Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 7

Vendredi 29 Août 2008 17:22

j'aimerais savoir si le T 05 est asser rapide voir plus rapide q'un rvt collé

et si il est lourd comparé a des bryce speed

j'aimerais le collé a la bio booster de cher dandoy car en belgique il y a la bio booster

don on ne sais pas en repérer la trace et qui est conforme au détecteur

Vendredi 29 Août 2008 17:36

le tenergy reagit quasiment comme une plaque collée
il est tres proche en sensation d'un sinus alpha par ex

disons que la mousse (42° environ... comme EGP ou Sinus alpha, Platin soft ....) est montée sur un topsheet de meilleure qualité (peut etre un chouia plus dure) et surtout plus adherente ...

apres ne vitesse, c'est plus lent qu'un Bryce Speed
au niveau poids c'est un peu pres pareil

Vendredi 29 Août 2008 17:39

Meowt, en tant que e4, tu pense vraiment avoir besoin d'un mousse a effet colle rapide?
Et en plus mettre des couche de booster par dessus?

Tu penses pas que c'est un peu tôt et que tu riste de galerer à tout controler? Je suppose que tu ne gommais pas avant?

Je ne dit pas que j'ai jamais vu un e4 gommé, mais c'est un peu tôt quand même Content

Samedi 30 Août 2008 10:05

Il est vrai que son profil est Off mac1! Émoticône
Schlager Carbon + Bryce Speed : serait-ce Schlager lui-même ???

Samedi 30 Août 2008 13:43

il mettra les balles dans les baches c'est tout .....
apres si il se fait plaisir comme ca .... grand bien lui fasse !! Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 14:45

en faite non c'est soite le booster ou soite le prégomé

en faite directe qu'en j'ai commencé le ping j'ai gommé au toluhene

comme je jouait au tennis avant mes sensations au ping était merdique

donc j'ai gommé très vite

Dimanche 31 Août 2008 14:58

désolé de te dire sa mais j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule

" j'avais aucune sensation au ping, donc je gomme "

l'anti logique par exellence MDR

Quand tu pense qu'il vau mieu ne pas gommer avant d'avoir justement de bonne sensation et maitriser tout les geste MDR

tu joues depuis longtemps?

Dimanche 31 Août 2008 16:34

1ans et je suis monté e4 d'un coup

j'aurais pu réclamer e2 mais mon entraineur m'a dit qui ne vallait mieux rèsté e4

pour ne pas monté trop vite

et ce que je voulais dire avec la gomme c'est qu'au tennis tu a une raquette plus lourde qu'au ping

quand j'ai commencé avec une raquette normale je ne savais rien faire

donc j'ai pris le plus rapide directement et le résultat est magnifique

Dimanche 31 Août 2008 16:39

c'est pas parceque vous aver une logique raquette normale->bois plus rapide->rvts plus rapide->...->gomme ect... qu'elle s'applique a tout le monde

parceque moi j'ai déja vus des b6 jouer avec un bois off et mettre 10 couches de gommes au lieu de prendre un off+ et en mettre 5 couches

chacuns trouve son équilibre

Dimanche 31 Août 2008 17:27

Sa m'étonnerai fort que ton entraineur t'ai conseillé de gommé...

Monté e4 en une saison, desolé de te dire sa mais y a rien d'extraordinaire

==> résultat " magnifique "

Personnellement, je pense que sa aurai donné pareil sinon mieu avec une raquette non gommé, c'est pas le fait de mettre de la gomme qui fai que par magie tu fai les bon geste pour mettre la balle sur la table...

Si tu commence apres avoir fai du tennis, c totalemen normal que tu passe e4 en une saison...

RDV dans 4 saison, quand tu aura passé le cap des series D

Dimanche 31 Août 2008 17:28

Et pourquoi pas carrémen jouer avec ta raquete de tennis MDR

y aurai no soucis MDR

==> c'est uniquemen a titre humoristique Content=

Dimanche 31 Août 2008 18:00

j'ai jamais dit que c'était mon entraineur qui m'avait dit de gommé

Dimanche 31 Août 2008 18:02

Non je m'en doute bien, je te dit juste que c'est une erreur, je suis moi meme entraineur...

Tant qu'on a pas un minimum la technique, gommé est inutil, et risque de ralentir la progression...

Dimanche 31 Août 2008 18:04

tu joues ou meowt?
TTC Manage - H177

Dimanche 31 Août 2008 19:55

au cp luttre je suis entrainer par michel magerman qui est c4 et qui a été 6 fois champion de belgique et a7 autrefois

Dimanche 31 Août 2008 23:48

juste pour revenir au sujet
je peux aussi dire que l'on inprime bcp de rotation avec le Tenergy comparé aux autres plaques tensor

Lundi 01 Septembre 2008 08:23

Citation de Maikeul :
juste pour revenir au sujet
je peux aussi dire que l'on inprime bcp de rotation avec le Tenergy comparé aux autres plaques tensor

Émoticône service
Émoticône coupe
Émoticône top

Lundi 01 Septembre 2008 09:50

en faite j'ai peur de perdre de la rapiditée dans mes movements frappé sec

coup droit par exemple

Lundi 01 Septembre 2008 09:53

La plaque est relativement dure et donc pour la frappe il n'y a aucun problème.
Au contraire, pour ma part j'y ai gagné en puissance.

Lundi 01 Septembre 2008 14:16

j'hésite avec le nimbus soud en max
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements