Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 13

Lundi 12 Mai 2008 10:27

Citation de Big - - - - - :
J' ai lu quelque part ici qu' "ils" envisageaient d' interdire les boosters aussi ...

Pas tous apparemment

Lundi 12 Mai 2008 11:17

Salut DD tu te rapelles de moi?

Lundi 12 Mai 2008 11:31

Citation de joey_nova :
Salut DD tu te rapelles de moi?

Bien sûr Jordan
J'espère que tu t'es calmé à la table !!

Lundi 12 Mai 2008 11:43

Émoticône Ha ha , oui, apparemment Dédé se rappelle bien de toi Joey Nova. C' est pas méchant OK ? Je te taquine un peu ... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 17:00

mdr
ouais mais quand j'étais petit big j'étais un fou... le coup à l'isle je ne sais toujours pas pourquoi je me suis énervé...
Sinon non cette année j'ai fait une bonne saison c'est cool.
Tu reviens plus sur Belfort par hasard?que je te trique un petit coup mdr!!!
a+

Lundi 12 Mai 2008 23:58

Émoticône T' as essayé deux fois il me semble ... en vain. Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 16:51

bonjour a toutes et a tous

je suis joueur a gd quevilly et j'aimerais juste mettre 2-3 trucs au clair.
l'ambiance de mon club est géniale, des joueurs y mutent encore cette année entre autre pour elle.
concernant Tan, je n'ai rien de mal a dire sur cet homme qui est super sympa, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs soirées avec dont le nouvel an, et ya jamais eu de souci, je ne dis pas ça pour raconter ma vie, juste pour montrer qu'il n'a jamais été mis a l'éccart.
pour son équipe, je ne pense pas que sans une bonne cohésion et vu les classements ( cette équipe comprenait un 400 et un 800) elle se serait maintenue
pur l'entrainement, lorsqu'on est champion de pro A femme et qu'un numéro 60 débarque, il ets normal que les filles profitent de sa relance, de plus, il n'a jamais arrete de s'entrianer avec "les africains du club" comme ils sont appelés, ce sont de bons joueurs qui ne rechignent jamais un entrainement violent...
pour la mauvaise ambiance, je pense qu'il s'est monté la tete au vu de ses resultats que je ne commenterai pas, les feuilles de match parlent d'elles meme.
il a tout de meme apporté sa contribution au maintient, c'est évident.
pour son niveau de jeu, il est capable du meilleur comme du pire (enfin tout reste relatifRire) je parle pour un mec classé 60 en arrivant en france.

je ne sais pas en quelle division il jouera, mais jspr qu'il se sentira bien chez vous et qu'il sera performant (je ne savais mm pas qu'il mutait, a l'origine, il devait repartir en chine......bref, bo comment)

voila, je finirai en disant que gd quevilly est un club tres vivant mais que c'est un club ELITE de par la pro A femme, et que forcément, l'argent prend une place importante dans certaines décisions.

A bon entendeur. je vous souhaite un bon recrutement pour la saison future Clin d'oeil

PS: Merci BELVITRE, je pense qu'ayant vu jouer en national Tan, tu es vaiment a meme de juger correctement les choses, et non pas sur des "on dit".
Bonne recrue que Lepage, bonne continuation.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 13 Mai 2008 19:25

mdr ouais big je sais toi je pense que je suis pas prêt de te battre mais c'est le DD il faut que je le tue mdr.
Mais Big cette année j'ai fait des bons matchs il faudrait que je rejoue et c'est cool parce que mon meilleur match ça a été sans aucun doute vieux charmont et c'est ton nouveau club... donc il faudra voir mais de toute façon nous on est descendu mais on verra par la suite.
a+

Mardi 13 Mai 2008 23:21

les frères Salat viendraient au PSB en cas de fusion des deux premières équipes

Mercredi 14 Mai 2008 06:01

Dasdas c'est tout à votre honneur de défendre votre club et personne ne pourra vous le reprocher. Je ne pense pas que vous soyez joueur de l'équipe une et vous ne devez pas etre au courant de tout ce qui se passe au sein de celle ci. En ce qui me concerne je n'ai pas inventé les soucis et ils m'ont été commentés par Tan et par plusieurs autres joueurs de N1, de votre club et de deux autres clubs. Lorsque plusieurs joueurs d'une équipe quitte le navire la meme année malgré que l'objectif du maintien est atteint, cela traduit bien un malaise. D'autre part je n'apprécie pas les insinuations que vous faites au sujet des joueurs étrangers dont nous avons parlé et qui me feraient passer pour ce que je ne suis pas. J'ai parlé d'un malaise vécu par une personne vis à vis de deux autres personnes qui auraient pu etre de n'importe quelle nationalité point. Alors arretons la polémique s'il vous plait et ne mettez pas dans les débats des problèmes qui n'en sont pas et qui pourraient avoir d'autres conséquences. Le tennis de table n'a pas besoin de cela.

Mercredi 14 Mai 2008 07:20

La Franche comté parle à la haute Normandie
A tous les amis hauts Normands qui viendraient à s'intéresser à une histoire régionale que dire nationale voir internationale de la venue d'un joueurs haut Normand dans un petit club Franc comtois, merci à vous de prendre connaissance de cette histoire et des commentaires associés à partir de la page 3 ou 4 de ce forum. Ceci vous permettra de comprendre comment à partir d'une simple question d'un joueur passionné et une réponse un peu secrète nous allons peut etre parvenir à créer un précédent entre deux ligues de tennis de table. Pour ceux qui auront envie de faire des commentaires et qui sont bien entendu libre de les faire, je les inviterai simplement à ne pas isoler des phrases de leur contexte et à comprendre le cheminement.
Vive la Haute Normandie, vive la Franche comté, vive la France et vive le Ping.

Mercredi 14 Mai 2008 10:52

Comment les freres Salat ( actuellement PTT et ne mutant pas) peuvent ils être au PSB si ils sont dans une entente PTT-PSB etc ??

Relisez les réglements sur les fusions de club et sur les ententes équipe 1

Mercredi 14 Mai 2008 11:11

J'ai lu tous les posts ( ouahh y'a du dynamisme !)

Franchement, certes je suis de la FC ( et même natif du Jura) mais je crois que phil39 a raison : faut prendre du recul et voir que y'a pas matiere à se chauffer à distance sur un ( seul) fait malgré tout banal : un club a de l'ambition ( heu étonnant dans un sport ???), s'en donne les moyens et trouve / recrute un ou des joueurs qui signent ( en tant qu'adulte je crois !) .

Jusques là , pas de lézard ! Bon apres les raisons, impressions objectives et aussi subjectives sont inévitablement dites, relayées, interprétées à tort ou à raison et le verre d'eau pourrait déborder.

Comme dit phil39, l'essentiel est que tt le monde joue au ping , l'histoire se marque à la table avec des parcours humains tous différents.

aussi j'insiste mais je trouve que beaucoup ( trop) d'équipes de la poule B de R2 ont recruté ( vezelois, evette, giromany, vieux charmont 2) Émoticône ; heu pourquoi pas la renommer pouleC R1 Bis ?? Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 11:52

Citation de psgbenji :

Petits éclaircissements :

1- On ne parle pas de fusion mais d'entente pour la saison à venir (pas du tout la même chose)

2 - Rien n'est encore décidé à ce jour.

3 - Si entente il y a , les frères Cyril et Thomas restent licenciés à l'ASPTT mais jouent dans l'équipe de l'entente. (Ta réflexion porte à confusion psgbenji, c'est comme si je disais que Serge et Gabin mutaient à l'ASPTT) Chacun reste pour le moment licencié dans son club mais se retrouvent pour les matchs dans une équipe forte.

Mercredi 14 Mai 2008 11:58

Et si en parlait des filles .....

Demande d'entente entre ROCHE-ASPTT partie à la fédé.

Les joueuses de l'ASPTT ne constitueraient en fait qu'une réserve en cas de pépin sur l'équipe de Roche....ou comment maintenir une équipe en nationale. Ca c'est une démarche intelligente.

Mercredi 14 Mai 2008 12:43

Citation de phil39 :
... Ceci vous permettra de comprendre comment à partir d'une simple question d'un joueur passionné ... et une réponse un peu secrète nous allons peut etre parvenir à créer un précédent entre deux ligues de tennis de table.

Émoticône Émoticône Ouyouyouyouyouille ! Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 12:47

Citation de mbr66 :
Citation de psgbenji :

Petits éclaircissements :

1- On ne parle pas de fusion mais d'entente pour la saison à venir (pas du tout la même chose)

2 - Rien n'est encore décidé à ce jour.

3 - Si entente il y a , les frères Cyril et Thomas restent licenciés à l'ASPTT mais jouent dans l'équipe de l'entente. (Ta réflexion porte à confusion psgbenji, c'est comme si je disais que Serge et Gabin mutaient à l'ASPTT) Chacun reste pour le moment licencié dans son club mais se retrouvent pour les matchs dans une équipe forte.

Ce serait une bien belle équipe de PSB/PTT Besançon ! Mais en même temps, cela risque de porter préjudice à l' équipe 1 de notre ami Phil39 ... ce serait une perte de temps dommageable !

Mercredi 14 Mai 2008 12:48

Citation de mbr66 :
Et si en parlait des filles .....

Demande d'entente entre ROCHE-ASPTT partie à la fédé.

Les joueuses de l'ASPTT ne constitueraient en fait qu'une réserve en cas de pépin sur l'équipe de Roche....ou comment maintenir une équipe en nationale. Ca c'est une démarche intelligente.

C' est clair.

Je n' oublie pas les dames mbr66 ! Mais je n' étais pas au courant de ceci ; sinon, j' en aurais parlé ici.

Mercredi 14 Mai 2008 15:08

ok, dslé si mon message vous fait passer pour un raciste, je ne le voulais pas.
bonne chance a vous avec vos nouvelles recrues (j'ai vu que le recrutement est de taille !! ).
je ne suis pas de l'équipe 1, mais je suis au courant de pas mal de chose quand meme!
je suis pas la pour polémiquer en effet !
je vous souhaite de vite grimper, de venir a gd quevilly en match officiel et que nous prenions un verre apres le match !!!

salutations sportives.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations