Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 27

Dimanche 31 Mai 2009 11:25

floremirli au top de sa forme !!!
il y a tellement peu d'infos qui circulent en ce moment que bon...tout est a prendre avec des pincettes certainement !
comme la venue de surand qui a fait du bruit !

mais on ne parle pas forcément que des grosses mutations, j'aimerais bien que des NC a 40 déboulent dans mon club !

...mais les gros clubs risquent de se renforcer pour pouvoir assurer les premiers roles en national (le havre - st pierre - césaire et le spo)
Ce sont les représentants des clubs qui peuvent annoncer les vraies mutations et même si on a echo de certains mouvements, il faut conserver une discrétion...

Perso j'ai aucune info mais mirliflore n'a jamais sorti d'info si bidon que ça si ma mémoire est bonne, c'était juste des petits pics...
bref d'ou ça sort ton info sur hakkem ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 31 Mai 2009 11:37

JE vois pas Hakeem à Cesaire sachant qu'il y a Closset. Je vois pas l'intérêt ....

Dimanche 31 Mai 2009 11:41

moi non plus ! mais je veux juste savoir d'ou ça sort

Dimanche 31 Mai 2009 11:49

merci dasdas de ne pas me dénigrer constamment, pour crazy, je te rapelle que grand que ambitionne la N1 a court terme... je peux mème préciser qu hakeem jouerai en pré nat et si grand que le veux il l aura!! maintenant comme je dis, chacun prend l info comme il le veux. des personnes bien placées de la ligue sont au courant, donc on verra... rien n est encore signé. a plus pour de nouvelles infos ( j essaierai de ne pas trop me lourder)

Dimanche 31 Mai 2009 11:49

Ou alors grand quevilly lui propose un pont d'or sinon y a aucun interet a son depart !!!!!!!

Dimanche 31 Mai 2009 11:57

on est d accord... mais je n ai jamais vu hassan refuser de l argent pour changer de club ( et il aurai tort)

Dimanche 31 Mai 2009 12:10

encore du bruit pour certainement pas grand chose !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 12:40 par dasdas

Dimanche 31 Mai 2009 17:24

A grand Quevilly, arrivée quasi-sur(reste plus qu'a envoyer la feuille de mut')de .................................................................
Romain Leseur (50) de Arques et de Paul Lefebvre (Benjamin1,classé 80 ou 75) de Pavilly : même si pour ce dernier il s'entraine depuis janvier avec nous et que je le suis depuis sur les compet'...
Pour le reste rien de neuf.

Bienvenue à eux
:)

Lundi 01 Juin 2009 09:47

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des clubs sur vernon et ses alentours et le niveau en général svp?

Lundi 01 Juin 2009 10:52

Tu as vernon qui joue en R3 & R4 tout les ans apres tu as les petits club aux alentours.

Lundi 01 Juin 2009 14:11

Effectivement, il y a Vernon qui joue en R4, mais il y aussi :

- Pacy sur eure (15 km de vernon)qui joue en R3 avec une grande salle (classement des joueurs NC à 35)
- Gaillon/aubevoye (15 km de vernon) qui joue en R4 (NC à 40)
- Saint Marcel (à coté de vernon)qui joue en D 2 (NC à 60)
- Saint pierre la garenne (7 km de vernon)qui joue en D1 (NC à 35)
- Les Andelys qui joue en D1 (NC à 50)

Voilà pour les infos
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 14:21 par lebougnat27

Lundi 01 Juin 2009 15:45

Ok je te remercie, la je vais etre un peu chiant tu c'est pas quel club ouvre ses portes cet été (juillet) par hasard??

Lundi 01 Juin 2009 15:52

Citation de lebougnat27 :

- Pacy sur eure (15 km de vernon)qui joue en R3 avec une grande salle (classement des joueurs NC à 35)

Voilà pour les infos

Salut Francis,

Content de voir que St pierre la Garenne va bien, (j'ai ete leur 1er entraineur), sinon si le joueur habite Vernon, mieux vaut jouer dans le Club de Vernon, les classements sont de NC à 35, ils jouent en R3/R4 et ils ont une salle specifique (avec des horaires sympas!!)

A bientot

Lundi 01 Juin 2009 16:10

Pour les horaires :

- Pacy sur eure s'entraine le mardi soir (20 H 30 / minuit) et le vendredi soir (20 H 30 / minuit) et normalement pendant l'été c'est ouvert, l'ambiance est sympa et il y a de bon joueurs!
Pour mon club (st pierre la garenne) normalement aussi on reste ouvert cette été (le lundi soir à partir de 19 h30 / 22 H 30)

Pour vernon je ne pense pas que ça soit ouvert pendant l'été, autrement les horaires sont le lundi à partir de 18 h 30 et le mercredi (même horaire)
Pour Gaillon, je ne sais pas

Autrement, pour cette été il y a aussi les "big" club de Pont de l'arche et Le neubourg qui doivent rester ouvert avec peut être un tournoi d'été (à confirmer)

Lundi 01 Juin 2009 16:15

Salut cédric
Citation de perak :
Citation de lebougnat27 :

Voilà pour les infos

Salut Francis,

Content de voir que St pierre la Garenne va bien, (j'ai ete leur 1er entraineur), sinon si le joueur habite Vernon, mieux vaut jouer dans le Club de Vernon, les classements sont de NC à 35, ils jouent en R3/R4 et ils ont une salle specifique (avec des horaires sympas!!)

A bientot

Salut à toi grand "cédric" toujours à Cergy ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 16:16 par lebougnat27

Lundi 01 Juin 2009 20:13

Citation de girondinscestas :
A grand Quevilly, arrivée quasi-sur(reste plus qu'a envoyer la feuille de mut')de .................................................................
Romain Leseur (50) de Arques et de Paul Lefebvre (Benjamin1,classé 80 ou 75) de Pavilly : même si pour ce dernier il s'entraine depuis janvier avec nous et que je le suis depuis sur les compet'...
Pour le reste rien de neuf.

Bienvenue à eux

Tu peux même préciser cedric que le jeune Paul a gagné ce week end le titre de champion de HN -11ans, une bonne recrue pour l'avenir... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 21:43

Oui je suis à Vernon, il y a des joueurs de ce club sur le forum, je voudrais rejouer un peu cet été vu que j'ai pas reprise de licence cette année et j'en reprend une l'année prochaine donc je voudrais m'y remettre un peu avant le début de la saison. Mon niveau se trouve en ce moment je pense a petit 35 bon 40.

Lundi 01 Juin 2009 23:03

Malheureusement, je pense que la salle de Vernon est fermée cette été.
Autrement, mercredi soir à partir de 18 h 30, la salle (gamilly) doit être ouverte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 23:12 par lebougnat27

Mardi 02 Juin 2009 00:07

Citation de moushouman :
Oui je suis à Vernon, il y a des joueurs de ce club sur le forum, je voudrais rejouer un peu cet été vu que j'ai pas reprise de licence cette année et j'en reprend une l'année prochaine donc je voudrais m'y remettre un peu avant le début de la saison. Mon niveau se trouve en ce moment je pense a petit 35 bon 40.

pour + de précision, pont de l'arche est à une quarantaine de km de vernon. club convivial, salle spécifique, 88 licenciés (3ème du departement) cette année. 10 équipes seniors allant de R1 feminines, R2 masc (25/30/35/35/40/45) + un 40 muté (qui habite justement vernon et avec qui tu pourrais venir t'entrainer) pour la saison prochaine, R3, R4, D1, D2, 2D3, 3D4. on peut te proposer une place en R2 ou R3. entrainements dirigés jusqu'à fin juin le mardi à 18h30 et le mercredi à 20h30. salle ouverte pendant les vacances le vendredi soir. notre AG ce vendrdi 5 juin à 18h ou tu seras le bienvenu si tu le souhaites et notre tournoi le 14juin. tu peux aussi me laisser un mp ou m'appeler. je crois que mes coordonnées sont sur mon profil. à+

Mardi 02 Juin 2009 08:09

Eh bien Patrick, belle présentation du club !!! avec une superbe recrue pour vous du petit yannis (40) qui a fait apparemment une superbe perf hier dans un tournoi sur doru (n ° 255) chapeau !
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations