Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 11

Lundi 05 Mai 2008 20:41

Non il ne parle pas un mot de Français et nous communiquons en Anglais

Lundi 05 Mai 2008 20:52

OK, alors on peut comprendre aussi que cela constitue un obstacle supplémentaire pour ce jeune homme. Quand il aura retrouvé des repères, il rejouera au niveau qui est le sien. Après tout, il n' a pas été classé N° 79 sans raisons.

Lundi 05 Mai 2008 21:27

Citation de phil39 :
Non il ne parle pas un mot de Français et nous communiquons en Anglais

si tu veux un traducteur en chinois tu peux demander ou en anglais!!

Lundi 05 Mai 2008 21:38

Salut à tous,
Avec son autorisation, je divulgue la mutation de GAELLE COLIN (60F)des PTT DOLE à GEVRY......Gaelle sera regrettée au sein du club: vice- présidente, secrétaire, capitaine de l'équipe 5!!!!! Tant de responsabilités assumées toujours dans la bonne humeur........ Et c'est aussi de la féminité qui s'en va de chez nous mais pas du ping heureusement!!!!!
Elle aussi va chercher ailleurs du plaisir qu'elle n'avait plus et ainsi retrouver de l'envie.
En tout cas bonne chance à elle dans sa recherche de progression individuelle.

Lundi 05 Mai 2008 21:43

Lundi 5 Mai 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Émoticône Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... il n'a pas eu le temps de rejoindre son ami, Christophe Marline, à EVETTE SALBERT.
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière ... (définitivement ?)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello alias "Big" (40) pour VIEUX CHARMONT.
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Postez vos infos SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 08:23

salut gary

attend gary ne te réjouit pas trop vite du club de vercia et de ces joueurs je vais trouvé un gros sponsor pour lui augmenté sa prime de match on est pas encore à la fin des mutations

pour la 1 place en départementale et ben gary fallait pour toi mieux te concentré sur moi et t aurais peut étre fait gagné ton équipe mais ce jour ci la forme n était pas avec toi

à bientot gary et bonne fin saison

Mardi 06 Mai 2008 20:06

Citation de le grain :

attend gary ne te réjouit pas trop vite

loin de moi ce sentiment ....

Citation de le grain :


pour la 1 place en départementale et ben gary fallait pour toi mieux te concentré sur moi et t aurais peut étre fait gagné ton équipe mais ce jour ci la forme n était pas avec toi

les raisons sont ailleurs ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 20:07 par garykidall

Mardi 06 Mai 2008 22:42

Bonjour les voisins franc comtois, départ d'Anthony Gonce de Gevry pour le Club Pongiste Belleneuvois (21)

Mercredi 07 Mai 2008 01:32

Ah oui, GEVRY c' est chez nous.

Mercredi 07 Mai 2008 01:56

ben oui ............ à 10 km de dole ,à 2 km de tavaux!!!!à 120 km de vieux charmont........ Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 07:13

bonjour


ANTHONY GONCE trés bon joueur de l équipe 2 de gevry je l ais joué lors de titre par équipe du jura une petite perte pour gevry


autrement gligli 39 t es malade ????? pas un renfort au ptt foucherans bizarre les années anterieurs ça bouger chez vous


s est dommage que ton équipe 4 ne monte pas en régionale 3 ( en étant sincére ) pourquoi en 1 phase mouchard 2 de poule monte .

es ce que ça dépend des descendes des clubs du doubs ??????


à plus

Mercredi 07 Mai 2008 08:55

Et bien chez nous pas de recrues pour l'instant, mais on désespere pas si quelqu'un est intéressée par une montée en R2,avis aux amateurs.Enfin on va pas rever,déja que l'année dernière on a déjà eu un cadeau du ciel en recrutant un ancien 30 de région parisienne.Mais bon ca serait bien si on pouvait completer notre R3 car à chaque fois terminer deuxième c'est rageant, enfin on est pas les seuls apparemment.....

Mercredi 07 Mai 2008 12:02

salut big


un renseignement on aurait peut étre un joueur de clermont qui signerait à vercia il part de la bas à cause du boulot si il signe aprés la cloture des mutations comment ça se passe ???????

merci d avance

Mercredi 07 Mai 2008 13:33

le grain pour une mutation d'ordre professionnelle, ca pose aucun souci, ca passe dans le cadre des mutations exeptionnelles.
Surtout si il vient de Clermont, aucun pb.

Le formulaire:
http://www.fftt.com/doc/administratif/07-3-mut.pdf
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 13:40 par gouby

Mercredi 07 Mai 2008 14:32

David Reeb (65) quitte Chenebier également mais pour l'isle sur le doub si vous le voulez bien...hein éric ?
C'est clair qu'après notre descente de R3 on perd beaucoup, il y avait déja nicolas Émoticône pour Belfort
Heureusement la relève arrive !!!Rire

Mercredi 07 Mai 2008 16:18

YAISSE ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône
Grande nouvelle ! Émoticône

Ca y est ! Il a pris sa décision ! Mon pote Bernard Grosjean hésitait entre SELONCOURT et VIEUX-CHARMONT ; finalement, il nous rejoint à VIEUX-CHARMONT. C' est génial, ça me fait vraiment plaisir, ainsi qu' à tous les copains du Club. Ca veut dire : que je joue la 1ère phase en équipe 1, et Beb' la seconde phase. Objectifs : Essayer de monter la R1 en PN, et la R2 en R1 avec Bernard en renfort ; ce sera difficile dans les deux cas au vu des poules ; mais on essaiera. Et la saison prochaine ... ensemble en équipe 1. Ch' ui trop content !
Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 16:20

Mercredi 7 Mai 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Émoticône Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... il n'a pas eu le temps de rejoindre son ami, Christophe Marline, à EVETTE SALBERT.
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière ... (définitivement ?)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Départ d' Eric Martello alias "Big" (40) pour VIEUX CHARMONT.
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? VIEUX CHARMONT aussi ! Émoticône

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Postez vos infos SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 16:27 par Big - - - - -

Mercredi 07 Mai 2008 16:25

Citation de basti1 :
David Reeb (65) quitte Chenebier également mais pour l'isle sur le doub si vous le voulez bien...hein éric ?
C'est clair qu'après notre descente de R3 on perd beaucoup, il y avait déja nicolas Émoticône pour Belfort
Heureusement la relève arrive !!!Rire

C' est super ! Je suis content pour l' Isle sur le Doubs qui aura bien besoin de renforts avec une R2 et une R3. Avis aux amateurs. David intègre un Club super sympa, familial et convivial. Je m' y sentais très bien et ne le quitte que pour des raisons sportives, pour évoluer au niveau qui me fait plaisir, la R1. Les copains de l' Isle l' ont bien compris, j' en suis sûr. Bon choix de David. Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 16:39

Je suis également très heureux que Bernard nous rejoigne ; avec un Big qui va vite retrouver son niveau (déjà une victoire 3-2 sur Best Anti hier !), un Bernard qui a un gros potentiel, il faudra compter avec Vieux-Charmont dans les saisons à venir !!!!

Mercredi 07 Mai 2008 23:33

Tu parles ! Émoticône C' est ma première victoire sur toi en combien de rencontres ? 20, 30 ? Je sais plus ; mais j' en ai pris des casses ! Et j' en prendrai encore. Contre un Best Anti "inspiré" je ne vois pas le soleil ; en général, quand je gagne un set, je suis content ! On va dire que Mardi tu n' étais pas très en forme ; et ça, ça peut arriver, même aux meilleurs. Émoticône

Quant à Bernard, c' est clair qu' il rejoue déjà 30. Si je l' ai battu Mardi, c' est juste à cause de ses problêmes d' adhérence sur le parquet de notre salle ; parce que sinon, dans les salles rapides (comme l' est la nôtre), il sera encore plus redoutable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 23:46 par Big - - - - -
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations