Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 29

Vendredi 05 Juin 2009 19:43

Citation de moushouman :
Bah sa sera selon mes disponibilité et mes horraire et ceux des clubs car n'ayant pas de moyen de locomotion cet été j'irai surement au plus prés.


Ok, pour Pont de l'arche (entrainement le mercredi soir) comme te la dit Patrick27, il y a un joueur Yannis (nouvelle recrue) qui habite saint marcel (à coté de vernon) dont si tu veux il peut te prendre au passage (je peux voir ça avec lui si tu veux)
Pour Pacy sur eure (vendredi soir ou mardi soir), on peut voir aussi avec Yannis (son club actuelle) ou avec mo même je passe te prendre au passage car je m'entraine aussi chez eux pendant les vacances. Voilà

Vendredi 05 Juin 2009 22:42

avec yannis tu as un joueur de qualité
vive la fin de la colle

Vendredi 05 Juin 2009 23:33

Ok ok je vous remercie de toutes ces infos vraiment sympathique ses hauts normands!!!lol moi je reviens mais quand j'ai arrêté je passais 30 et je l'ai joué tranquillement si sa peut se dire mais bon j'en ai pas mal perdu faut que sa revienne!Je vous re contacterai début juillet ou sinon mais je veut pas trop m'éloigner de vernon non plus c'est juste comme sa donc pacy sa m'a l'air d'être bien ou peut etre pont pour voir comment c'est sa fait toujours du bien de jouer contre d'autres personnes.

Samedi 06 Juin 2009 01:35

Citation de moushouman :
Ok ok je vous remercie de toutes ces infos vraiment sympathique ses hauts normands!!!lol moi je reviens mais quand j'ai arrêté je passais 30 et je l'ai joué tranquillement si sa peut se dire mais bon j'en ai pas mal perdu faut que sa revienne!Je vous re contacterai début juillet ou sinon mais je veut pas trop m'éloigner de vernon non plus c'est juste comme sa donc pacy sa m'a l'air d'être bien ou peut etre pont pour voir comment c'est sa fait toujours du bien de jouer contre d'autres personnes.

Ok, c'est toi qui voit ! pour me contacter envoi moi un mail (bessat.francis@gmail.com)et je te donne mon numero de tel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 14:19 par lebougnat27

Dimanche 07 Juin 2009 09:48

oui donc pour rappel à pt de l'arche, entrainements mardi et mercredi jusqu'à fin juin et le vendredi soir 20h30 pour juillet et aout. je rappelle (hors sujet je sais), notre tournoi le dimanche 14 juin tous les détails sur notre site: http://tta27.free.fr/TennisDeTableDelArche/
bon dimanche

Dimanche 07 Juin 2009 10:14

on pourra dire que l intervention d un bas normand a réveillé les pongistes de l eure... je rapelle que le sujet est : MUTATIONS!!! sinon créez un sujet : CLUBS DE L EURE

Dimanche 07 Juin 2009 13:30

Tant mieux pour votre forum non? Mais bon après une demande de renseignement de club pour pouvoir s'entrainer cette été peut peut etre aboutir comme j'ai dit ver une mutation la saison d'après donc c'est pas vraiment du hors sujet.

Dimanche 07 Juin 2009 14:28

Citation de floremirli :
on pourra dire que l intervention d un bas normand a réveillé les pongistes de l eure... je rapelle que le sujet est : MUTATIONS!!! sinon créez un sujet : CLUBS DE L EURE


Les pongistes de l'eure se réveillent ! Émoticône
Et attention a ne pas réveillé notre grand frère de Seine maritime, sinon...

Dimanche 07 Juin 2009 14:56

c est bien, ça fais vivre le forum! c est vrai que toi (flormirli), tu ne viens que pour poster des inepties...

Mercredi 15 Juillet 2009 18:45

Salut les hauts normand encor une petit hors sujet désolé floremirli!!!lol C'est pour savoir si il y a des personne qui participe au tournoi du neufbourg vendredi 17 Juillet, mais aussi des personne qui partiraient des envrons de vernon vous ouvez me réponde sur le forum ou par MP!!!Merci d'avance!!!
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations