Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy CP Auscitain 2008 - Page 3

Mardi 22 Avril 2008 13:22

et j'ai oublié de te dire qu'avec une simple caméra, même la plus basique, si tu sais t'en servir et en tirer son potentiel maximum, tu arrives à faire des choses sympatiques.

Mardi 22 Avril 2008 13:25

Citation de max37 :
peut etre que toi tu ne fais rien de tes week ends ou que tu joues le vendredi pour aller voir les championnats nationnaux et les tournois faut aussi se déplacer pour avoir un bon niveau.Donc, NON j'ai pas le temps et pas de caméra non plus ! Parce que ça n'est pas donné non plus à tout le monde surtout pour filmer du ping tu as intérét à ne pas avoir de la pauvre caméra!
Je pense que tu exagères un peu... des tournois y'en a maintenant un peu partout, je suis certain que dans un rayon de moins de 50 km de chez toi y'a des évènements de ce genre tous les ans d'une part... tu vas pas me dire que 50 km c'est la mort ?

De plus niveau matériel quand tu dis qu'on a pas intérêt d'avoir une pauvre caméra... t'appelles quoi une pauvre caméra ? Pour 200 € maintenant t'as des modèles MiniDV qui sont largement suffisants pour filmer du ping de façon très convenable, pour info c'est ce genre de matos que j'utlise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 13:26 par starconsole

Mardi 22 Avril 2008 20:23

pff simon gauzy a un an de + que moi il est numérotée est moi je suis 65

je me sens petit a cotes

Mardi 22 Avril 2008 20:25

et tu te sent comment par rapport a ma long quand il avait un an de + que toi?Rire

Mardi 22 Avril 2008 20:27

koi ?

Mardi 22 Avril 2008 20:28

Citation de guimovic :

je me sens petit a cotes

qui sait, p-e que tu seras biento aussi bon que lui :p.
Beau montage, merci Cestas47 pour celui-ci (j'avoue qu'il a quand même fallu être patient mais je ne vais rien dire, je n'ai aucune idée de la durée d'un montage Émoticône ) et j'attend le reste de la rencontre tout autant Content !
C'est bien de pouvoir apprécier le niveau des meilleurs joueurs de leur génération!

Mardi 22 Avril 2008 20:41

sa je suis pas sur du tout Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 20:48

Citation de dinis :
Citation de guimovic :

je me sens petit a cotes

qui sait, p-e que tu seras biento aussi bon que lui :p.
Beau montage, merci Cestas47 pour celui-ci (j'avoue qu'il a quand même fallu être patient mais je ne vais rien dire, je n'ai aucune idée de la durée d'un montage Émoticône ) et j'attend le reste de la rencontre tout autant Content !
C'est bien de pouvoir apprécier le niveau des meilleurs joueurs de leur génération!

un peu long c'est vrai jai laissé trainé , j'avais pas u le temps

le montage en lui meme ne m'a pas pris trop de temps à faire , jai fait ca tranquillement dimanche apres midi

la suite bientot (dans la semaine)
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Avril 2008 20:50

de koi tu parle

Mardi 22 Avril 2008 21:08

Citation de loseyourselfdu92 :
max37 : c'est juste sur la manière de donner ta critique qui est mauvaise et blessante. Je suppose que cestas47 a prit du temps pour faire 5 minutes de montage, qu'il a rien a gagner en la mettant sur la toile et au final avec un commentaire comme celui ci peut déranger et je me suis mis à sa place.
oué enfin à la base la critique en elle même ne vient pas directement de moi.. mais quand j'ai vu la réaction de cestas47 envers celui ci (que je comprenais) je me devais d'expliquer à quelque chose près son point de vue étant donné que j'étais aussi de cet avis..

Pour la caméra, j'ai bientôt 20 ans vous avez qu' à cottiser MDR

Sinon pour les tournois, désolé mais j'ai pas de temps à perdre à faire 50 kms pour filmer ..

Bref sujet clos..ça vaut mieux.

Mardi 22 Avril 2008 21:19

je voit que ce sujet passionne du monde Émoticône

au moins c vivant
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Avril 2008 21:52

Citation de cestas47 :

la suite bientot (dans la semaine)

Ca c'est cool

Mardi 22 Avril 2008 22:01

Si on regarde bien la position de son bras et donc de sa raquette, l'ensemble est devant lui et surtout au dessus de la table : à enseigner dans les écoles !

Les joueurs ont tendances à laisser la raquette dessous la table et donc perdent du temps et donc de la précision alors que là c'est l'inverse il est sur les balles avec de l'avance.

Mardi 22 Avril 2008 22:30

Citation de Francis :
Je ne savais pas Gauzy atteint du syndrome de Monica Seles. Émoticône

Je pensais la même chose. Je trouve ça agaçant!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 22 Avril 2008 22:33

au dessus de la table car service court "obligatoire" quand on joue en N1 pour pas prendre une caisse sur un service long??

Mercredi 23 Avril 2008 14:11

On sent qu'il manque un peu de force, évidemment puisqu'il est très jeune, mais qu'est-ce qu'il est prometteur !!!

Jeudi 24 Avril 2008 14:35

Merci beaucoup pour cette vidéo Cestas47 Émoticône

Effectivement ça joue vraiment vraiment pas mal. J'ai particulièrement bien aimé son service bombe ligne droite, presqu'un ace !

Je n'ai juste pas été impressionné par son top frappé et sa frappe. C'est évidemment du à son jeune age et donc son manque de puissance, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas toujours un super timing et qu'il n'est pas toujours dans la phace d'accélération quand il fait ses top frappés.
J'ai la berlue, ou il y a un peu de ça ?

Vendredi 25 Avril 2008 11:10

Trés belle vidéo (comme souvent d'ailleurs de ta part) Merci Cestas47 !!
Simon je l'ai vu jouer l'année dernière en N3, il était 600 et des poussière a l'époque, ce jour la il a perfé un 240 qui avait un style de jeu plutot sur, sans grosse prise de risque et il l'a battu a la belle et de fort belle manière.
Par contre sont deuxième match contre un 260, c'est un peu moins bien passé car là, le style de jeu était basé sur la puissance avec un grosse prise de risque et de coup fort, il perd a la belle, sans démérité !!!
Sur cette vidéo ça n'est pas le même joueur que j'ai vu l'année dernière, déjà il a grandi et pris un peu de masse j'ai l'impression( mais c 'est quand meme difficile a voir sur une vidéo je peu me tromper ), et quel régularité et combativité, franchement bravo !!!
Si il continu a garder cet état d'esprit et a progresser comme cela d'années en années je pense qu'il ira loin (niveau international).

Samedi 26 Avril 2008 10:45

Très belle vidéo, excellente présentation sur du Within Temptation, rhaaaaa!!!

Great job^^
~Madness rules~

Samedi 26 Avril 2008 11:29

Personnellement, je trouve que la plupart des vidéos que Cestas laisse sur la toile sont très agréables à regarder car bien réalisées.
Par contre , en ce qui me concerne, je trouve plus interessant de ne pas mettre de musique pour des beaux échanges de ping, ça perd de son charme, mais sinon les transitions et le montage en lui même est très bon.

(Jaloux de tes talents ^^)
"J'ai rien compris."

Dimanche 27 Avril 2008 10:37

elle va bien cette vidéo...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
3
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos