Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yandark

Messages de Yandark

Dimanche 18 Mai 2008 20:17

Bon normalement ces informations ne sont pas confidentielles, donc ce message pour vous annoncer quelques changements: notre équipe 1 devrait bel et bien évoluer en PN l'an prochain, il devrait y avoir une poule de 9 équipes. Et pour ce qui concerne les mutations, les plans sont un peu compromis avec "John" qui serait également muté car venant d'un pays ne faisant pas partie de l'UE, ce qui n'avait pas été prévu fondamentalement.... donc il risque d'y avoir un numéroté 300 et des brouettes en R3 l'an prochain... et si ils échangent un ou deux matchs avec l'autre recrue, ça fera un numéroté 90 en R3 (je vois déjà bien le truc: "ah t'es 90, mais tu joues en A????faudrait voir à pas faire d'erreur sur les feuilles de matchs les gars, le moins bien classé doit jouer en B" XD), m'enfin bon on verra bien ce que ça va donner....

Jeudi 15 Mai 2008 15:40

Ah j'ai dû manquer un épisode, notre équipe 1 redescenderait en R1 si entente il y avait? Je croyais que le maintien était assuré après la victoire lors du dernier match.... cette histoire va faire du bruit si il y a retour en R1....

Jeudi 15 Mai 2008 15:25

Enfin bon faut pas s'attendre à des miracles niveau nombre de participants quand on organise un tournoi dans un quoi si reculé de franche-comté.... je n'ai rien contre ce département mais il aurait quand même été plus logique que belfort ou besançon s'en charge, m'enfin bon ...

Samedi 03 Mai 2008 13:35

Bon ben voilà la date est tombée, c'est dimanche prochain, au gymnase du collège,route de Pont du Bois, à Vauvillers (70). Arf, il a fallu que ça soit en haute saone...

Mercredi 30 Avril 2008 15:04

Mdr :P pas de problème Clin d'oeil

Lundi 28 Avril 2008 15:20

Désolé de répondre que maintenant, salut Sam!
Ben j'avais gagné les finales départementales Clin d'oeil
Sinon ça va nikel à la salle, j'ai pas eu l'occasion de voir nos nouveaux joueurs encore mais il paraît que John s'est déjà entraîné une ou deux fois Clin d'oeil

Vendredi 25 Avril 2008 14:39

Ah ben moi je dois pouvoir les faire alors, mais on est bien qualifiés selon sa place aux finales départementales c'est bien ça?

Vendredi 25 Avril 2008 12:07

Salut à tous, voilà voilà ce topic pour parler de ce tournoi, et surtout pour avoir quelques infos pour ceux (comme moi) qui ne savent pas la date et la liste des participants :P
Merci beaucoup ^^

Jeudi 24 Avril 2008 15:45

Ah ok j'avais mal compris, bon ben dans ce sens là je suis tout à fait d'accord alors Content
Encore dsl :P

Jeudi 24 Avril 2008 12:51

Je ne suis pas trop d'accord avec Maikeul, je trouve que ce revêtement est extrèmement polyvalent. J'ai un jeu de frappe à plat et de bloc et ce revêtement me convient tout à fait ^^. Et en même temps les quelques fois où j'exécute un top spin celui-ci peut avoir beaucoup d'effet^^.
Il ne faut pas avoir peur en pensant que la frappe ou le bloc sont difficiles Clin d'oeil ce n'est pas trop mon avis Content
Voilà voilà, mais après c'est sûr qu'on peut affirmer que d'autres revêtements sont plus faits pour ce genre de jeu, mais alors ils seront beaucoup moins polyvalents je pense ...

Mardi 22 Avril 2008 13:53

Oui Tibhar fournit vraiment de la qualité avec des revêtements qui durent et gardent leur propriété pas mal dans la longévité ^^

Mardi 22 Avril 2008 13:46

Ok merci bcp Content
Alors c'est officiel le Sonex s'use très vite?
Sinon question à part, quelqu'un sait quand auront lieu les finales par classement au niveau régional? Il y a une date nationale pour les régions non?

Mardi 22 Avril 2008 13:31

Sinon si c'est bien le Rapid D tecs soft que j'ai actuellement je te le conseille vivement, ce revêtement est vraiment génial et comme tu as pu le voir je l'ai gardé un petit moment! Possibilité de frappe puissante, gère très très bien le petit jeu, très bon contrôle et met une très bonne rotation dans la balle, je veux le changer en coup droit juste pour progresser et devenir plus régulier en top spin mais je le reprendrai sûrement plus tard car avec un minimum de technique tu peux vraiment tout faire avec ^^

Mardi 22 Avril 2008 13:29

Merci pour ton témoignage Content mais ya abimer et abimer, quand tu parles de ton revêtement c'est juste les coins qui s'effritent? Ou tout le rêvement devient injouable très rapidement? Son adhérence reste un moment quand même? Dsl pour toutes ces questions mais j'ai un budget assez serré je compte pas changé de revêtement tous les deux mois ... sinon ça me rassure qu'il soit agréable à jouer merci beaucoup Content

Mardi 22 Avril 2008 10:00

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser ^^
Il y a deux ans je me suis achetée une raquette censée me convenir au mieux, ce qui a été le cas. Aujourd'hui mes deux revêtements sont usés et j'aimerais les changer. Sur ceux-ci est inscrit le nom Rapid D Tecs, mais j'ai un vague souvenir d'avoir pris le soft. Donc ma question est: est-ce qu'il est inscrit Rapid D Tecs soft sur le caoutchouc du revêtement ou avais bel et bien pris des Rapid D tecs tout court? Voilà voilà, sinon j'ai un jeu assez à plat et j'aimerais bien progresser en top spin coud droit pour proposer plus de rotation, donc j'envisage de prendre un revêtements coup droit à peine plus len, mais qui garde une capacité de frappe "à plat", est-ce que le Sonex JP Soft vous semble un bon compromis?
Merci beaucoup pour vos réponses Content
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yandark

Résolu