Samedi 06 Septembre 2008 19:50
j'ai testé vite fait un gorilla hier soir et c'est carrement moins rapide que le grizzly!!Samedi 06 Septembre 2008 20:59
J'ai eu l'impression inverse lagste!!Dimanche 07 Septembre 2008 19:05
yes d'occasionDimanche 07 Septembre 2008 20:15
Pour avoir testé le grizzli et le gorilla (gorilla sur un bois allround en o,6 et grizzli en 1mm sur un cos3, j'ai trouvé le gorilla beaucoup plus lent, mieux controlable ! Mais j'ai pas lerecul nécessaire, ce n'était qu'un premier essai !Jeudi 11 Septembre 2008 16:16
Qu'en est il au niveau de l'inversion et du controle sur les services adverses ?Jeudi 11 Septembre 2008 21:47
Au niveau du mirage, pas de problème de contrôle, en fait cette plaque me fait penser au Dingo (par sa surface plutot dure !) mais à lla lenteur du toni hold de Joola, je le trouve surtout fait pour le blo, on peut réaliser facilement des blocs courts juste derrière le filet avec un geste quasi vertical, mais derrière, il faut assurer son jeu avec son CD pour finir le point, car même en tournant la raquette, il me semble très difficile d'attaquer avec , contrairement au grizzli, qui demande du temps d'adaptation, mais est très efficace en contre attaque. Etant vétéran, je n'ai pas pu l'utiliser encore contre de jeunes top spineurs, je crois qu'il faut éviter de loin les grands coups "de sabre", quand on regarde Neubauer s'entrainer de loin avec ces plaques, on a 'impression qu'il remet les balles tranquilles, sa gestuelle ne part pas de l'épaule … Tout un tas de gestes à apprendre, mais revetement intéressant ! A voir en compétition ce que ça peut donner !Mardi 16 Septembre 2008 17:38
Et l'idée de mettre une mousse amortissante ça peut être pas mal non ?Mardi 16 Septembre 2008 20:16
Avec le mirage, ce serait du lent de chez lent, alors !!!Mardi 16 Septembre 2008 20:16
Avec le mirage, ce serait du lent de chez lent, alors !!!Lundi 06 Octobre 2008 14:50
un petit up ....Lundi 06 Octobre 2008 18:33
Moi je vais garder le grizzli, même si je vais perdre des points dans un premier temps, avant de bien maitriser les gestes !Lundi 06 Octobre 2008 22:10
Non, non toujours et encore Gorilla. J'ai joué 25, 30 et 35 ce WE. Perdus les 3 mais j'ai pris des sets (je n'ai qu'un gros mois de recul avec le revêtement). Je manque encore un peu de régularité ce qui fait que je m'embrouille en fin de match. Aux dires des adversaires c'est bien chiant ... mais je fais encore qq fautes qui coûtent cher.Mercredi 08 Octobre 2008 14:16
Comparé à un picot long lisse classique SM, quels sont les points forts et faibles du gorilla 0.6 ?Mercredi 08 Octobre 2008 17:54
Le Doc sort encore de nouveaux PL, qui a le courage de lui envoyé un mail pour plus de renseignements ? (on peut tjrs revers :lol
Mercredi 08 Octobre 2008 17:56

Mercredi 08 Octobre 2008 22:00
Et il ressemble à quoi cet anti?Mercredi 08 Octobre 2008 22:09

Mercredi 08 Octobre 2008 22:56
Y a t-il quelqu'un sur ce site qui joe avec le Grizzly??Samedi 11 Octobre 2008 17:19
Moi j'essaie de jouer avec le grizzli, je précise, je l'avais acheté d'occase, heureusement. J'ai arrêté le ping un peu plus d'un an, mon niveau s'approchait du classement 35; là je suis redescendu à 45, et très certainement à 50 en seconde phase. La faute à …… moi tout d'abord, je m'entraîne pas assez !Mardi 28 Octobre 2008 17:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements