Jeudi 29 Mai 2008 12:29
Il me semble que l'on peut dissoudre l'association et ensuite les joueurs ne sont plus considérés comme mutés.Auxon-Dessous on fait cela pour nous rejoindre à Auxon-Dessus car une fusion était trop compliqués et de toute facon avoir deux salles à gérer c'était trop.Jeudi 29 Mai 2008 12:46
Message suppriméJeudi 29 Mai 2008 13:03
pour le PSB ce sera très delicat d'avoir 130 joueurs vu la taille de la salle, le nombre de tables, etc.Jeudi 29 Mai 2008 14:32
Re-bonjourJeudi 29 Mai 2008 14:49
Jeudi 29 Mai 2008 14:58
Jeudi 29 Mai 2008 22:24
Et Arnaud tu nous en laisse un peu quand même, et puis nous on est pas si gourmand,à partir de 55 on est preneur,on a de la place.
Vendredi 30 Mai 2008 12:41
Vendredi 30 Mai 2008 - Nouveau point sur les mutations avec du nouveau du côté de FESCHES :
qui quittent le PPC L' ISLOIS.
Vendredi 30 Mai 2008 14:28
Jé qui va à Faverois hé ben... si t'as des explications, je suis preneur BigVendredi 30 Mai 2008 18:45
Je crois savoir que son oncle y joue déjà. Pas d' autres explications ; mais peut-être aussi qu' il y en a un qui l' a un peu "gavé" ? Comme moi à une autre époque ... et comme d' autres d' ailleurs ...
Samedi 31 Mai 2008 10:23
Ceci dit, je tiens à ajouter qu' il y a une super ambiance à FESCHES ; les mecs sont sympas, pas de souci. Il n' y en a qu' un qui pose problême ...Samedi 31 Mai 2008 15:34
Samedi 31 Mai 2008 22:23
Thomas Salat a signé à SchiltigheimSamedi 31 Mai 2008 23:24
Dimanche 01 Juin 2008 13:09
Dimanche 01 Juin 2008 13:16
Dimanche 1er Juin 2008 - Nouveau point sur les mutations :
qui quittent le PPC L' ISLOIS.
Dimanche 01 Juin 2008 13:23
C'est confirmé sur le site de Schilti.........Dimanche 01 Juin 2008 13:42
Dimanche 01 Juin 2008 13:42
Pour info, hier Samedi 31 Mai 2008, après près de 15 ans, la "quarantaine bien tassée" (comme a dit Mr le Curé
), Bernard et Marielle GROSJEAN viennent de se dire " oui " devant Monsieur le Maire de VOUJEAUCOURT
, et surtout devant leurs 2 enfants Mathilda et Matthias, leur famille et leurs amis.
On a fêté ça jusqu' à tard dans la nuit ... heu ... jusqu' au matin ... Bon, c' est pas l' tout ; faut que je vous laisse là ... j' y retourne !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations