Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 - Page 6

Samedi 14 Juin 2008 11:56

Jespere qu'il ta plus ???
ESt ce que quelqu'un d'autre a un camescope pour nous filmer demain ???

Samedi 14 Juin 2008 15:59

????????????????????????????????????

Samedi 14 Juin 2008 20:34

????????????

Samedi 14 Juin 2008 21:02

Au fait téri, y aurait pas une grande surface ouverte demain matin? (j'ai pas pu aller acheter de la bouffe aujourd'hui)

Samedi 14 Juin 2008 21:06

ta recu ton matos fry ???

Samedi 14 Juin 2008 21:10

BOon aller a demain tous le monde je vais me coucher super u oublei pas ton camescope

Samedi 14 Juin 2008 21:20

Salut Fry44,
à st andré il y a un intermarché, ouvert de 8h45 à 12h.
En venant de la rn 249 tu ne peux pas le louper.
A demain
Rejoignez la planète ping! http://edm-standre-tt.clubeo.com

Samedi 14 Juin 2008 22:21

Merci je passerais faire mes emplettes dedans.

Samedi 14 Juin 2008 22:22

Citation de ptitmoulin :
ta recu ton matos fry ???


nan trop dég, là ... obligé de jouer avec ma truelle :/ à moins que quelqu'un ai un dr evil à preter le temps de la journée. Et puis mon maillot floqué était dans la commande ... donc pas de pseudo dans le dos.

Samedi 14 Juin 2008 23:05

J'ai un Dr Evil noir en Ox, je te l'amène demain

Dimanche 15 Juin 2008 04:10

h-6, bon j'vais p'têt me coucher...
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 07:06

Je m'en vais chez Nitro a toute l'heure les gars

Dimanche 15 Juin 2008 07:16

Citation de Antares7364 :
J'ai un Dr Evil noir en Ox, je te l'amène demain


Merci antares, je viendrais pas grincheux promis ...
Bon je pars dans 3 quarts d'heure, à toute!

Dimanche 15 Juin 2008 07:34

Je part pour la roche dans 30 minute, dernier à poster à taleur :p

Dimanche 15 Juin 2008 07:40

Citation de Nitro :
Je part pour la roche dans 30 minute, dernier à poster à taleur :p


perdu c'est moi...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 15 Juin 2008 08:33

J'vais partir dans 1/30 heure moi...En tout cas j'suis bien mort d'hier moi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 15 Juin 2008 19:18

Bah voilà, c'est fini !

Dimanche 15 Juin 2008 19:52

... et ça valait le coup ! Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 20:01

indétronable super u, quel talent.
je vous envoie les résultats tout à l'heure.
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 20:09

Fait chier de le perde en finale mais bon
1
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général