Samedi 24 Mai 2008 15:43
Ca fait encore deux fois plus de points que moi!!!!
Samedi 24 Mai 2008 15:57
Bah oui.Samedi 24 Mai 2008 16:00
Historique du classementLundi 26 Mai 2008 12:24
Bon pas d'autres nouvelles de mutation,c'est un peu mort en franche-comté quand même cette année vous trouvez pas?Lundi 26 Mai 2008 12:26
si si, derniere nouvelle toute fraiche, Sylvain Guillaume 30 ASPTT Besançon muterait à Chaleze, un 30 et un 25 en R2, ça va faire mal...Lundi 26 Mai 2008 13:36
salut Gilou, et ben en effet ca va faire une sacré équipe pour Chalèze avec ce renfort, il vise la montée en R1 apparemment.Lundi 26 Mai 2008 14:17
Arf, jcroyais que c'était une vanne de Benj, c'est rapé... Ca me fera des perfs, c'est bien
Lundi 26 Mai 2008 17:52
Bonjour
Lundi 26 Mai 2008 19:22
Heu ... je suis désolé mais ... c' est Basdom lui-même qui a posté ça. Il a encore jusqu' au 12 Juin !Lundi 26 Mai 2008 19:27
Lundi 26 Mai 2008 - Le point sur les mutations :
et de Bernard Grosjean (35) qui quittent le PPC L' ISLOIS. Nous, c' est signé !
Lundi 26 Mai 2008 20:00
au PSB arrêt de Bruno Lager (30 ex25), de Keo Nguyen(35 ex30), de Michel Chea (40) pas encore sur à 100% (mis à part Bruno), mutation peut être de Raphael Vinsu à Reims, mutation des frères Salat (sous forme d'entente d'équipe une).Lundi 26 Mai 2008 21:21
Alors Thomas ne va pas à SCHILTIGHEIM finalement ...
La vache ! Bruno Lager, Jean-Philippe N'Guyen et Michel Chea qui arrêteraient ! Raphaël Vinsu à REIMS ! Mais qu' est-cce qui se passe ? C' est la folie là !
Lundi 26 Mai 2008 22:44
Les frères Salat avaient dit que soit il y a quelque chose sur Besancon au niveau ping soit ils cherchaient un autre challenge. Bruno n'est plus motivé par le ping, Keo a trop de boulot et sans Keo, Michel ne viendra plusLundi 26 Mai 2008 23:24
ah ben voilà enfin des nouvelles ,même si c'est vraiment pas terrible pour le PSB dites moi,mais on aurait préféré des mutations et pas des arrêts de joueurs.Encore une perte pour le Tennis de table en Franche-comté.Nous on cherche toujours des gens pour nos deux R3 avec la volonté dans monter au moins une en R2.Mardi 27 Mai 2008 02:40
Mardi 27 Mai 2008 - Le point sur les mutations :
et de Bernard Grosjean (35) qui quittent le PPC L' ISLOIS. C' est signé !
Mardi 27 Mai 2008 09:17
Félicitation au club de Morez pour son projet !Jeudi 29 Mai 2008 10:00
Aux dernières nouvelles, l'entente PTT / PSB ne pourra pas se faire car le Président du club omnisport des PTT mettrait son veto (problèmes de statuts de l'association omnisport)Jeudi 29 Mai 2008 10:19
Message suppriméJeudi 29 Mai 2008 10:37
Et l'arlésienne du grand club sur Besançon qui repart pour un tour.Jeudi 29 Mai 2008 10:49
Message suppriméVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations