Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 19

Jeudi 29 Mai 2008 12:29

Il me semble que l'on peut dissoudre l'association et ensuite les joueurs ne sont plus considérés comme mutés.Auxon-Dessous on fait cela pour nous rejoindre à Auxon-Dessus car une fusion était trop compliqués et de toute facon avoir deux salles à gérer c'était trop.
Donc ,je pense que les joueurs si l'ASPTT arrête n'auront pas de problème pour retrouver un club aux alentours.

Jeudi 29 Mai 2008 12:46

Message supprimé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 14:25 par Arantius

Jeudi 29 Mai 2008 13:03

pour le PSB ce sera très delicat d'avoir 130 joueurs vu la taille de la salle, le nombre de tables, etc.

Jeudi 29 Mai 2008 14:32

Re-bonjour

Je supprime les quelques messages postés par moi même au sujet de l‘ASPTT Besançon : aux dernières nouvelles, les choses ne sont pas aussi simples et définitives que je le laissais entrevoir dans mes messages, et je ne voudrais pas communiquer des infos incomplètes ou fausses sur le sujet. Mes 3 derniers messages ne sont donc plus à prendre en compte...

Je laisserai donc la parole aux personnes mieux informées que moi, en esperant que les futures nouvelles seront de bon alloi pour notre club.

A+
Mathieu

Jeudi 29 Mai 2008 14:49

Citation de psgbenji :
pour le PSB ce sera très delicat d'avoir 130 joueurs vu la taille de la salle, le nombre de tables, etc.

De toutes façons, il y aura de la perte en ligne.
A Chatillon, on veut bien se dévouer pour acceuillir 4 ou 5 25-30 mais pas plus.

Jeudi 29 Mai 2008 14:58

Citation de 2006 :
A Chatillon, on veut bien se dévouer pour acceuillir 4 ou 5 25-30 mais pas plus.

Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 22:24

Et Arnaud tu nous en laisse un peu quand même, et puis nous on est pas si gourmand,à partir de 55 on est preneur,on a de la place. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 12:41

Vendredi 30 Mai 2008 - Nouveau point sur les mutations avec du nouveau du côté de FESCHES :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 158 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PS BISONTIN :
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
si l' entente PSB / PTT ne se fait pas ?
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE où il rejoint Benjamin Genin (25).

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) Émoticône qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS (à la grande surprise de tous ses coéquipiers de R1 ...).

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... Émoticône
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55 ex 40)
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55 en 2001 ...)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Continuez à poster vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Merci à tous.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 13:26 par Big - - - - -

Vendredi 30 Mai 2008 14:28

Jé qui va à Faverois hé ben... si t'as des explications, je suis preneur Big
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 30 Mai 2008 18:45

Je crois savoir que son oncle y joue déjà. Pas d' autres explications ; mais peut-être aussi qu' il y en a un qui l' a un peu "gavé" ? Comme moi à une autre époque ... et comme d' autres d' ailleurs ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 20:32 par Big - - - - -

Samedi 31 Mai 2008 10:23

Ceci dit, je tiens à ajouter qu' il y a une super ambiance à FESCHES ; les mecs sont sympas, pas de souci. Il n' y en a qu' un qui pose problême ...

Samedi 31 Mai 2008 15:34

Citation de Big - - - - - :
Tout Plancher-Bas va se retrouver à Vézelois ma parole !


Bonjour à tous,

après avoir lu tous les articles de cet interessant Forum ( merci Big) je vous livre quelques infos.
C'est vrai que tout (ou presque) Plancher se retrouve à Vezelois et ce n'est pas sans raison. Plancher est en declin suite aux nombreux departs, et aux petites histoires internes ( enfin je ne suis pas la pour polemiquer), du coup le moral en prends un coup. Dur dur de se motiver quand on joue pas à son niveau ! (passer en deux ans de la nationale à la R2, c'est pas top hein bubu70 ) heureusement que l'ambiance (et la biere) est bonne :-)
Mais si beaucoup d'ex Plancher (dont moi) se retrouvent à Vezelois, c'est aussi pour justement "se retrouver". On est avant tout de bon potes et on sais que jouer ensemble (à n'importe quel niveau) sera un plaisir.

Citation de Big - - - - - :
Ca devient une équipe dangereuse en R2 avec Stéphane Laily (25), Greg Lombard (35), Nicolas Bulliard (45), Patrick Kiene (45), Philippe Plumeleur (50) ...


et c'est pas fini, car un autre Ex-Plancher rejoint Vezelois et la R2. Il s'agit de Jacky Leuvrey (55 il y a deux ans, mais joue plus fort... la preuve en est de ses resultats au tournoi de seloncourt ou il a dominé les tableaux NC-55 et NC-45)

Avec de tels joueurs, on espere bien jouer la montée en R1 (et meme en PN ;-) ) Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours car la poule est tres forte. beaucoup de bonnes recrues dans presque toutes les équipes de la poule.
Comme a dit je ne sais plus qui, il faudrait renommer la R2 en R1 bis :-p

A bientot
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 31 Mai 2008 22:23

Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Samedi 31 Mai 2008 23:24

Citation de vivi74 :
Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Cette signature semble confirmer que l'entente PTT/PSB ne se fera pas. Bonne nouvelle se dit en passant pour Morez et ses numérotés qui restent donc en PN.
Reste à savoir ce que va faire Cyril et le sort des PTT ( auront-ils encore une équipe en PNZ ? )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 23:28 par Tchoo

Dimanche 01 Juin 2008 13:09

Citation de vivi74 :
Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Est-ce que quelqu' un des PTT BESANCON peut confirmer s' il vous plaît ?

Dimanche 01 Juin 2008 13:16

Dimanche 1er Juin 2008 - Nouveau point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 158 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela semble bien compromis ...

PS BISONTIN :
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
à confirmer ...
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE où il rejoint Benjamin Genin (25).

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) Émoticône qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS (à la grande surprise de tous ses coéquipiers de R1 ...).

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... Émoticône
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55 ex 40)
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55) ex PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55 en 2001 ...)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Continuez à poster vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Merci à tous.
Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 13:23

C'est confirmé sur le site de Schilti.........

Dimanche 01 Juin 2008 13:42

Citation de Harry le Joker :
Bonjour à tous,

après avoir lu tous les articles de cet interessant Forum ( merci Big) je vous livre quelques infos.
C'est vrai que tout (ou presque) Plancher se retrouve à Vezelois et ce n'est pas sans raison. Plancher est en declin suite aux nombreux departs, et aux petites histoires internes ( enfin je ne suis pas la pour polemiquer), du coup le moral en prends un coup. Dur dur de se motiver quand on joue pas à son niveau ! (passer en deux ans de la nationale à la R2, c'est pas top hein bubu70 ) heureusement que l'ambiance (et la biere) est bonne :-)
Mais si beaucoup d'ex Plancher (dont moi) se retrouvent à Vezelois, c'est aussi pour justement "se retrouver". On est avant tout de bon potes et on sais que jouer ensemble (à n'importe quel niveau) sera un plaisir.

... et c'est pas fini, car un autre Ex-Plancher rejoint Vezelois et la R2. Il s'agit de Jacky Leuvrey (55 il y a deux ans, mais joue plus fort... la preuve en est de ses resultats au tournoi de seloncourt ou il a dominé les tableaux NC-55 et NC-45)

Avec de tels joueurs, on espère bien jouer la montée en R1 (et même en PN ;-) ) Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours car la poule est très forte. beaucoup de bonnes recrues dans presque toutes les équipes de la poule.
Comme a dit je ne sais plus qui, il faudrait renommer la R2 en R1 bis :-p

A bientot


Bienvenue sur ce forum Nicolas. Peut-être qu' on va avoir l' occasion de se rejouer afin que je puisse prendre ma revanche (en espèrant qu' il fera moins froid à VEZELOIS que dans ce satané Gymnase de CHAMPAGNEY ... j' étais gelé ! (pourtant ch' ui pas frileux)

Dimanche 01 Juin 2008 13:42

Émoticône Pour info, hier Samedi 31 Mai 2008, après près de 15 ans, la "quarantaine bien tassée" (comme a dit Mr le Curé Émoticône ), Bernard et Marielle GROSJEAN viennent de se dire " oui " devant Monsieur le Maire de VOUJEAUCOURT Émoticône , et surtout devant leurs 2 enfants Mathilda et Matthias, leur famille et leurs amis. Émoticône Émoticône Émoticône On a fêté ça jusqu' à tard dans la nuit ... heu ... jusqu' au matin ... Bon, c' est pas l' tout ; faut que je vous laisse là ... j' y retourne ! Émoticône Émoticône
Émoticône

Quelques pongistes et ex-pongistes francs comtois étaient présents (et pas des tristes ...) : Christophe Piguet de Roche, Didier Hugueny et Jean-Pierre Chassard de VIEUX-CHARMONT, Michel et Françoise Guenat de L' ISLE SUR LE DOUBS, Guy Dupont dit "NENESS" (ex 30 ou 25 de VOUJEAUCOURT), Régis BERCOT (Ex 30 de SOCHAUX), Marcel Segura (ex FESCHES LE CHATEL).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 13:52 par Big - - - - -
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations