Lundi 01 Septembre 2008 18:04
Je teste la plaque en 2.1mm CD demain soir à la salle.Lundi 01 Septembre 2008 18:28
Heu juste une précision. Le classement e4 ou d... est équivalent à quel classement en france?
Lundi 01 Septembre 2008 18:33
Lundi 01 Septembre 2008 18:48
e4 = 90 ou 85Mardi 02 Septembre 2008 13:54
Chtite question : pour remplacer un Bryce collé dans mon CD, que conseilleriez-vous :Mardi 02 Septembre 2008 14:16
Mardi 02 Septembre 2008 14:26
le tenergy c'est vraiment excellent lorsque tu aime jouer en topsin et plutot a mi distance comme moiMardi 02 Septembre 2008 16:52
Mardi 02 Septembre 2008 16:59
Mardi 02 Septembre 2008 17:20
Je crois que je v me laisser tenter par un Tenergy 05 dans le CD et peut-être (mais alors peut-être) un Bryce speed fx dans le RVMercredi 03 Septembre 2008 09:33
le tenergy 05 a combien de degré de dureté?Mercredi 03 Septembre 2008 12:48
Bonjour,Jeudi 04 Septembre 2008 23:46
Salut à tous,
. J'ai surtout le sentiment qu'il faut adapter les gestes (ouvrir un peu plus la raquette en top, être mieux placé sur la balle etc...) pour retrouver les sensations de la colle rapide.Jeudi 04 Septembre 2008 23:53
Je viens également d'essayer pour la 1ère fois cette plaque ce soir et je partage cet avis:on a pas le droit à l'erreur au niveau du placement et du geste, sensation que je n'avais pas avec mon F2.Bizarre, mais va falloir s'habituer.Vendredi 05 Septembre 2008 02:23
Le Tenergy 05 a quel degré de dureté?Vendredi 05 Septembre 2008 09:56
Vendredi 05 Septembre 2008 12:19
je ne l'ai pas sous la main, mais pour le degré de dureté des revêtements Butterfly, il est donné dans leur catalogue papier 2008/2009.Vendredi 05 Septembre 2008 13:07
Vendredi 05 Septembre 2008 13:51
36° pour le Tenergy ?????Vendredi 05 Septembre 2008 14:02
Les duretés Butterfly ne correspondent pas aux duretés usuelles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements