faut pas parler de la vie de tous les jours catapulte, la on parle que de ping, si on commence a parler des choses difficiles a diegerer dans la vie on est pas arrivé!
Je comprends qu'il est difficile quand on s'investit de voir partir des joueurs mais faut pas non plus en vouloir a tout le monde, c'est ptet just un choix du joueur ou de la joueuse de partir, et justement le role du dirigeant c'est plutot de remotiver les autres joueurs si le départ est prejudiciable pour une equipe ou de trouver les meilleurs solutions avec les moyens qu'il a.
alain, on ne peux pas te donner tort!!! on ne pourra jamais dire que tu ne t investis pas pour MON club( eh oui) t inquiète dans 1 ou 2 ans avec les jeunes du havre on va tout arracher..
alain, on ne peux pas te donner tort!!! on ne pourra jamais dire que tu ne t investis pas pour MON club( eh oui) t inquiète dans 1 ou 2 ans avec les jeunes du havre on va tout arracher..
A condition que je sois toujours la !
il y a tant de gens qui donnent des leçons qu'il sera facile de trouver des dirigeant, pour moi le ping était un moyen d'echapper a la vie de tous les jours au travail ou les gens ne sont que des requins, des individualiste, des arrivistes mais je constate avec amertume qu'il en est de même dans le monde du ping.
il faut savoir aussi tirer les leçons, si les membres d'une asso ne participent pas, oui quittent le club c'est peut etre qu'on gère mal.
Almo il y a tjs des gens qui critiquent et en plus c'est tjs ceux qui font rien.
Apres il y a aussi les critiques qui font avancer les choses. Les benevoles comme toi se font rares et il faut continuer car sans eux il y aurait plus de club.
Alors moi je dis bravo aux benevoles meme si je te connais pas.
alain, on ne peux pas te donner tort!!! on ne pourra jamais dire que tu ne t investis pas pour MON club( eh oui) t inquiète dans 1 ou 2 ans avec les jeunes du havre on va tout arracher..
A condition que je sois toujours la !
il y a tant de gens qui donnent des leçons qu'il sera facile de trouver des dirigeant, pour moi le ping était un moyen d'echapper a la vie de tous les jours au travail ou les gens ne sont que des requins, des individualiste, des arrivistes mais je constate avec amertume qu'il en est de même dans le monde du ping.
il faut savoir aussi tirer les leçons, si les membres d'une asso ne participent pas, oui quittent le club c'est peut etre qu'on gère mal.
Ne sois pas triste Alain, je te laisserai faire une belle au tournoi d'été ...
J'ai cru que placrou était l'agent de dimitri. Faut pas que dim joue en b, on sait jamais si par malheur je me retrouve en r1 j'ai pas envie de le jouer, par contre stan avec plaisir. a cet été au havre stan, et sans colle!
Je me prépare une petite colle maison à base de ricard ...
Il faut que je m'achete une raquette à Auchan pour l'an prochain avant le tournoi d'été !
Pour revenir à Hassan Hakem et de son départ du havre, il y a 2 ou 3 ans. Il faut avoir toutes les billes pour pouvoir parler.
Pourquoi était il parti aussi vite ?
La question à se poser, c'est lorsque qu'un joueur Pro. décide de changer de club, il est à penser qu'il ne fait pas cela sur coup de tête. Alors quand celui-ci décide de partir aussi vite (au bout de 3 mois), c'est certainement que soit quelque chose n'a pas du lui convenir entre ce qui avait été dit (ou écrit) et ce qui a été fait. Ou bien, ce joueur ne sait pas ce qu'il veut, excepté tout de même que derrière, il reste 3 ans à Argentan.
C'est pour dire que, parler pour parler ne sert à rien, surtout si c'est pour "balancer" sans savoir et ne regarder que la face visible de l'Iceberg sans essayer de comprendre pourquoi celui-ci flotte.
A bon entendeur.
C clair ca reputation est maintenant faite depuis quelques années mais ceci n enleve rien a son niveau de jeu.
Quand il est parti de chez nous il n a pas etait tres correcte avec certains joueurs.
je viens de parler a 1 joueur de l' équipe 1ere de fécamp qui m a dit que castel signerait a bolbec??? c est sur que greg en R2 ça va ètre juste mais il jouait en A de R3 qui je pense vaut largement une B de R2..
Pour revenir à Hassan Hakem et de son départ du havre, il y a 2 ou 3 ans. Il faut avoir toutes les billes pour pouvoir parler.
Pourquoi était il parti aussi vite ?
La question à se poser, c'est lorsque qu'un joueur Pro. décide de changer de club, il est à penser qu'il ne fait pas cela sur coup de tête. Alors quand celui-ci décide de partir aussi vite (au bout de 3 mois), c'est certainement que soit quelque chose n'a pas du lui convenir entre ce qui avait été dit (ou écrit) et ce qui a été fait. Ou bien, ce joueur ne sait pas ce qu'il veut, excepté tout de même que derrière, il reste 3 ans à Argentan.
C'est pour dire que, parler pour parler ne sert à rien, surtout si c'est pour "balancer" sans savoir et ne regarder que la face visible de l'Iceberg sans essayer de comprendre pourquoi celui-ci flotte.
A bon entendeur.
Je peux en parler, car je sais !
Mais si tu cotoie Hakim (car je penses que tu es du spor et de sa future équipe) demande lui directement