Vendredi 29 Août 2008 17:22
j'aimerais savoir si le T 05 est asser rapide voir plus rapide q'un rvt colléVendredi 29 Août 2008 17:36
le tenergy reagit quasiment comme une plaque colléeVendredi 29 Août 2008 17:39
Meowt, en tant que e4, tu pense vraiment avoir besoin d'un mousse a effet colle rapide?
Samedi 30 Août 2008 10:05
Il est vrai que son profil est Off mac1!
Samedi 30 Août 2008 13:43
il mettra les balles dans les baches c'est tout .....
Dimanche 31 Août 2008 14:45
en faite non c'est soite le booster ou soite le prégoméDimanche 31 Août 2008 14:58
désolé de te dire sa mais j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule

Dimanche 31 Août 2008 16:34
1ans et je suis monté e4 d'un coupDimanche 31 Août 2008 16:39
c'est pas parceque vous aver une logique raquette normale->bois plus rapide->rvts plus rapide->...->gomme ect... qu'elle s'applique a tout le mondeDimanche 31 Août 2008 17:27
Sa m'étonnerai fort que ton entraineur t'ai conseillé de gommé...Dimanche 31 Août 2008 17:28
Et pourquoi pas carrémen jouer avec ta raquete de tennis

=
Dimanche 31 Août 2008 18:00
j'ai jamais dit que c'était mon entraineur qui m'avait dit de gomméDimanche 31 Août 2008 18:02
Non je m'en doute bien, je te dit juste que c'est une erreur, je suis moi meme entraineur...Dimanche 31 Août 2008 18:04
tu joues ou meowt?Dimanche 31 Août 2008 19:55
au cp luttre je suis entrainer par michel magerman qui est c4 et qui a été 6 fois champion de belgique et a7 autrefoisDimanche 31 Août 2008 23:48
juste pour revenir au sujetLundi 01 Septembre 2008 08:23
service
coupe
top
Lundi 01 Septembre 2008 09:50
en faite j'ai peur de perdre de la rapiditée dans mes movements frappé secLundi 01 Septembre 2008 09:53
La plaque est relativement dure et donc pour la frappe il n'y a aucun problème.Lundi 01 Septembre 2008 14:16
j'hésite avec le nimbus soud en maxVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements