Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 18

Samedi 24 Mai 2008 15:43

Ca fait encore deux fois plus de points que moi!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 24 Mai 2008 15:57

Bah oui.

Samedi 24 Mai 2008 16:00

Historique du classement

Echelon National Regional Départemental Rang
Nombre de points Equivalence Numerote NC 90 85 80 75 70 65 60 55 50 45 40 35 30 25

Résultat ( 11 )
Saison Phase Echelon Rang Nb de points Equivalence
Saison 2006 / 2007 2 N 111 2578.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 1 N 106 2575.0 Numerote
Saison 2005 / 2006 2 N 100 2568.0 Numerote
Saison 2005 / 2006 1 N 103 2555.0 Numerote
Saison 2004 / 2005 2 N 90 2566.0 Numerote
Saison 2004 / 2005 1 N 76 2597.0 Numerote
Saison 2003 / 2004 2 N 92 2537.0 Numerote
Saison 2003 / 2004 1 N 70 2555.0 Numerote
Saison 2002 / 2003 2 N 62 2545.0 Numerote
Saison 2002 / 2003 1 N 55 2534.0 Numerote
Saison 2001 / 2002 2 N 65 2455.0 Numerote

Lundi 26 Mai 2008 12:24

Bon pas d'autres nouvelles de mutation,c'est un peu mort en franche-comté quand même cette année vous trouvez pas?

Lundi 26 Mai 2008 12:26

si si, derniere nouvelle toute fraiche, Sylvain Guillaume 30 ASPTT Besançon muterait à Chaleze, un 30 et un 25 en R2, ça va faire mal...

Lundi 26 Mai 2008 13:36

salut Gilou, et ben en effet ca va faire une sacré équipe pour Chalèze avec ce renfort, il vise la montée en R1 apparemment.

Lundi 26 Mai 2008 14:17

Arf, jcroyais que c'était une vanne de Benj, c'est rapé... Ca me fera des perfs, c'est bien Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 26 Mai 2008 17:52

Bonjour

Actuellement, il n'y a pas de demande de mutation de la part de Dominique Basset à l'ASPTT.
Cela faisait 1 mois que je n'étais pas rentré à Lons (je travail à Paris), je me suis renseigné ce week end Dominique n'a contacté personne pour la mutation.
Etant le "président" de la section, je pense que cette mutation ne fut qu'une rumeur; Big, il faudra donc modifier ton tableau.
Nous aurons donc le plaisir de jouer contre Dominique et Vercia en R3, l'année prochaine.
Remarque : Nous accueillons avec plaisir tous joueurs pour nos équipes de R2 et R3.
Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 19:22

Heu ... je suis désolé mais ... c' est Basdom lui-même qui a posté ça. Il a encore jusqu' au 12 Juin !
Citation de basdom :
bonjour

pour calmer un peu tout le monde

une petite mutation: d.basset vercia jouera la saison prochaine à l' asptt lons le saunier.

Lundi 26 Mai 2008 19:27

Lundi 26 Mai 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
INFO ou INTOX ?
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE où il rejoint Benjamin Genin.

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées du "Big" (40) Émoticône et de Bernard Grosjean (35) qui quittent le PPC L' ISLOIS. Nous, c' est signé !
- Arrivée d' un ex 55 du NORD, Christian Demarquoy qui intégrera la nouvelle équipe 3.

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... Émoticône
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55 en 2001 ...)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Sinon, continuez à postez vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Merci.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 19:28 par Big - - - - -

Lundi 26 Mai 2008 20:00

au PSB arrêt de Bruno Lager (30 ex25), de Keo Nguyen(35 ex30), de Michel Chea (40) pas encore sur à 100% (mis à part Bruno), mutation peut être de Raphael Vinsu à Reims, mutation des frères Salat (sous forme d'entente d'équipe une).

Lundi 26 Mai 2008 21:21

Alors Thomas ne va pas à SCHILTIGHEIM finalement ...

Émoticône La vache ! Bruno Lager, Jean-Philippe N'Guyen et Michel Chea qui arrêteraient ! Raphaël Vinsu à REIMS ! Mais qu' est-cce qui se passe ? C' est la folie là !

Lundi 26 Mai 2008 22:44

Les frères Salat avaient dit que soit il y a quelque chose sur Besancon au niveau ping soit ils cherchaient un autre challenge. Bruno n'est plus motivé par le ping, Keo a trop de boulot et sans Keo, Michel ne viendra plus

Lundi 26 Mai 2008 23:24

ah ben voilà enfin des nouvelles ,même si c'est vraiment pas terrible pour le PSB dites moi,mais on aurait préféré des mutations et pas des arrêts de joueurs.Encore une perte pour le Tennis de table en Franche-comté.Nous on cherche toujours des gens pour nos deux R3 avec la volonté dans monter au moins une en R2.

Mardi 27 Mai 2008 02:40

Mardi 27 Mai 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 158 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PS BISONTIN :
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
si l' entente PSB / PTT ne se fait pas ?
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE où il rejoint Benjamin Genin.

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées du "Big" (40) Émoticône et de Bernard Grosjean (35) qui quittent le PPC L' ISLOIS. C' est signé !
- Arrivée d' un ex 55 du NORD, Christian Demarquoy qui intégrera la nouvelle équipe 3.

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... Émoticône
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55 ex 40)
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55 en 2001 ...)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Sinon, continuez à postez vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Merci.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 02:41 par Big - - - - -

Mardi 27 Mai 2008 09:17

Félicitation au club de Morez pour son projet !
Depuis Plancher-Bas, je désesperais de voir un club qui ait un projet ambitieux basé sur la formation et le long terme.

Jeudi 29 Mai 2008 10:00

Aux dernières nouvelles, l'entente PTT / PSB ne pourra pas se faire car le Président du club omnisport des PTT mettrait son veto (problèmes de statuts de l'association omnisport)
Si les bisontins peuvent nous éclairer. ..

Jeudi 29 Mai 2008 10:19

Message supprimé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 14:26 par Arantius

Jeudi 29 Mai 2008 10:37

Et l'arlésienne du grand club sur Besançon qui repart pour un tour.
Ce genre d'entente ça ne marche qu'une fois sur mille de toutes façons.
L'ASPTT section tennis de table n'a qu'à se dissoudre et tous les joueurs vont au PSB point barre. En plus la règle d'un muté par équipe ne s'applique pas pour les joueurs en provenance d'un club dissous.
Je ne vois pas comment l'asptt pourrait continuer sans salle de toute manière. Et je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer à la Malcombe alors qu'il existe déjà un club bien structuré sur Besançon. Et sur le fait de conditionner l'entente à la construction d'une salle spécifique ... qui ne demande rien n'a rien je sais mais delà à faire des rêves éveillés il y a une marge.
De toutes façons les salles spécifiques au ping ça porte malheur aux clubs qui en bénéficient : Montbouton, Lavernay, etc ...

Jeudi 29 Mai 2008 10:49

Message supprimé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 14:26 par Arantius
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations