Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy CP Auscitain 2008 - Page 5

Dimanche 18 Mai 2008 12:46

Je ne connais pas mieux notre sport que vous mais simplement je voulais dire qu'il est encadrer par les meilleurs entraineurs français et son jeu est étudié et calculé.
Tout le monde a le droit à la parole mais je voulais juste dire que certaines personnes du forum se prennent pour des champions du monde en donnant des conseils alors qu'ils ne sont que 50 ou 55. Je sais déjà que vous croyez que je me la pete car je suis 30 mais pas du tout car pour moi on commence à savoir jouer au tennis de table à partir de 25 à 2000. Avant c'est du ping pong et je fais du ping pong.

Avant de vous lancer dans des explications ou des conseils, vérifié les infos que vous donnez car parfois vous guidez les joueurs dans la mauvaise direction.
C'est un sujet délicat mais y a des choses qu'il ne faut pas dire quand nous ne sommes pas sur.
SI y a des gens qui ont un niveau de 25 à 2000 et qui lisent le sujet, je pense qu'ils seront d'accord avec moi en disant que certains conseils sont carrément à coté de la plaque. Je ne parle pas de tout les conseils mais la plupart du temps, c'est abusé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 12:48 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 18 Mai 2008 12:59

je suis d'accord Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 13:17

cedricnic, je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis la, certain avie et certain conseil sont parfois a coté de la plaque, mais JUSTEMENT, t'as le droit carrement de donner ton avie pour contredire ces "conseil en question", t'as carrement le droit de dire que t pas d'accord pour X raisons, mais t'as pas le droit de nous empecher de les dire ou de te moquer, enfin tu fais ce que tu veux, c'est juste que je trouve pas ça tres approprié !!

Maintenant t'as raison, moi non plus je suis pas d'accord que certain qui disait qu'il n'a pas de coup terminal, car moi je trouve que ses coup sont tres efficace et qu'un coup pour terminer un match de ce niveau est tres difficile a faire...
mais jprefere donner mon avie "contradictoire" et le leur dire en argumentant, que de me foutre de la gueule des autres en disant qu'il n'ont pas a l'ouvrir, et qu'ils disent de la merde!!
(enfin t'as pas dit ca, mais c'etait le fond de tes paroles je trouve)

Je prefere autant t'entendre parler comme ca, et dire le pourquoi des choses et le pourquoi t pas d'accord, que tes airs sarcastique d'il y a quelque message + haut.

Dimanche 18 Mai 2008 13:22

Ben oui voila, argumente sur ce qu'on dit qui est à coté de la plaque, ça nous sera déjà plus utile que des moqueries.
Surtout que étant capable de dire que certaines interventions sont à coté de la plaque, tu es capable de nous expliquer pourquoi, et moi j'aimerai bien savoir justement.

Ca ne pourra faire de mal à personne je pense.

Dimanche 18 Mai 2008 13:32

Bas oui au contraire...

Comme j'ai dit, ce sont les echanges et la communication qui fait qu'on puisse avancer...
Pas le sarcasme, ni le silence...
Ce que je pourrai dire sur la facon de jouer de Simon gauzy (meme si j'ai encore rien dit), je respecterai que certain soit pas d'accord... et je suis carrement pret a entendre "pourquoi" et a prendre en concidération, si je concidere qu'il a raison !

Et cedricnic, Oui simon Gauzy est encadrer par les meilleur entraineur francais... est ce que ca veut dire qu'il sont "PARFAIT" ? ca veut dire que nous n'avons pas notre mot a dire (sur un forum d'échange)? tout le monde est humain meilleur entraineur qu'il soit, et tout le monde peut faire des erreurs aussi. (moi le premier, "nous" les premiers).
Si vraiment les meilleurs entraineur francais etaient parfait, ils y aurai peut etre + de francais dans le Top50 tu crois pas?
Donc je ne dis pas qu'il sont incompétant, je dit juste qu'il ne faut pas se fermé et prendre tout le monde en concidération.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 13:50 par Yunnan

Dimanche 18 Mai 2008 15:22

Citation de cedricnic :
Je ne connais pas mieux notre sport que vous mais simplement je voulais dire qu'il est encadrer par les meilleurs entraineurs français et son jeu est étudié et calculé.
Tout le monde a le droit à la parole mais je voulais juste dire que certaines personnes du forum se prennent pour des champions du monde en donnant des conseils alors qu'ils ne sont que 50 ou 55. Je sais déjà que vous croyez que je me la pete car je suis 30 mais pas du tout car pour moi on commence à savoir jouer au tennis de table à partir de 25 à 2000. Avant c'est du ping pong et je fais du ping pong.

Avant de vous lancer dans des explications ou des conseils, vérifié les infos que vous donnez car parfois vous guidez les joueurs dans la mauvaise direction.
C'est un sujet délicat mais y a des choses qu'il ne faut pas dire quand nous ne sommes pas sur.
SI y a des gens qui ont un niveau de 25 à 2000 et qui lisent le sujet, je pense qu'ils seront d'accord avec moi en disant que certains conseils sont carrément à coté de la plaque. Je ne parle pas de tout les conseils mais la plupart du temps, c'est abusé.



Je ne pense pas que les critiques soient fait en vue de donner des conseils a Gauzy. Comme tu l'as dit, il est encadré par les meilleurs. Il serait bien prétentieux de vouloir le conseiller.

Cependant, rien n'empeche les differents forumeurs de critiquer son jeu. Les pongistes passionnés que nous sommes s'interessent beaucoup à ce nouvel espoir.

Dimanche 18 Mai 2008 16:14

Je crois que c'est moi qui ai parlé de son coup terminal et je l'ai lu dans une interview de son coatch, je peux vous retrouvez les références si ça vous intéresse.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Mai 2008 23:37

Citation de cedricnic :
Je ne connais pas mieux notre sport que vous mais simplement je voulais dire qu'il est encadrer par les meilleurs entraineurs français et son jeu est étudié et calculé.
Tout le monde a le droit à la parole mais je voulais juste dire que certaines personnes du forum se prennent pour des champions du monde en donnant des conseils alors qu'ils ne sont que 50 ou 55. Je sais déjà que vous croyez que je me la pete car je suis 30 mais pas du tout car pour moi on commence à savoir jouer au tennis de table à partir de 25 à 2000. Avant c'est du ping pong et je fais du ping pong.

Avant de vous lancer dans des explications ou des conseils, vérifié les infos que vous donnez car parfois vous guidez les joueurs dans la mauvaise direction.
C'est un sujet délicat mais y a des choses qu'il ne faut pas dire quand nous ne sommes pas sur.
SI y a des gens qui ont un niveau de 25 à 2000 et qui lisent le sujet, je pense qu'ils seront d'accord avec moi en disant que certains conseils sont carrément à coté de la plaque. Je ne parle pas de tout les conseils mais la plupart du temps, c'est abusé.


c'est dommage j'ai plus 2000 points mais sinon je t'aurai dit que c'est très subjectif parfois la qualité d'un conseil ou d'une observation...mais également qu'il est bien ridicule de donner comme ça un nombre de point à partir duquel les gens comprennent que ce qui est dit n'est pas pertinent..
Je pense en tout cas...que l'on peut s'amuser largement de ton post à partir de 55 à 1230pts... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 20 Mai 2008 22:47

c'est pas parceque tu n'a pas 2000 point que tu ne peut pas donner de conseil.c'est FAUX!!le niveau de jeu ne reflette rien la capacité de pouvoir donné des conseils elle l'aide c'est tout!!!

Jeudi 22 Mai 2008 14:10

Citation de eattheball :

Je pense en tout cas...que l'on peut s'amuser largement de ton post à partir de 55 à 1230pts... Émoticône


Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 15:15

on pourrait ouvrir des sujets par classement comme en tournoi
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 23 Mai 2008 15:14

Non, on ne veut toujours pas nous éclairer sur les aberrations qu'on a osé proférer sur le jeu de Simon Gauzy ?

Samedi 24 Mai 2008 14:03

Bon allez les enfants, la récréation est finie, tous dans vos classes... Émoticône
0
3
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos