Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy CP Auscitain 2008 - Page 4

Vendredi 02 Mai 2008 13:55

Moi je trouve qui joue taujours bien mais qui recul un peu trop!
Mé bon il a un tro bon revers!

Vendredi 16 Mai 2008 14:32

Je viens de regarder la vidéo, j'ai lu les commentaires et je suis bien mord de rire.

Y a des gars qui sont 50 ou 55 et qui disent qu'ils jouent bien mais qu'il recule trop ou qu'il devrait travailler son coup terminal. Je voudrais bien vous voire en face pour rigoler un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 14:32 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 16 Mai 2008 17:11

En suivant ton raisonnement, ca veut dire que tu ne donneras jamais de conseils ou que tu ne critiqueras jamais des joueurs mieux classés que 30?

Vendredi 16 Mai 2008 17:13

c'est vrai,car sinon waldner n'aurait pas ou avoir d'entraineur^^

Samedi 17 Mai 2008 04:46

bas ouai et pour qui il se prend liu guoliang?? il se permet de critiqué wang liqin ma lin ou wang hao alors qu'il ne ferai rien contre eu... vraiment incroyable... Content
n'est ce pas cedricnic??Rire

Samedi 17 Mai 2008 11:45

Non je voulais dire qu'il a bien sur des défaults mais quand j'entend vos conseils, on vois qu'il n'y a pas beaucoup d'entraineur qui parle.
Aubergenville CSM

Samedi 17 Mai 2008 19:11

Citation de cedricnic :
Non je voulais dire qu'il a bien sur des défaults mais quand j'entend vos conseils, on vois qu'il n'y a pas beaucoup d'entraineur qui parle.


C'est également mon point de vue, bien que je comprenne ces conseils, ils sont un peu innapropriés...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 19:30 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 17 Mai 2008 20:34

Excusez nous messieurs de notre inculture du haut niveau pongistique.
Nous ne redirons plus d'âneries qui risqueraient de vous choquer.

Mais auriez vous l'obligeance, vous qui semblez mieux connaître ce sport que nous, de nous éclairer de votre sagesse et de votre éminente compréhension du jeu de Simon Gauzy, en quoi nos interventions ne sont pas pertinentes, et pourquoi elles ne le sont pas, et ce qui l'aurait été (pertinent) de dire ?

Je pense que c'est bien la moindre des choses de votre part, au vu de vos critiques sur nous...

Samedi 17 Mai 2008 21:16

Ce ne sont pas des critiques du tout, et je ne prétend pas connaitre mieux ce sport que vous, seulement le jeu de Simon Gauzy est étudié et des entraineurs de trés bon niveau s'occupe de le faire progresser, il est donc délicat de remettre en question sa technique...
De plus, on ne peut que difficilement apprécier le niveau, les qualités et les défauts d'un joueur simplement sur quelques points vu sur une vidéo.
C'est tout ce que je voulais souligner..
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 17 Mai 2008 21:16

Ce ne sont pas des critiques du tout, et je ne prétend pas connaitre mieux ce sport que vous, seulement le jeu de Simon Gauzy est étudié et des entraineurs de trés bon niveau s'occupe de le faire progresser, il est donc délicat de remettre en question sa technique ou autres...
De plus, on ne peut que difficilement apprécier le niveau, les qualités et les défauts d'un joueur simplement sur quelques points vus sur une vidéo.
C'est tout ce que je voulais souligner..
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 21:16 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 17 Mai 2008 21:17

je pense que ces messieurs sont le genre de personne qui refuse toute forme de critique et n'accepte uniquement qu'on leur lance des fleurs,àa base de "il est trop fort etc etc" !! un point de vue typiquement francais quoiRire desolé de le dire, mais c vrai... alors oui c bien beau de tout le temps complimenter aux joueurs francais, et qu'on leur fait comprendre que ce sont des stars, mais bon malheuresement c pas de cette facon, que notre niveau de jeu avancera...
attention je parle de compliment et pas d'encouragement... car bien sur des encouragement a tout moment est le bien venu...

je n'ai pas de recette miracle pour que des futur joueur francais devienne des grand champion mondiaux, mais accepter les critiques et les utilisé a leur avantage, ca sera deja un grand pas de fait...

Et encore une fois je suis pas CONTRE de complimenter les joueurs, mais on a le droit d'etre 50 ou 55 et de dire que simon gauzy devrait faire tel ou tel geste pour s'amelioré, je ne pense pas que ca soit manque de respect, au contraire !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 21:39 par Yunnan

Samedi 17 Mai 2008 21:48

Je n'ai jamais complimenter Simon Gauzy, si tu as bien lu, quoi qu'il en soit ca ne m'intéresse pas de continuer ce "débat" a plus
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 18 Mai 2008 00:18

Effectivement il n'a pas du tout complimenter simon Gauzy. Et ce n'est pas en citant les ''defauts'' d'un joueur sur un forum que vous allez le faire progresser ~~

Dimanche 18 Mai 2008 02:13

je pensai qu'un forum etait fait pour donné ses avie et ses points de vue...
et puis je ne pense pas non plus qu'en se taisant, ca le fera progresser non plus...
maintenant si nous tenons compte de ton affirmation... citez les defauts, c'est notre droit, comme on pourrai tres bien citez ses qualités... c'est pas interdit non plus... mais voila que chacun donne son avie, tant que se sont des argument fondé sur quelque chose de vrai... je vois pas ou est le mal, au contraire... c la communication et le partage... que chacun dit ce qui pense et "pourquoi il le pense" ! c'est ca qui fait avancé les choses, et non le silence... et franchement c'est ce que j'ai vu de la plupart des messages qui y avait ici, avant que certain viennent pour dire que c'est pas bien de dire tel chose ou tel chose parce qu'on est "moins bien classés", c'est ca qui me fait bien rire... car si on suit votre raisonnement, autant FERMER le forum et arretez toute communication... pour les actu et les info, il y a les site officiel pour ca...
il faut arretez de se fermé un peu, et de prendre mal les choses qui ne le sont pas...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 02:27 par Yunnan

Dimanche 18 Mai 2008 02:25

Encore une fois je ne veux pas creer de conflit, juste "restez ouvert aux avies de chaque forumeur svp, que ca soit "negatif ou positif...utile ou inutile", c'est juste un droit d'expression qui a le droit d'etre contredit si on est pas d'accord et mais pas censuré...

maintenant, moi en tant que admirateur de Simon Gauzy, je n'ai ni critiquer ni complimenter Simon Gauzy (car je n'avais rien de particulier a dire), cependant je respecte et accepte tout les avies donné dans ce forum, que ca soit en bien ou en mal, et j'invite tout le monde a faire de meme...
sur ceux bonne continuation a tous
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 02:31 par Yunnan

Dimanche 18 Mai 2008 09:42

en l'occurence, je ne vois pas a quel moment quelqu'un vous aurai "censuré", et personne n'a jamais dit que ce n'était pas bien de dire telle ou telle chose parceque vous étiez "moins bien classés"...
C'est un peu exagéré..
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 18 Mai 2008 10:27

Citation de Yunnan :
mais voila que chacun donne son avie, tant que se sont des argument fondé sur quelque chose de vrai...


Justement est ce que vos arguments sont fondés sur quelque chose de vrai ? Bien sur on peut s'exprimer sur un forum et dire ce que l'on pense d'un joueur, mais comme l'a dit quentix, dire les defauts d'un joueur sur une simple video est plutot irrealisable.

Dimanche 18 Mai 2008 11:12

Citation de cedricnic :
Je viens de regarder la vidéo, j'ai lu les commentaires et je suis bien mord de rire.

Y a des gars qui sont 50 ou 55 et qui disent qu'ils jouent bien mais qu'il recule trop ou qu'il devrait travailler son coup terminal. Je voudrais bien vous voire en face pour rigoler un peu.



Citation de quentix :
en l'occurence, je ne vois pas a quel moment quelqu'un vous aurai "censuré", et personne n'a jamais dit que ce n'était pas bien de dire telle ou telle chose parceque vous étiez "moins bien classés"...
C'est un peu exagéré..


Voila... Alors OUI beaucoup ici sont moins fort que simon gauzy, voir tous sur ce topic, et OUI ont ferai pas long feu contre lui, mais pourquoi cela fait rire certain, d'apres les dire de monsieur cedricnic? on aurai pas le droit de dire qu'il recule trop?? c'est une forme de censure de ne pas cautionner cela et de se moquer... car ce qu'a dit cedricnic et d'autre qui le soutienne, bas ca peu resigner plein de forumeur de ne plus donner leur avie, de peur qu'on se moque de eux ou de peur de froisser certain car on critique leur "star", et cela parce qu'il est beaucoup moin bien classé... voila tout
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 11:36 par Yunnan

Dimanche 18 Mai 2008 11:25

Citation de pro-ping-ttg :
Citation de Yunnan :
mais voila que chacun donne son avie, tant que se sont des argument fondé sur quelque chose de vrai...


Justement est ce que vos arguments sont fondés sur quelque chose de vrai ? Bien sur on peut s'exprimer sur un forum et dire ce que l'on pense d'un joueur, mais comme l'a dit quentix, dire les defauts d'un joueur sur une simple video est plutot irrealisable.


quand je dit fondé sur des chose vrai, ca veu dire qu'ils viennent de quelque part, en l'occurence ici, ils viennent de son deplacement sur la video, peut etre que c pas vrai dans la realité et dans l'ensemble de ses matchs, mais ici les gens donnent leur avie SUR LA VIDEO...
un avie qui ne serai PAS fondé, ca serai par exemple "Simon est NUL" "il n'a rien d'impressionnant" ou alors "il n'a aucun avenir" (c'est juste des exemples) , lorsqu'un forumeur dit des chose comme ca, alors oui ca, ca na rien a faire ici, par contre si il disait "je le trouve fébrile sur son revers, donc il devrait plus le travailler" ou des choses construit comme ca et se referant a la video lancé comme sujet ...
Bas je trouve pour ma part que ces affirmation sont les bienvenue, que ca plaise ou pas. Et c'est ce qui a la base, fait qu'un forum existe...

a titre d'EXEMPLE: Je suis sur que si waldner ou un autre joueur mondial beaucoup plus fort que gauzy, venait donner un avie "negatif" sur simon gauzy, sachant qu'il n'aurai vu QUE cette video lui aussi... je suis sur que tout les forumeur aurai "accepté" ses remarques :d (sans pour autant etre d'accord)
bien sur ce n'est qu'un exemple, waldner viendra sur ce forum le jour ou les poules auront des dents,Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 11:44 par Yunnan

Dimanche 18 Mai 2008 12:15

Je précise que mon intervention s'adressait surtout à cedricnic, et moins à quentix, mais dans le fond, je suis totalement d'accord avec Yunnan.
0
3
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos