sur bensport. Je suis intervenant pour la FAC de sport de Nantes sur l'augmentation du potentiel psychologique.
Benpong

Lundi 08 Mars 2010 18:12

Pour part part un peu plus de 100pts par an.
NC le 6 décembre 2006.
Donc presque 1100 à ce jour
Mais j'espère pas en rester là je voudrais bien êtres caissière chef à prisunic
Émoticône
Benpong

Lundi 08 Mars 2010 18:09

Une très répandu quand on a raté son coup c'est: "C'est pas normal".
pour moi elle est N°1!

Petite phrase qui résume la pensée d'un joueur qui n'a pas compris son erreur.

Désolé pour ceux qui la prononcent souvent.

Au fait vous avez vu les pros?!
Il ne disent rien ça aide!
Benpong

Lundi 01 Mars 2010 21:55

On n'est pas arrivé à 200 000 Émoticône
Benpong

oo il est pas trop mal meme plutot bien ton slogan et moi j'arrive pas a en trouver un sur le coup!

Allez ca va venir un petit effort...

On a un sport en or qui a sa place dans les école et pluton bien réparti sur le territoire. On peut faire des adeptes donc des potes!
Benpong

Dimanche 28 Février 2010 21:53

On pourrait s'amuser à trouver un "slogan" qui sonne bien pour notre fédé Hein?!
Un crédo nous unissant tous autour le la balle jaune!
Il me semble que la fédé recherche des licenciés et à placé la barre à 200 000 mini.

Pour moi la notion de jeu est indissociable de la notion de plaisir.
Le mélange des générations en compétition est c'est sur un atout pour le ping. De plus c'est un sport qui peut devenir très spectaculaire.

Allez je me lance.
sans tomber dans le style PMU.

Le spectacle au service des émotions.
Rejoignez-nous :Jouez au ping.

Je sais; il reste du boulot mais bon, vous allez bien faire mieux que moi.
A qui le tour
Benpong

Dimanche 28 Février 2010 21:40

Citation de lapinot :
Les valeurs du ping ?
Fair play, jouer avec plaisir sans faire la gueule ! Donner le meilleur de soi m^me dans ce jeu !

Oui
Benpong

Vendredi 26 Février 2010 20:30

Amis pongistes bonsoir!
Je sort d'une formation d'entraineur régional un peu vide de 4 jours. Heureusement que F Mr Lenoir était là pour animer le stage et apporter son expérience en matière de pédagogie et d'entraiment. 6h avec lui pour vous changer votre vision de l'entrainement.
Un type que je vous souhaite de rencontrer tant pour sa pertinence que pour sa subversivité. J'adore!

Enfin bref...
Lors d'un des PPS présenté par un adjoint qui a mon sens n'avait sa place dans le stage on a parlé du fait que les entraineurs devaient transmettre les valeurs du ping.
On me présente donc une boite vide car en la matière personne n'a su mettre des mots sur les valeurs de ce sport que L'intervenant en question me dis que ces valeurs sont plutôt "intuitives"!?
Dans d'autre sport ces valeur sont affichées (Concentration et contrôles de soi pour le tir sportif) mais nous?
Existe-t-il au siège de notre fédé un fronton clamant ces valeurs? Je ne crois pas.

Comment véhiculer des valeurs qui ne sont pas normalisées?
Mes valeurs sont celles du sport. (Le gout de l'effort, la fraternité dans le sport...)
J'aime le ping car c'est un jeu spectacle qui mélange la technique, l'adresse, l'adversité, et les émotions. Mais tous le monde ne les partage pas. Tous le monde n'est pas aussi "intuitif"

Et pour vous qu'en est-il?

Pourra-t-on un jour trouver dans nos livres de ping les valeurs qui manquaient à notre pauvre intervenant? De quoi rassasier la soif de connaissance dont tous les ceux qui cherchent à comprendre sont si demandeur...
Comme disait Coluche: "(...)il voulait nous vendre de l'intelligence et il n'avait pas un échantillon sur lui (...)"
Benpong

Lundi 28 Septembre 2009 09:26

Merci pour vos réponses.
Pour ma part l'an dernier c'était ou je peux mais comme je commence a mieux placer mon top cela tourne à ou je veux (à 80%) grace à un travail de jambe.
Je sais que la clé c'est la variation et j'essaie de placer mon top 1er sur le revers et varier sur le Cd mais j'avais pas spécialement pensé à la zone du coude.

Croyez moi j'y penserai Émoticône
Benpong

Samedi 26 Septembre 2009 12:30

Salut,

Petite question et petit sondage.
J'ai tendance à chercher les cotés sur mon premier top et je ne suis pas si sur de mon coup:
Et vous vous choisissez quoi comme option?

Par avance Merci
Benpong
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BENPONG

Résolu