Samedi 14 Juin 2008 11:56
Jespere qu'il ta plus ???Samedi 14 Juin 2008 15:59
????????????????????????????????????Samedi 14 Juin 2008 20:34
????????????Samedi 14 Juin 2008 21:02
Au fait téri, y aurait pas une grande surface ouverte demain matin? (j'ai pas pu aller acheter de la bouffe aujourd'hui)Samedi 14 Juin 2008 21:06
ta recu ton matos fry ???Samedi 14 Juin 2008 21:10
BOon aller a demain tous le monde je vais me coucher super u oublei pas ton camescopeSamedi 14 Juin 2008 21:20
Salut Fry44,Samedi 14 Juin 2008 22:21
Merci je passerais faire mes emplettes dedans.Samedi 14 Juin 2008 22:22
Samedi 14 Juin 2008 23:05
J'ai un Dr Evil noir en Ox, je te l'amène demainDimanche 15 Juin 2008 04:10
h-6, bon j'vais p'têt me coucher...Dimanche 15 Juin 2008 07:06
Je m'en vais chez Nitro a toute l'heure les garsDimanche 15 Juin 2008 07:16
Dimanche 15 Juin 2008 07:34
Je part pour la roche dans 30 minute, dernier à poster à taleur :pDimanche 15 Juin 2008 07:40
Dimanche 15 Juin 2008 08:33
J'vais partir dans 1/30 heure moi...En tout cas j'suis bien mort d'hier moi.Dimanche 15 Juin 2008 19:18
Bah voilà, c'est fini !Dimanche 15 Juin 2008 19:52
... et ça valait le coup !
Dimanche 15 Juin 2008 20:01
indétronable super u, quel talent.Dimanche 15 Juin 2008 20:09
Fait chier de le perde en finale mais bonVous êtes ici : Accueil > Forums > Général