AHHHHH le sujet qu il fallait pour m 'énerver...lol
bah le pire se sont les tournois où le matin ca va puis tu arrives en quart il est 15h et là tu prends le pivot et tu fais" roulette" sauf que là la roulette c est balle sous la table ....
Quand cela devient trop humide je me dis vraiment que je fais un sport de merde car avec mon jeu si je ne peux plus frotter bah....je suis mort...donc zéro plaisir donc agacement....
Bon pour moi ;apres la colle j avais cette plaque en cd
mais je prefere largement le pryde 30 car le prob de l eenrgie Xtra enfin pour moi c est que au bout d un mois d utilisation je trouve qu elles ont des reactions parfois bizarres à la limite de l aléatoire.....enfin mon avis n engage que moi....
sinon d accord avec wills les coppa jo de donic en soft ou en normal sont des excellentes plaques: bien rapides ,bien adherantes ,duree de vie largement meilleure que les JOOLA!!!!!
enfin faire les listes avec les classements c est du grand nimp!!!!
Surtout lorsque l on a gagne sa place à la table......l'année précédente...!!!..Enfin je vais pas pleurer il est normal que des etrangers qui ne jouaient pas en France l'année derniere prennent la place des mecs qui font les indivs depuis 15 ans...LOGIQUE