Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 14

Mercredi 14 Mai 2008 16:51

je vous souhaite de vite grimper, de venir a gd quevilly en match officiel et que nous prenions un verre apres le match !!!

Ben,voilà c'est beaucoup mieux comme ça!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 16:56

Citation de dasdas :

je vous souhaite de vite grimper, de venir a gd quevilly en match officiel et que nous prenions un verre apres le match !!!

salutations sportives.

Ben,voilà c'est mieux comme ca en effet.

Mercredi 14 Mai 2008 17:31

Ah c' est cool ; je préfère moi aussi ... Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 20:45

Citation de mbr66 :
Citation de psgbenji :
les frères Salat viendraient au PSB en cas de fusion des deux premières équipes

Petits éclaircissements :

1- On ne parle pas de fusion mais d'entente pour la saison à venir (pas du tout la même chose)

2 - Rien n'est encore décidé à ce jour.

3 - Si entente il y a , les frères Cyril et Thomas restent licenciés à l'ASPTT mais jouent dans l'équipe de l'entente. (Ta réflexion porte à confusion psgbenji, c'est comme si je disais que Serge et Gabin mutaient à l'ASPTT) Chacun reste pour le moment licencié dans son club mais se retrouvent pour les matchs dans une équipe forte.

oui tout a fait je m'excuse de m'avoir mal formulé ma phrase et tu as tres bien fait de me reprendre

Mercredi 14 Mai 2008 21:57

Un grand merci à vous Dasdas pour vos encouragements. Admettre que l'on a pu aller un peu trop loin est une qualité et je vous en remercie également, d'autant plus que vous aviez terminé sur une note positive hier dans votre post. J'espère que nous aurons effectivement l'occasion un jour de jouer contre votre équipe, cela signifiera que nous aurons fait un grand pas en avant. Sachez également que nous ferons de notre mieux pour que Linan se sente bien chez nous car il le mérite.

Jeudi 15 Mai 2008 00:15

Entierement d'accord avec phil39.

C' est un garcon très bien et je lui souhaite de réussir dans son nouveau club.

Et qu'il n' oubli pas de me donner des nouvelles!!!!

Guillaume LIOT
Entraineur de Grand Quevilly

Jeudi 15 Mai 2008 01:22

je me posais juste une question....a la vue de votre recrutement, et des non mutés, dans quelle division allez vous les aligner ? pcq vous aller faire figure d'OVNI la dans votre championnat que ce soir R1 ou PN...
sans vouloir manquer de respect aux autres formations, meme en N3, je pense que vous etes pas mal...voir tres bien avec 3 gars sous les 200 si les autres sont 25...

finalement je ne suis pas si pressé de vous voir venir jouer contre mon équipe !!!Rire

donc ma question est simple, l'équipe 1 de MOREZ SAINT LAURENT évolue en quelle division ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 15 Mai 2008 08:31

Ils étaient en P.N. de Ligue ; mais risquent de descendre en R1 si l' entente se fait entre PTT BESANCON et PROMO SPORT BISONTIN. Ce serait dommage ; mais ils devraient remonter vite fait.

P.S. : J' espère qu' ils ne seront pas dans notre poule de R1 ... parce que Bruno Parmentier, John et Linan ... ouille ouille ouille !
Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 15:40

Ah j'ai dû manquer un épisode, notre équipe 1 redescenderait en R1 si entente il y avait? Je croyais que le maintien était assuré après la victoire lors du dernier match.... cette histoire va faire du bruit si il y a retour en R1....

Jeudi 15 Mai 2008 19:51

Oui,moi aussi j'ai un petit problème de comprehension sur cette histoire de descente de Morez?Quelqu'un pourrait expliquer ca?

Jeudi 15 Mai 2008 20:46

Personne pour expliquer ? Bon ok, je me dévoue... Si j' ai bien compris (car je ne suis pas certain OK ?) : Si PS BISONTIN et PTT BESANCON font une entente :

- l' équipe 1, puisque le PS BISONTIN 1 descendait de N3, évoluerait en PN de Zone.
- l' équipe 2 de cette "Entente Bisontine" (ex-PTT BESANCON 1) descendrait en PN de Ligue.
- ce qui ferait une descente supplémentaire et donc ferait descendre MOREZ SAINT LAURENT 1
( EMOSLT 1 ) en REGIONALE 1 Franc-Comtoise. Voili voilou.

Je vous ai copié-collé les classements des 3 équipes ci-dessous ; lisez et dites moi si vous comprenez comme moi :

Chpt France par équipes masculin > Phase 2 > Nationale 3 Messieurs (P2) > Poule F

Classement de la poule F
Clast. Equipes Pts Joué Vict. Nul Déf. Pénal. Forf. Partie gagnée Partie perdue
1 COURBEVOIE SPORT 1 21 7 7 0 0 0 0 77 28
2 US CRETEIL TT 1 17 7 5 0 2 0 0 63 43
3 SAINT LAURENT BLANGY 1 15 7 4 0 3 0 0 61 60
3 REIMS OLYMPIQUE 1 15 7 4 0 3 0 0 63 44
3 OLIVET USM 1 15 7 4 0 3 0 0 54 54
6 BESANCON PS 1 11 7 2 0 5 0 0 43 64
7 CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 9 7 1 0 6 0 0 37 74
8 SAINT-AMAND TT 1 8 7 1 0 5 1 0 43 74

Chpt France par équipes masculin > Phase 2 > Pré-nat masculine (Zone 5) (p2) > Poule A

Classement de la poule A
1 NEUVES MAISONS 2 21 7 7 0 0 0 0 77 32
2 SARREGUEMINES A 1 19 7 6 0 1 0 0 75 47
3 ASPTT BESANCON 1 15 7 4 0 3 0 0 61 51
3 SUS TT 2 15 7 4 0 3 0 0 63 51
5 RS10 1 13 7 3 0 4 0 0 64 54
6 ASA VAUZELLES 1 10 7 1 1 5 0 0 39 74
7 DOMBASLE / LUNEVILLE ENT. 1 9 7 2 0 3 0 2 38 66
8 ASCAP SOCHAUX 1 8 7 0 1 6 0 0 34 76

Chpt France par équipes masculin > Phase 2 > PRENATIONALE (Ligue) > Poule A

Classement de la poule A
1 ESP. LONS 2 21 7 7 0 0 0 0 91 49
2 ROCHE LEZ BEAUP 1 19 7 6 0 1 0 0 87 53
3 ASM BELFORT FRO 1 15 7 4 0 3 0 0 74 66
4 PORT VAIVRE VES 1 13 7 3 0 4 0 0 68 72
4 M J C DOLE 1 13 7 3 0 4 0 0 62 78
6 EMOSLT 1 12 7 2 1 4 0 0 66 74
7 EM VESOUL 1 11 7 2 0 5 0 0 62 78
8 ESP. LONS 1 8 7 0 1 6 0 0 50 90

Si PS BISONTIN et PTT BESANCON ne faisaient pas d' entente ; ils seraient tous les deux en PN DE ZONE, et donc MOREZ ne descendrait pas en R1. Les deux clubs bisontins y perdent donc au départ ; mais ... investissent dans l' avenir puisqu' ils auront une équipe compétitive pour se maintenir en N3 (voire mieux ...) Ce serait par contre pas de chance pour MOREZ SAINT LAURENT qui perdrait son temps une phase en R1 ... et pas de chance non plus pour les équipes qui seront dans leur poule ...

Si on réfléchit, les PTT BESANCON et le PS BISONTIN ont tout intérêt de faire cette entente tout de suite avant de voir débarquer en PN DE ZONE "la grosse cylindrée MOREZ".
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 20:58 par Big - - - - -

Jeudi 15 Mai 2008 20:51

f.r vercia

retour au club de perciot daniel ex 55 saison 2001/2002 joué en régionale 2
bon renfort pour le club en régionale 3

Jeudi 15 Mai 2008 21:16

Jeudi 15 Mai 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées d' Eric Martello alias "Big" (40) Émoticône et de Bernard Grosjean (35 ex 25) qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée d' un ex 55 du NORD, Christian Demarquoy qui intégrera la nouvelle équipe 3.

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Émoticône Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... il n'a pas eu le temps de rejoindre son ami, Christophe Marline, à EVETTE SALBERT.
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière ... (définitivement ?)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel PERCIOT (Ex 55 en 2001 ...)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Continuez à postez vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 22:20 par Big - - - - -

Vendredi 16 Mai 2008 00:08

oula c'est quand meme compliqué chez vous !!!
si ya entente, j'en connais i vont rager de pas jouer en PN...surtout que pour le club de MOREZ les effectifs vont etre decalés, montée de pas mal d'équipes de ce club en perspective je pense!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 16 Mai 2008 01:08

je tiens à signaler que si il y a entente des équipes une des PTT et PSB, ce n'est pas l'optique de casser Morez, c'est juste par nécessité

Vendredi 16 Mai 2008 08:55

C'est bizarre cette situation de descente supplementaire en raison d'une entente !
Mais dans le raisonnement de Big, il me semble voir une faille : il y a donc une descente supplemenatire de PN Zone vers PN Ligue. Ca fait donc une equipe en trop en PN Ligue, qui serait compensee par une descente supplementaire en R1. Mais ca fait aussi une equipe manquante en PN Zone, et celle la elle est pas compensee !
Donc l'entente ne devrait-elle pas plutot generer soit un repechage en PN Zone (en gros ca n'est plus l'avant dernier par ex qui descend, mais l'ex ASPTT Besancon), soit une montee supplementaire de PN Ligue vers PN Zone ?
Et dans les deux cas ca ne cree plus de decente supplementaire vers la R1.

Vendredi 16 Mai 2008 10:12

Plus précisément : le règlement prévoit qu'en cas d'entente, l'équipe de l'entente ne peut pas évoluer au même niveau qu'une autre équipe de l'une ou l'autre association.

En clair, si PSB s'était maintenu, ASPTT ne descendrait pas.
Mais l'entente susceptible de se faire concernerait deux équipes évoluant au même niveau, il y aura donc descente.

Comme le dit psgbenji, l'idée n'est évidemment pas de nuire à Morez. Je proposais à PHil39 de faire une demande à la ligue pour faire une PN ligue à 9. Cela a déjà existé.

Au sujet de la "place libre" en PN de zone, j'imagine que c'est le dernier descendant qui serait maintenu par la fédé.

Vendredi 16 Mai 2008 12:53

Citation de mbr66 :
Plus précisément : le règlement prévoit qu'en cas d'entente, l'équipe de l'entente ne peut pas évoluer au même niveau qu'une autre équipe de l'une ou l'autre association.

Bizarre car lorsque nous (Montf') avons fait une entente avec Franois il y 3 ans, notre équipe était restée en R3. (et il n'y avait eu aucuns changement non plus pour les équipes de Franois)
Le règlement a peut-être changé depuis mais c'est dommage...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 16 Mai 2008 13:30

J' espère bien cette fois que mon raisonnement a une faille ! Je souhaite sincèrement que MOREZ reste en PN de Ligue. Ils s' ennuieraient en R1 !

Vendredi 16 Mai 2008 14:46

Citation de Difool :

Bizarre car lorsque nous (Montf') avons fait une entente avec Franois il y 3 ans, notre équipe était restée en R3. (et il n'y avait eu aucuns changement non plus pour les équipes de Franois)
Le règlement a peut-être changé depuis mais c'est dommage...

L'entente a du être faite sur votre équipe (Montferrand donc) qui était en R3. Mais en quelle division jouait l'équipe 1 de Franois ? SI c'était R3 alors cette équipe aurait du descendre.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations