Mercredi 08 Juillet 2009 20:58
Certes, mais comme l'appart est à mon oncle, le loyer sera quasi nul (une petite centaine d'euros pour 2 semaines je pense) donc l'aller retour à 3 sera amorti
Mercredi 08 Juillet 2009 21:00
J'ai mes congés à l'automne. Je pense partir vers une destination soleil, style Turquie, Egypte, Grèce.Mercredi 08 Juillet 2009 21:10
Vu la conjoncture actuelle, pas de vacances pour moi cette année...Mercredi 08 Juillet 2009 21:13
Les agences cassent les prix car il y a des invendus: donc si tu aimes partir à la dernière minute, tu peux trouver un séjour pas cher à l'étranger; mais il faut aimer ce genre de séjour ( souvent all inclusive à l'hôtel )... Mais sur place, rien ne t'empêche de te faire ton petit programme...Mercredi 08 Juillet 2009 21:16
Moi j'habite aussi pas loin du bord de mer. J'habite à Nantes donc 50Km de Pornic la plus proche cote. C'est super dépaysant d'y aller une journée pour changer de la ville Nantaise mais ca fait du bien aussi de partir plus loin...Mercredi 08 Juillet 2009 21:18
Mercredi 08 Juillet 2009 21:32
Je suis tout à fait d'accord mais quand tu es en CDD, tu sais pas trop si tu peut prendre des congés sans risqué derriere ton taff.Mercredi 08 Juillet 2009 21:41
Dans un tel cas, je suis d'accord!Mercredi 08 Juillet 2009 22:21
Comme chaque année, sauf l'année dernièr, je pars direction la région de Perpignan ;-)Mercredi 08 Juillet 2009 22:40
Je vais peut-être aller voir mon grand frère du côté de Toulon!!Jeudi 09 Juillet 2009 08:48
Jeudi 16 Juillet 2009 17:08
Je suis déjà revenu!Jeudi 16 Juillet 2009 21:05
St-Jean de Luz, j'adore!Jeudi 16 Juillet 2009 21:12
En même, il faut payer le train ou le billet d'avion, plus les frais sur place, nourriture, hôtel ou location...pour un mec de 16 ans sans revenu, c'est un peu dur je pense...Jeudi 16 Juillet 2009 21:12
correction: "en même temps"!Jeudi 16 Juillet 2009 21:22
Il paierait moins chère une formule similaire dans beaucoup d'autres pays...Jeudi 16 Juillet 2009 23:00
Vendredi 17 Juillet 2009 18:45
Je pars demain... pas loin de Gap! A moi les randonnées!Vendredi 17 Juillet 2009 20:11
et les trous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café