Vendredi 09 Mai 2008 13:00
Bon ben sinon, c' était sympa le tournoi de SELONCOURT.Vendredi 09 Mai 2008 13:15
Et alors, comment il joue, ce fameux "John"?Vendredi 09 Mai 2008 14:01
C'était un tournoi homologué ?Vendredi 09 Mai 2008 15:21
Bah il joue pas mal. Peut-être pas encore dans les 300 ; mais ça vite revenir je pense.Vendredi 09 Mai 2008 15:41
Dans le tableau "NC à 35", c' est le jeune Paul THEVENIN (40 - GIROMAGNY) qui s' est retrouvé en finale contre Lilian LANSAC (45 - SELONCOURT) je crois. Je ne sais pas qui a gagné...
Pff ! Quel dommage ! J' aurais récupéré les points perdus du matin ... Vendredi 09 Mai 2008 15:43
A part ça, passé une bonne journée, revu pleins de potes, donc nickel.
Vendredi 09 Mai 2008 21:19
Pff ! Quel dommage ! J' aurais récupéré les points perdus du matin ... Vendredi 09 Mai 2008 23:11
Samedi 10 Mai 2008 08:37
Ouais t'as raison Antoine mdrSamedi 10 Mai 2008 09:26
Samedi 10 Mai 2008 20:54
Finale de qualité au toute série de Seloncourt et victoire logique de André Leroy qui a bien géré le match. Une mention bien à John qui était peu entrainé et qui a quand meme gagné 2 sets avec ses tripes, effectivement depuis 3 semaines qu'il est arrivé en France il avait joué 2 fois par semaine avec deux 55 et un 60 à l'entrainement et n'avait participé à aucune compétition dans son pays en 2007 2008. C'est pour cette raison qu'il sera d'ailleurs non muté en 2008 2009. Lors du retour, il nous a indiqué qu'il n'avait plus joué avec un adversaire de la valeur d'André depuis 2 années. Effectivement il joue depuis 3 semaines avec une raquette que je lui ai prètée. André, c'est la vérité et cela ne diminue en aucun cas ta valeur qui n'est plus à démontrer. Il faut savoir que dans son pays le prix d'une raquette correspond à 4 mois de salaire.Samedi 10 Mai 2008 21:02
Ce qui m'épate moi, c'est que les JA du tournoi n'aient rien dit sur le fait qu'il ne soit pas licencié et qu'ils l'aient laissé jouer.Samedi 10 Mai 2008 21:50
"Tournoi ouvert aux non licenciés" indiquait le règlement.
Samedi 10 Mai 2008 21:59
Samedi 10 Mai 2008 22:10
Samedi 10 Mai 2008 23:27
Dimanche 11 Mai 2008 07:18
Non au contraire Big ta question est pertinante. Il n'était pas prévu que John participe à un tournoi sur cette fin de saison car le règlement ne lui permettait pas de prendre une licence après fin mars et c'est lors de mon inscription la veille du tournoi en discutant avec Ph Baradel que ce dernier à accepter la participation de John. Sinon j'ai eu d'autres priorités à gérer, 6 mois de tracasseries administratives, recherche d'un emploi, recherche d'un logement, aide à l'installation, pret d'un véhicule....C'est vrai que nous aurions pu penser à la raquette. On peut s'imaginer que John avait d'autres prioritées également que le ping et très sincèrement il ne sait pas encore avec les histoires de colle avec quel matériel il va jouer la saison prochaine.Dimanche 11 Mai 2008 10:48
Merci pour ta réponse Phil. C' est vrai qu' il y a aussi l' histoire de la colle rapide qui va être interdite.Dimanche 11 Mai 2008 22:36
Je vais certainement garder la même raquette. Je n'ai pas encore essayer mais à priori l'utilisation d'un booster est ce qu'il se fait de mieux : l'effet dure plus d'un mois. Tu peux aussi utiliser la pressure box et là ta raquette tient environ 6 mois !!Dimanche 11 Mai 2008 23:21
J' ai lu quelque part ici qu' "ils" envisageaient d' interdire les boosters aussi ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations