Vendredi 05 Septembre 2008 14:06
Honnetement 36° pour le Tenergy c'est proprement impossible.
Je ne te dis pas que tu ne l'as pas vu afficher à 36° mais en réalité c'est pas du tout ça.
Vendredi 05 Septembre 2008 14:09
Ca y est, je me suis lancé. Je viens d'acheter un Tenergy 05 (2,1 rouge) pour mon CD et un Bryce speed fx (1,9 noir) pour mon revers. Je viens de les coller, non sans mal, sur mon TBS avec de la colle Donic formula first (sans voc).Vendredi 05 Septembre 2008 14:13
Vendredi 05 Septembre 2008 15:58
Vendredi 05 Septembre 2008 16:03
Je me disais aussi que ça me semblait bien tendre les Bryce!Vendredi 05 Septembre 2008 16:31
Vendredi 05 Septembre 2008 16:55
Vendredi 05 Septembre 2008 17:02
Vendredi 05 Septembre 2008 17:06
Pour coller le Tenergy 05 (ainsi que toutes les plaques style tensor), les grosses boîtes proposent de nouvelles colles sans VOC (ex : donic formula first)Vendredi 05 Septembre 2008 17:28
)
Vendredi 05 Septembre 2008 20:22
Explications super claires, merci !Vendredi 05 Septembre 2008 22:11
Je pense que le Tenergy est moins dur que le MarkV.Vendredi 05 Septembre 2008 22:30
Vendredi 05 Septembre 2008 23:04
pouvez vous me comparer le tenergy 05 à mon bryce fx?Samedi 06 Septembre 2008 00:11
j'ai rejouer avec le TenergySamedi 06 Septembre 2008 12:30
Pensez-vous qu'en mettant la plaque sur un bon vieux bois Thibar 4L (au lieu du Primorac OFF-), ça atténuerait le coté "dur" que je ressens tjs avec le tenergy ?Samedi 06 Septembre 2008 12:38
pkoi pas ca fonctionne nikel avec mon IV SLundi 08 Septembre 2008 19:18
Ce soir, seconde séance de test, histoire de confirmer ou d'infirmer les sensations de la semaine dernière !Mercredi 10 Septembre 2008 10:21
Hier soir, seconde séance avec mon Tenergy, à la différence près que cette fois ci, au lieu de l'avoir collé avec la plaque autoadhésive, je l'ai collé (la veille de l'entrainement) avec ce qui me restait de colle rapide.Mercredi 10 Septembre 2008 10:33
Petit HS, certaines joueuses pros utilisent déjà les Tenergy 05 et Tenergy 64

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements