c pas 1 info!! c est sur le site du tsb... tout le monde va au juri c est quand mème incroyable l histoire! la R2 va ètre très très juste, il y aura 1 super D1 avec magic super will jc etc mais je ne comprend pas trop la politique du club vu que la majorité ne veule pas jouer le dimanche... mais ça fera 1 club fort de plus au havre et ça c est cool!
bravo girondins! t as battu mon fils en finale a ouistreham... on est pas tous méchant dans la famille
Bonjour Placrou, je me suis un peu emporté l'autre jour mais ca me faisait chier pour Cédric que certains lui crachent par derrière.Si tu veux en parler c'est plus aevc lui qu'avec moi car c'est lui qui avait des problèmes....Après qu'il est fait -150 en 2 mois il va faire + en 1 mois..en gagant les finales 76 tant mieux pour lui...
Sinon bravo à ton fiston qui en un an(je 'lavais relancé a Yerville) a énormément progressé.Pour moi mercredi il jouait 2000pts, j'en ai chié
Mais, comme il a dit on a bien représenté la HAUTE-Normandie.
A bientot
pas de problèmes! on oublie tout ça... cedric je ne le vois presque jamais a part aux indiv quand je les faisait( ça date...) je l avais vu a lisieux l an dernier ou il avait perdu dim en 5 sets après 1 super match... il parait que tu défends dur!!!!! au plaisir de se rencontrer et sans rancune
salut anthony je viens de voir sur le forum de ASPTT que tu allais arrèter le ping. Puis cela ce confirme sur le forum. C'est pour raisons personnels et professionnelles?
a mon avis, c est parce que ses résultat récents lui imposent un arrèt définitif ( je plaisante bien sur... quoi que! ) et toi yann sa gaze a st sauveur?
A st sauveur cela se passe très bien j'ai fait monté mon équipe en D2, et je suis pas loin d'etre 60 en jouant que en D3 et aussi j'ai fait les indivs c'est pas mal.
Sinon on recherche des joueurs pour notre D1 et D2 .
ça bouge pas bcp en haute normandie, que ce soit niveau vraies mutations ou bruits de couloirs...pas grand chose en perspective
Malgré le peu d'infos sur ce forum, je pense qu'il y a beaucoup de mouvement en perspective mais pour je ne sais quelle raison, c'est tabou d'en parler...
- Farid BOUSTANE 70 - Port Autonome du Havre
- Christian GUINARD - 60 - SL Hermeville
- un 55 d'une autre ligue dont je ne connais pas le nom
.....
Normanvert, j'ai confirmé à David Sagot au finales départementales jeudi dernier que notre équipe de D1 ne comptait pas monter. Etant 2nd au classement, la place est à vous. Bonne chance.
J'ai bien reçu ton mail david, merci bien pour la place en R4, les gars sont fou de joie de monter, j'espere qu'ils seront à la hauteur du cadeau que vous leurs faites...
J'ai bien reçu ton mail david, merci bien pour la place en R4, les gars sont fou de joie de monter, j'espere qu'ils seront à la hauteur du cadeau que vous leurs faites...
C'est peut être un cadeau empoisonné
En même temps, David m'a dit que ca arrange plus vos joueurs de jouer le dimanche matin que le vendredi soir, alors que nous c'est le contraire. Donc on s'y retrouve tous.