Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bubu70

Messages de bubu70

Jeudi 01 Mai 2008 19:31

Pour ce qui est d'Yvelin Ducotey, il a de gros problème de blessure au genou droit je crois et en plus il s'est lancé dans le hand. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu mais à mon avis, il devrait certainement arrêter le ping.

Jeudi 01 Mai 2008 16:26

Oui c'est moi.

En réponse à la question de savoir si piette irait à Evette, c'est non car il m'a dit texto que le ping ne l'interessait plus. En revanche, j'ai peut être un scoop si personne n'est encore au courant (sauf big car il a l'air d'avoir pas mal d'infos!!!) Nicolas Bulliard quitte plancher pour Vézelois.

Jeudi 01 Mai 2008 15:06

Salut !

Je suis un petit nouveau sur le forum et c'est mon premier post.
J'ai appris que Frop muterait à seloncourt et je serais très heureux de jouer à ses cotés l'année prochaine. Un petit conseil frop, apprend les paroles de "con té partiro" si tu veux rivaliser avec certains joueurs qui se reconnaitront.

Jeudi 01 Mai 2008 15:00

Citation de Kheldor :
D'autres expériences persos sur le passage à la colle rapide ou l'arrêt définitif? Quels sont vos arguments?

personellement j'ai arrêté de coller parce ça me prenait la tête et je n'avais plus le volume d'entrainement siffisant. Je suis passé au energy X tra et j'en suis très content.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bubu70

Résolu