Lundi 12 Mai 2008 10:27
Lundi 12 Mai 2008 11:17
Salut DD tu te rapelles de moi?Lundi 12 Mai 2008 11:31
Lundi 12 Mai 2008 11:43
Ha ha , oui, apparemment Dédé se rappelle bien de toi Joey Nova. C' est pas méchant OK ? Je te taquine un peu ...
Lundi 12 Mai 2008 17:00
mdrLundi 12 Mai 2008 23:58
T' as essayé deux fois il me semble ... en vain.
Mardi 13 Mai 2008 16:51
bonjour a toutes et a tous
) je parle pour un mec classé 60 en arrivant en france.
Mardi 13 Mai 2008 19:25
mdr ouais big je sais toi je pense que je suis pas prêt de te battre mais c'est le DD il faut que je le tue mdr.Mardi 13 Mai 2008 23:21
les frères Salat viendraient au PSB en cas de fusion des deux premières équipesMercredi 14 Mai 2008 06:01
Dasdas c'est tout à votre honneur de défendre votre club et personne ne pourra vous le reprocher. Je ne pense pas que vous soyez joueur de l'équipe une et vous ne devez pas etre au courant de tout ce qui se passe au sein de celle ci. En ce qui me concerne je n'ai pas inventé les soucis et ils m'ont été commentés par Tan et par plusieurs autres joueurs de N1, de votre club et de deux autres clubs. Lorsque plusieurs joueurs d'une équipe quitte le navire la meme année malgré que l'objectif du maintien est atteint, cela traduit bien un malaise. D'autre part je n'apprécie pas les insinuations que vous faites au sujet des joueurs étrangers dont nous avons parlé et qui me feraient passer pour ce que je ne suis pas. J'ai parlé d'un malaise vécu par une personne vis à vis de deux autres personnes qui auraient pu etre de n'importe quelle nationalité point. Alors arretons la polémique s'il vous plait et ne mettez pas dans les débats des problèmes qui n'en sont pas et qui pourraient avoir d'autres conséquences. Le tennis de table n'a pas besoin de cela.Mercredi 14 Mai 2008 07:20
La Franche comté parle à la haute NormandieMercredi 14 Mai 2008 10:52
Comment les freres Salat ( actuellement PTT et ne mutant pas) peuvent ils être au PSB si ils sont dans une entente PTT-PSB etc ??Mercredi 14 Mai 2008 11:11
J'ai lu tous les posts ( ouahh y'a du dynamisme !)
; heu pourquoi pas la renommer pouleC R1 Bis ??
Mercredi 14 Mai 2008 11:52
Mercredi 14 Mai 2008 11:58
Et si en parlait des filles .....Mercredi 14 Mai 2008 12:43
Ouyouyouyouyouille !
Mercredi 14 Mai 2008 12:47
Mercredi 14 Mai 2008 12:48
Mercredi 14 Mai 2008 15:08
ok, dslé si mon message vous fait passer pour un raciste, je ne le voulais pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations