Mercredi 14 Mai 2008 16:51
je vous souhaite de vite grimper, de venir a gd quevilly en match officiel et que nous prenions un verre apres le match !!!Mercredi 14 Mai 2008 16:56
Mercredi 14 Mai 2008 17:31
Ah c' est cool ; je préfère moi aussi ...
Mercredi 14 Mai 2008 20:45
Mercredi 14 Mai 2008 21:57
Un grand merci à vous Dasdas pour vos encouragements. Admettre que l'on a pu aller un peu trop loin est une qualité et je vous en remercie également, d'autant plus que vous aviez terminé sur une note positive hier dans votre post. J'espère que nous aurons effectivement l'occasion un jour de jouer contre votre équipe, cela signifiera que nous aurons fait un grand pas en avant. Sachez également que nous ferons de notre mieux pour que Linan se sente bien chez nous car il le mérite.Jeudi 15 Mai 2008 00:15
Entierement d'accord avec phil39.Jeudi 15 Mai 2008 01:22
je me posais juste une question....a la vue de votre recrutement, et des non mutés, dans quelle division allez vous les aligner ? pcq vous aller faire figure d'OVNI la dans votre championnat que ce soir R1 ou PN...
Jeudi 15 Mai 2008 08:31
Ils étaient en P.N. de Ligue ; mais risquent de descendre en R1 si l' entente se fait entre PTT BESANCON et PROMO SPORT BISONTIN. Ce serait dommage ; mais ils devraient remonter vite fait.
Jeudi 15 Mai 2008 15:40
Ah j'ai dû manquer un épisode, notre équipe 1 redescenderait en R1 si entente il y avait? Je croyais que le maintien était assuré après la victoire lors du dernier match.... cette histoire va faire du bruit si il y a retour en R1....Jeudi 15 Mai 2008 19:51
Oui,moi aussi j'ai un petit problème de comprehension sur cette histoire de descente de Morez?Quelqu'un pourrait expliquer ca?Jeudi 15 Mai 2008 20:46
Personne pour expliquer ? Bon ok, je me dévoue... Si j' ai bien compris (car je ne suis pas certain OK ?) : Si PS BISONTIN et PTT BESANCON font une entente :Jeudi 15 Mai 2008 20:51
f.r verciaJeudi 15 Mai 2008 21:16
Jeudi 15 Mai 2008 - Le point sur les mutations :
et de Bernard Grosjean (35 ex 25) qui quittent le PPC L' ISLOIS.
Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... il n'a pas eu le temps de rejoindre son ami, Christophe Marline, à EVETTE SALBERT.
Vendredi 16 Mai 2008 00:08
oula c'est quand meme compliqué chez vous !!!Vendredi 16 Mai 2008 01:08
je tiens à signaler que si il y a entente des équipes une des PTT et PSB, ce n'est pas l'optique de casser Morez, c'est juste par nécessitéVendredi 16 Mai 2008 08:55
C'est bizarre cette situation de descente supplementaire en raison d'une entente !Vendredi 16 Mai 2008 10:12
Plus précisément : le règlement prévoit qu'en cas d'entente, l'équipe de l'entente ne peut pas évoluer au même niveau qu'une autre équipe de l'une ou l'autre association.Vendredi 16 Mai 2008 12:53
Vendredi 16 Mai 2008 13:30
J' espère bien cette fois que mon raisonnement a une faille ! Je souhaite sincèrement que MOREZ reste en PN de Ligue. Ils s' ennuieraient en R1 !Vendredi 16 Mai 2008 14:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations