ça c est incroyable quand mème... il avait battu dim a vire et c était déja surprennant, mais alors la... chapeau bas!! c est pas plus mal ça a permis au rejeton d accéder en finale du ts car juste derrière l exploit, dim a pris sa revanche!en tous cas BRAVO
Oui, il est fort ce Yannis, il avait battu dim non pas à vire mais à lisieux (j'ai vu le match)
Et l'année prochaine, il risque de bien tourner en R 2 !
Si je m'en rappelle bien Gamilly (Vernon) la salle est ferme pendant les vacances... sinon vient joue a Pontoise, la salle est ouverte tous les jours....
En plus, il y a de la relance!!! et une Pro A vice champion de France
Eh bien Patrick, belle présentation du club !!! avec une superbe recrue pour vous du petit yannis (40) qui a fait apparemment une superbe perf hier dans un tournoi sur doru (n ° 255) chapeau !
merci francis! oui je pense que ça va rebooster notre une et avec manu, nico davy et yannis on va peut etre pouvoir jouer les haut de tableau en R2! et si moushouman veut bien nous rejoindre , alors là.....
Eh bien Patrick, belle présentation du club !!! avec une superbe recrue pour vous du petit yannis (40) qui a fait apparemment une superbe perf hier dans un tournoi sur doru (n ° 255) chapeau !
merci francis! oui je pense que ça va rebooster notre une et avec manu, nico davy et yannis on va peut etre pouvoir jouer les haut de tableau en R2! et si moushouman veut bien nous rejoindre , alors là.....
Pour mister moushouman, je ne pense pas qu'il veut jouer en haute normandie mais plutôt dans la basse normandie.
Apparemment il cherche un club chez nous pour s'entraîner uniquement cette été...où alors je pense mal !
Pour Saint Pierre la garenne (eure), on a quelques mutations......beaucoup de mutations ! (la ligue va gagné de l'argent avec nous !)
ok pas de prob si c'est le cas pour simplement s'entrainer!! j'ai eu qqes échos de vos mutations chez toi francis!! tant mieux un club de l'eure en régional en phase 2 j'espere!!!!
ok pas de prob si c'est le cas pour simplement s'entrainer!! j'ai eu qqes échos de vos mutations chez toi francis!! tant mieux un club de l'eure en régional en phase 2 j'espere!!!!
Normale, ils ont eu un bon entraineur dans leur début en FFTT
C'est pas la prioritée du club la montée en Reg pour l'instant et puis certains ne sont pas intéressés pour jouer le dimanche matin...
C'est vrai que c'est dommage pour l'eure, mais bon
Le problème et la prioritée du club la saison prochaine s'est de "digéré" environ 17 mutations !!!
Mais avec mister Perak.....la régionale pourquoi pas !
Pour le moment à Dieppe arrivé de Christophe Bruyneel (raquette cauchoise) et Alexandre Noêl (MULTI SMASH).
on est toujours à la recherche d'un joueur pour la R1
C'est pas la prioritée du club la montée en Reg pour l'instant et puis certains ne sont pas intéressés pour jouer le dimanche matin...
Le problème et la prioritée du club la saison prochaine s'est de "digéré" environ 17 mutations !!!
salut francis ,si tu as trop de joueurs tu peux nous en passer un pour la D3 car on aimerait la faire monter pour combler un peu l'écart avec la R3 !! non je déconne !! pour yannis j'avoue que c'est fort et dire que je l'ai sorti au premier tour des indivs !!!!
c'est vrai j'étais dopé !!
a+
Félicitations au club de st Pierre le garenne, la salle va bientot être trop petite
demandes à jean louis de casser la bibliothèque pour agrandir la salle...
Je suis aussi un ex entraineur qui suit toujours vos résultats
salut francis ,si tu as trop de joueurs tu peux nous en passer un pour la D3 car on aimerait la faire monter pour combler un peu l'écart avec la R3 !! non je déconne !! pour yannis j'avoue que c'est fort et dire que je l'ai sorti au premier tour des indivs !!!!
c'est vrai j'étais dopé !!
a+
En effet, c'est fort pour Yannis qui de plus a gagné 3 sets à 0 !!! Autre exploit ce week end pour un autre super "40" de l'eure, ronan de bosc roger a gagné au 24 h de lisieux (non homologué) un n ° 99 Zhao Yang du bayard argentan !!!!
Félicitations au club de st Pierre le garenne, la salle va bientot être trop petite
demandes à jean louis de casser la bibliothèque pour agrandir la salle...
Je suis aussi un ex entraineur qui suit toujours vos résultats
Merci , oui je me souviens, un "petit" classé "25" de seine maritime, je crois ....
Heureusement notre salle est à nous et on peut ouvrir d'autre créneau horaire !
On a failli récupérer la bibliothèque qui déménage mais .....par contre il y aura quelques travaux d'amélioration cette été (peinture, sol, fenêtres)
a+
A yport, on recherche un renfort pour la R3, c'est une bonne opportunité pour un jeune env 45 de profiter des installations et des entrainements organisés toute la semaine et avec les jeunes joueurs qui sont arrivés et les joueurs de prénat, il va y avoir de bonnes séances pour progresser.
N'héésitez pas à contacter yannick ou vlado.
Le Canteleu-Maromme TT recherche joueurs pour ses différentes equipes R1,R3,R4,D1,D2... Avec pour objectif, si renforts, de faire progresser l'ensemble des equipes pour la saison 2009/2010. 2 salles spécifiques ouvertes tous les soirs avec nombreux entrainements dirigés allant de la séance pour débutants (jeunes ou adultes) à possibilitée de s'entrainer avec les equipes adultes régionales. N'hesitez pas à me contacter.
Oui je recherche pour l'instant juste pour retouche un peu la balle pour retrouver mon niveau 'et de retrouver aussi un club...lol) au moi de juillet et peut etre m'installer pour la saison 2010/2011 dans l'eure mais c'est pas encore fait, pourquoi pas je suis à l'écoute de toutes proposition pour m'entrainer au moi de juillet
Oui je recherche pour l'instant juste pour retouche un peu la balle pour retrouver mon niveau 'et de retrouver aussi un club...lol) au moi de juillet et peut etre m'installer pour la saison 2010/2011 dans l'eure mais c'est pas encore fait, pourquoi pas je suis à l'écoute de toutes proposition pour m'entrainer au moi de juillet
Pas de problème si tu veux venir d'entraîner chez nous à St pierre la garenne pour le mois de juillet/ août.
mais tu peux aller aussi chez nos amis de Pont de l'arche via Mister Patrick27 (club très sympa avec une belle salle et d'excellent joueurs) ou même pacy sur eure (ouvert l'été).
A toi de voir !