Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy CP Auscitain 2008 - Page 2

Lundi 21 Avril 2008 21:03

Citation de Francis :
Je ne savais pas Gauzy atteint du syndrome de Monica Seles. Émoticône
oué et c'est assez énervant à regarder ..dommage aussi

Lundi 21 Avril 2008 21:26

Citation de sim_hurricane :
Dommage que la plupart des échanges soient au ralentit !

tu parles du début?????????????????????????

on appelle pas ca des échanges mais plutot une présentation du joueur au ralenti en début de vidéo

on appel ca un montage vidéo je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 21:33 par cestas47
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Avril 2008 21:39

non il a raison au début on voit des échanges au ralenti et je qualifierai pas ça comme présentation du joueur à moins que le fait de le voir servir ou faire du top contre top en est une..

Lundi 21 Avril 2008 21:43

Citation de max37 :
non il a raison au début on voit des échanges au ralenti et je qualifierai pas ça comme présentation du joueur à moins que le fait de le voir servir ou faire du top contre top en est une..

si

c'est un ralenti pour le début de la vidéo , c'est fait expres

si elle vous plait pas je peut la supprimé on voit telement de montage vidéo de votre part que vous parler en connaisseur
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Avril 2008 21:46

Tout dabord MERCI Cestas47.

Et aux personnes à qui les ralentis ne plaisent pas, effectivement on attends avec impatience leur reportage.

Lundi 21 Avril 2008 21:46

Avec quoi S. Gauzy colle-t-il ses Mark V 30° ??? Est-il toujours chez Yasaka ?

Lundi 21 Avril 2008 21:47

on a pas dit ça..on disait juste que c'était dommage parce que on voyait ça plutôt comme des échanges, on a jamais remis en cause la qualité entière de ta vidéo qui sont toujours bien réalisées comme à chaque fois.

Sinon pour faire les montages vidéos il faudrait avoir le temps de se déplacer à perpettes.

Lundi 21 Avril 2008 22:26

Superbe, merci et bravo à simon !

Lundi 21 Avril 2008 23:06

Bravo Simon !!!

Tu es la fierté de la Haute-Garonne...surtout continue à rester humble...tel que tu es !
Bonne continuation

Cédric DELAGE
Saint Jory
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Lundi 21 Avril 2008 23:22

Citation de loseyourselfdu92 :
Tout dabord MERCI Cestas47.

Et aux personnes à qui les ralentis ne plaisent pas, effectivement on attends avec impatience leur reportage.

+1
Excellente vidéo

Mardi 22 Avril 2008 09:41

Citation de cestas47 :
Citation de sim_hurricane :
Dommage que la plupart des échanges soient au ralentit !

tu parles du début?????????????????????????

on appelle pas ca des échanges mais plutot une présentation du joueur au ralenti en début de vidéo

on appel ca un montage vidéo je crois

Super, franchement j'ai rarement vu du ping si bien filmé, bravo. Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 10:48

Citation de marrealors :
Bravo Simon !!!

Tu es la fierté de la Haute-Garonne...surtout continue à rester humble...tel que tu es !
Bonne continuation

Cédric DELAGE
Saint Jory

Je ne suis pas de la Haute-Garonne mais je suis entièrement d'accord :d
En espérant que l'adolescence ne le rendra pas arrogant !! car pour le moment il est dans la bonne voie !!

Mardi 22 Avril 2008 10:51

Cestas > Si tu postes une vidéo, t'attends pas à recevoir des commentaires tous positifs, les goûts sont différents pour tout le monde alors attends toi à recevoir des appréciations autant négatives que positives, en tant que connaisseur, tu devrais sûrement le savoir =)

Après, claquer 5 fautes sur 2 lignes...

Sinon belle vidéo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 10:52 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 22 Avril 2008 10:58

Très belle vidéo, un peu courte, mais très bien faite. C'est vrai que Simon a progréssé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Avril 2008 11:01

Très belle video (comme les autres d'ailleurs), grand merci à cestas47

Simon devient très très fort.

Effectivement :
- on constate parfois qu'il a tendance à reculer facilement.
- il faudrait (dans les années qui viennent) qu'il progresse pour acquérir une frappe (plutot qu'uniquement des tops rotation), on a l'impression qu'il a du mal à terminer les points (peut être une fausse impression due aux ralentis).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 11:02 par Derf59

Mardi 22 Avril 2008 11:30

J'ai la même impression, il prépare bien les points mais son coup terminal est encore à travailler.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Avril 2008 11:34

Citation de aurelien :
J'ai la même impression, il prépare bien les points mais son coup terminal est encore à travailler.

C'est normal, il manque encore de puissance à son âge. D'ici quelques années ça risque de faire très mal.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Avril 2008 11:35

Citation de max37 :
on a pas dit ça..on disait juste que c'était dommage parce que on voyait ça plutôt comme des échanges, on a jamais remis en cause la qualité entière de ta vidéo qui sont toujours bien réalisées comme à chaque fois.

Sinon pour faire les montages vidéos il faudrait avoir le temps de se déplacer à perpettes.
Un tournoi à proximité, une caméra et un PC sur lequel est installé un logiciel de montage vidéo... c'est sûr que ça emmène loin... Émoticône

Au contraire les ralentis sont SUPER INTERESSANTS, ça permet de voir un peu plus en détail les gestes... car je pense que je suyis pas le seul à devoir prendre des notes pour progresser...

D'ailleurs j'aimerais bien des explications sur le comment tu fais les ralentis Cestas47... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 11:35 par starconsole

Mardi 22 Avril 2008 13:05

Citation de starconsole :
Citation de max37 :

Un tournoi à proximité, une caméra et un PC sur lequel est installé un logiciel de montage vidéo... c'est sûr que ça emmène loin... Émoticône

Au contraire les ralentis sont SUPER INTERESSANTS, ça permet de voir un peu plus en détail les gestes... car je pense que je suyis pas le seul à devoir prendre des notes pour progresser...

D'ailleurs j'aimerais bien des explications sur le comment tu fais les ralentis Cestas47... Clin d'oeil
peut etre que toi tu ne fais rien de tes week ends ou que tu joues le vendredi pour aller voir les championnats nationnaux et les tournois faut aussi se déplacer pour avoir un bon niveau.Donc, NON j'ai pas le temps et pas de caméra non plus ! Parce que ça n'est pas donné non plus à tout le monde surtout pour filmer du ping tu as intérét à ne pas avoir de la pauvre caméra!

De plus ce n'était qu'une critique ! pas beosin d'en faire un plat, après puisque tout le monde semble obstiné à dire qu'on a tort de faire une critique, je ous ferais remarquer que c'est pas avec que des critiques positives que l'on avance..

Mardi 22 Avril 2008 13:20

max37 : c'est juste sur la manière de donner ta critique qui est mauvaise et blessante. Je suppose que cestas47 a prit du temps pour faire 5 minutes de montage, qu'il a rien a gagner en la mettant sur la toile et au final avec un commentaire comme celui ci peut déranger et je me suis mis à sa place.
0
3
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos